Qui serat mis en danger cette semaine

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre

Qui sera en danger cette semaine ?

Le sondage est terminé depuis le mar. sept. 07, 2010 9:47 pm

Amélie
1
6%
Anne K
4
22%
Chrismaelle
5
28%
Stephanie
1
6%
Senna
0
Aucun vote
Bastien
0
Aucun vote
Maxime
4
22%
Thomas
3
17%
Benoit
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 18

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Qui serat mis en danger cette semaine

Message par ViViiii »

Votes Mixtes. :top: et pas d uminitée... enfin :top:
qui pensez vous qui sera nominés?
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Re: Qui serat mis en danger cette semaine

Message par ViViiii »

Je suis allé un peu vite pour répondre, mais j explique mes choix

j ai prise Amélie, tout simplement qu elle n as jamais été nominée, et que les habitants sont sans doute tannés de l entendre crié et d assisté a ses crises de jalousie. mais je sais d avance qu elle serat sauvé :(

Chrismaelle. cette fois ci elle va y passé, car des filles elle est la moins intéressante pour l ensemble des habitants et je prédis sa sortie, si elle est effectivement nominée :top:

Maxime: il ne peu passé a coté des nominations cette semaine.
Senna va surement voté contre lui, Benoit et Thomas aussi. suivis de Chrismaelle et Amélie, donc :top: en plus il est une plante dans la maison

et pour terminé je prédit Thomas, car sa prend un deuxieme garcon, Senna ne voteras pas contre Thomas, Benoit et Amélie non plus, mais le reste de la maison oui. a moins que sa se joue contre Bastien, mais sa me surprendrais

voila mes choix et vous ????
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

À mon avis ca sera Anne-K, Chrismaelle, thomas et maxime, tout simplement car j'ai l'impression que ce sont les moins "populaires" de la maison. ce sont eux que j'ai coché

Mais ceux que je VOUDRAIS voir nominés: Chrismaelle (ne sert a rien dans la maison), Bastien (trop fendant), Amélie (juste parce qu'elle n'a jamais été nominée) et Maxime (parce que je veux ni senna, ni thomas, ni benoit nominés).
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

de toute facon Chrismaelle va prendre la porte ce Vendredi :lol:
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

hé bien j'en ai eu 2 sur 4 lol, anne-k et maxime. Bon, c'est écrit dans le ciel que c'est Anne-K qui part, dommage :( la plus sensée de la maison. Et une semaine de plus pour le feuilleton roman Stéphanie Maxime (j'en peux plus)
Vitalogy
Illustre Pie

Message par Vitalogy »

x-superficial-x a écrit : hé bien j'en ai eu 2 sur 4 lol, anne-k et maxime. Bon, c'est écrit dans le ciel que c'est Anne-K qui part, dommage :( la plus sensée de la maison. Et une semaine de plus pour le feuilleton roman Stéphanie Maxime (j'en peux plus)
Ça me surprend moi-même mais selon des sondages sur internet, Anne-K est bonne deuxième, juste derrière Bastien! :clap: :clap:
Maxime et Stéphanie sont presqu'à égalité, je dirais que c'est sûr que c'est l'un de ces deux-là qui va partir.

Donc fini le roman Maxime-Stéphanie.

Mais mais mais.... place au mariage Senna-Amélie!
eh misère :( le coup du mariage après 1 mois de fréquentation, dans un environnement artifiel... vraiment j'en reviens pas.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Vitalogy a écrit : [...]

Ça me surprend moi-même mais selon des sondages sur internet, Anne-K est bonne deuxième, juste derrière Bastien! :clap: :clap:
Maxime et Stéphanie sont presqu'à égalité, je dirais que c'est sûr que c'est l'un de ces deux-là qui va partir.

Donc fini le roman Maxime-Stéphanie.

Mais mais mais.... place au mariage Senna-Amélie!
eh misère :( le coup du mariage après 1 mois de fréquentation, dans un environnement artifiel... vraiment j'en reviens pas .
Moi sa me surprend pas du tout, c est la troisieme saison ou il est question de demande en mariage :lol:
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

ViViiii a écrit : [...]

Moi sa me surprend pas du tout, c est la troisieme saison ou il est question de demande en mariage :lol:

Ce que j'aimerais voir c'est LE vrai mariage avec signature et tout avec disons Benoît et Thomas en demoiselles d'honneur :lol: mais je ne pense pas qu'ils soient assez showoff pour se rendre jusque là quand même :lol:

Vitalogy
Illustre Pie

Message par Vitalogy »

mirabelle a écrit : [...]

Ce que j'aimerais voir c'est LE vrai mariage avec signature et tout avec disons Benoît et Thomas en demoiselles d'honneur :lol: mais je ne pense pas qu'ils soient assez showoff pour se rendre jusque là quand même :lol:
Eh bien sur le Prime il vienne d'annoncer que le mariage aura lieu vendredi prochain. :eek:

J'imagine qu'il n'y aura rien d'officiel là-dedans et que ça sera un genre de mariage-à-Las-Vegas.

Au moins ça devrait être amusant de voir Benoît et Thomas préparer le mariage. :)

J'image qu'ils vont montrer, à Amélie, des images de l'enterrement de vie de garçon de Senna. Une autre occasion pour elle de péter un plomb! :lol:
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Vitalogy a écrit : [...]

Eh bien sur le Prime il vienne d'annoncer que le mariage aura lieu vendredi prochain. :eek:

J'imagine qu'il n'y aura rien d'officiel là-dedans et que ça sera un genre de mariage-à-Las-Vegas.

Au moins ça devrait être amusant de voir Benoît et Thomas préparer le mariage. :)

J'image qu'ils vont montrer, à Amélie, des images de l'enterrement de vie de garçon de Senna. Une autre occasion pour elle de péter un plomb! :lol:

ah ben ça risque d'être rigolo, j'ai hâte de voir ça!
:lol:

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

il n y as rien d officiel dans ce mariage de derniere minute
ce n est que pour le show .. ils le font depuis la saison 2 et ils pensent que sa aident a remonté leurs cotes d écoutes
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

Image
ca ete tres chaud 180 votes de difference entre anne krystel et maxime :hapface:
Dernière modification par sylbizz le ven. sept. 10, 2010 8:57 pm, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »