Ma meilleure amie a une petite chienne qui est âgée d'environ 4 ans, elle pèse 11.4 lb mélange de chiwawa et poménarien à donner. Elle se prénomme Daisy.
Elle aime les enfants, elle n'a jamais mordu, c'est une chienne très soumise, pas opérée et elle n'a aucune information sur son passé médicale. C'est une chienne qu'elle a trouvée il y a 1 an. Le problème c'est que mon amie retourne aux études et qu'elle n'a malheureusement plus de autant de temps qu'elle ne le voudrait à lui consacrer. Elle demande la porte (le 3/4 du temps) Elle s'échappe dans la maison lorsqu'elle s'ennuie. Elle jappe jamais.
Elle vient avec son panier, sa cage, ses jouets, ses bols de nourriture et le restant de sac de nourriture. Elle n'aime pas la compagnie des chats. Mais les chiens est s'y adapte un peu.
Le courriel pour la rejoindre est le jaelle130@hotmail.com
Indiquez dans le titre du courriel que c'est pour le chien à donner.
Elle habite à Châteauguay, vous devez venir la chercher.
Elle est donnée
-
- Immortel du Domaine
Elle est donnée
- Pièces jointes
-
- IMG_0365.JPG (2.49 Mio) Consulté 415 fois
Dernière modification par MamzelChose le jeu. juil. 01, 2010 4:38 pm, modifié 1 fois.
-
- Immortel du Domaine
Re: Elle est donnée
Bon bien bonne nouvelle elle a trouvé une famille d'adoption!
MamzelChose a écrit : Bon bien bonne nouvelle elle a trouvé une famille d'adoption!
Je suis contente !
Elle me fait tellement penser à mon ancien pitou
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
-
- Immortel du Domaine
*Flocon* a écrit : [...]
Je suis contente !
Elle me fait tellement penser à mon ancien pitou
Moi aussi je suis contente, ça l'air que c'est une dame qui vient de prendre sa retraite (66 ans) elle dit avoir BEAUCOUP de temps et d'amour à lui donner. Elle a déjà pris un rendez-vous chez le véto pour voir son état de santé et pour savoir son âge approximatif.
Ton ancien pitou tu as dû le donner ????
- Annabella275
- Manitou de la Parlotte
Non je veux dire physiquement, c'était un mélange poméranien et cocker, mais elle lui ressemblait beaucoupMamzelChose a écrit : [...]
Moi aussi je suis contente, ça l'air que c'est une dame qui vient de prendre sa retraite (66 ans) elle dit avoir BEAUCOUP de temps et d'amour à lui donner. Elle a déjà pris un rendez-vous chez le véto pour voir son état de santé et pour savoir son âge approximatif.
Ton ancien pitou tu as dû le donner ????
Elle semble avoir trouvé une bonne famille d'accueil la pitoune !
Dernière modification par *Flocon* le ven. juil. 02, 2010 12:21 pm, modifié 2 fois.
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
-
- Immortel du Domaine
*Flocon* a écrit : [...]
Non je veux dire physiquement, c'était un mélange poméranien et cocker, mais elle lui ressemblait beaucoup
Elle semble avoir trouvé une bonne famille d'accueil la pitoune !
Ahh ok
Ouais elle semble avoir trouvé une bonne famille!
Ma chum s'en ennuie beaucoup par contre