America's Next Top Model - Cycle 15
America's Next Top Model - Cycle 15
Ca commence le 8 septembre..
Y'a un "trailer" de sorti.. avec une fille, Ann, qui mesure 6'2" et dont la taille est tellement mince, qu'un homme peut faire le tour complet avec ses mains... Voir le vidéo :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZE5JKrU_VxQ[/youtube]
Y'a un "trailer" de sorti.. avec une fille, Ann, qui mesure 6'2" et dont la taille est tellement mince, qu'un homme peut faire le tour complet avec ses mains... Voir le vidéo :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZE5JKrU_VxQ[/youtube]
Re: America's Next Top Model - Cycle 15
Moi c'est Tyra qui me faut capoté ! C'est fou comme elle a maigrit en 1 an !
Merci pour le vidéo MayClo !
Merci pour le vidéo MayClo !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ouf ! J'Espère qu'elle sera pas prise la Ann beaucoup trop maigre !
elle est vraiment maigre...mais si c'est naturel...pourquoi pas...j'aimerais bien voir si elle sera bonne...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
J'ai trop hâte!!!! Wouhou!!!!
Ça commencé hier. Le grand prix est malade.. Un cover dans le Italian Vogue..Je suis décue que Jordan ne soit pas parmi les participantes.. Voici les filles :
Annamaria
Ann
Chelsey
Chris
Annamaria
Ann
Chelsey
Chris
Esther
Jane
Kacey
Kayla
Jane
Kacey
Kayla
Dernière modification par MayClo le jeu. sept. 09, 2010 2:52 pm, modifié 1 fois.
Sara
Terra
J'aime bien Chris, Terra, Liz et Kendal.
Terra
J'aime bien Chris, Terra, Liz et Kendal.
-
- Illustre Pie
Je ne veux pas être méchante mais je trouve Ann tellement pas belle ! du moins dans l'émission !
Je suis en train de l'écouter sur internet! Et je ne suis rendu qu'a la description de la saison au début par Tara...AYOYE!!!!!!!!!
Ca n'a rien à voir avec les autres saisons ! Avez vous vu ces gros noms?? Même la rédactrice en chef de Vogue Italie fera une apparition...Je suis sur le cul
Ca n'a rien à voir avec les autres saisons ! Avez vous vu ces gros noms?? Même la rédactrice en chef de Vogue Italie fera une apparition...Je suis sur le cul
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ça passe quand / quel poste ? Je ne sais pas si je l'ai avec le câble ordinaire ?
Le premier épisode était pas mal bon, j'ai hâte de voir cette saison, le niveau semble vraiment monté d'un cran!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
J'ai pu l'écouter sur le site internet de CTV. Ça me semble très intéressant et j'ai bien hâte de voir la suite !
je crois que je vais bien aimer les deux soeurs...
Kacey pas capable...elle brasse déjà la marde et c'est même pas encore totalement commencé...
sinon, ester...des G!!! Comment à fait pour se tenir droite...ça doit être dûr pour le dos...
Kacey pas capable...elle brasse déjà la marde et c'est même pas encore totalement commencé...
sinon, ester...des G!!! Comment à fait pour se tenir droite...ça doit être dûr pour le dos...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
J'aime beaucoup Rhianna, elle est différente, très jolie, originale ... Kendal aussi je pense qu'elle restera longtemps, à chaque saison Tyra se ''voit'' dans une des concurrentes, et elle l'a ciblée je pense bien
Je suis contente de celle qui a été éliminée cette semaine.
J'ai beaucoup aimé le photoshoot et le runway !! ouf !
J'ai beaucoup aimé le photoshoot et le runway !! ouf !
Bien d'accord avec toi MayClo!
Contente de celle qui est partie et j'ai hâte que quelques autres partent aussi
Dans l'ensemble par contre, ça semble être une bonne cuvée. Il y a du beau potentiel, des filles intéressantes, edgy.
J'ai hâte de voir la suite
Contente de celle qui est partie et j'ai hâte que quelques autres partent aussi
Dans l'ensemble par contre, ça semble être une bonne cuvée. Il y a du beau potentiel, des filles intéressantes, edgy.
J'ai hâte de voir la suite
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Contente aussi que Miss Anorexique ait quitté l'émission, elle était tellement osseuse, j'avais du mal à sentir une chaleur humaine ou un quelconque sens de séduction venant d'elle durant le photoshoot, tellement je fixais ses os (et pour être modèle, il faut savoir vendre le produit qu'on porte, ainsi que son image, alors si la seule image qu'elle peut vendre c'est Vision Mondiale, ya un problème). Les juges ont pris la bonne décision. Dommage qu'elle parte pour ce genre de choses et non pour ses compétences, mais il faut savoir mettre des limites. C'était vraiment malsain.
Ouf, quel photoshoot cette semaine!
Les filles vont devoir travailler sâprement plus fort que ça pour mériter de faire le Italian Vogue
Les filles vont devoir travailler sâprement plus fort que ça pour mériter de faire le Italian Vogue