Une connaissance ma demander de nourrir ses chats durant son absence, elle a 2 gros matous.
Elle les nourrit habituellement 2 fois par jour, mais moi je n'y vais qu'une fois par jour à cause de la distance.
Donc cela fait déja 6 jours que je les nourrit et à chaque fois que j'arrive leur bol est vide .
Je prend toujours aussi du temps pour les flatter et jouer avec eux.
Mais ce soir un des chats à vomit un peu la nourriture qu'il a goulument avaler.
Est ce que cela peut être le fait qu'il avait trop faim et en à trop pris d'un coup ?
J'ai vu qu'après , il a bu un peu d'eau et roronnait quand je le flattait.
J'ai pensé que peut-être l'eau que je leur donnait était trop froide???
Conseil ou idée ???
Je voudrait pas qu'il leur arrive rien durant leur absence .
Merci
Sunny
help pour un chat donc je m'occupe
help pour un chat donc je m'occupe
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Re: help pour un chat donc je m'occupe
Sunny a écrit : Une connaissance ma demander de nourrir ses chats durant son absence, elle a 2 gros matous.
Elle les nourrit habituellement 2 fois par jour, mais moi je n'y vais qu'une fois par jour à cause de la distance.
Donc cela fait déja 6 jours que je les nourrit et à chaque fois que j'arrive leur bol est vide .
Je prend toujours aussi du temps pour les flatter et jouer avec eux.
Mais ce soir un des chats à vomit un peu la nourriture qu'il a goulument avaler.
Est ce que cela peut être le fait qu'il avait trop faim et en à trop pris d'un coup ?
J'ai vu qu'après , il a bu un peu d'eau et roronnait quand je le flattait.
J'ai pensé que peut-être l'eau que je leur donnait était trop froide???
Conseil ou idée ???
Je voudrait pas qu'il leur arrive rien durant leur absence .
Merci
Sunny
C'est parce qu'il en a trop mangé d'un seul coup surtout si les minous sont habitués à deux repas fixe par jour. Ne t'inquiète pas pour ça, c'est fréquent et normal
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Re: help pour un chat donc je m'occupe
Merci Frasie , ça me rassure.
Aujourd'hui j'ai pas pris de chance , j'y suis allée 2 fois et tout semble en ordre, les matous sont en forme et volubiles
Aujourd'hui j'ai pas pris de chance , j'y suis allée 2 fois et tout semble en ordre, les matous sont en forme et volubiles
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]