Jersey shores, Kardashians, Séduction 101 ...amusons-nous!
Jersey shores, Kardashians, Séduction 101 ...amusons-nous!
Hey ,
Je voulais ouvrir un topic pour parler des guidos de Jersey shores si ça vous tente....
entres autres de la grande classe de Baloney , la danse de Ronnie , de l'échange de bactéries et de l'abus de tan etc etc ...
Beau style de vie mettons
Je voulais ouvrir un topic pour parler des guidos de Jersey shores si ça vous tente....
entres autres de la grande classe de Baloney , la danse de Ronnie , de l'échange de bactéries et de l'abus de tan etc etc ...
Beau style de vie mettons
Dernière modification par Olivia23 le lun. août 29, 2011 1:20 pm, modifié 3 fois.
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Re: Guidos et Guidettes !!
J'ai jamais vu un épisode au complet. J'suis tellement rejet et pas cool...
Mets-en , en plus tu as manqué le dernier épisode où petit baloney frenchait (vraiment mal ) une fille et un garçon dans un spa rempli de germe !!
ca va plus dans les telerealités ma belle
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
mon dieu que c'était pénible comme frenchOlivia23 a écrit : Mets-en , en plus tu as manqué le dernier épisode où petit baloney frenchait (vraiment mal ) une fille et un garçon dans un spa rempli de germe !!
Oh, c'est comme un Loft Story gastronomique!Olivia23 a écrit : Mets-en , en plus tu as manqué le dernier épisode où petit baloney frenchait (vraiment mal ) une fille et un garçon dans un spa rempli de germe !!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
ils ont vraiment copié la scène du spa du premier Loft Story en plus!
Mortine, tu auras sans doûte l'occasion de pogner une des centaines de reprises de l'épisode fabuleux de cette semaine... parce que Ronnie (qui?? dans le fond je pourrais dire encore plus la même chose pour VINNY!!!) danse comme un Dieu, sérieusement!!
et que dire de Pauly D qui met le feu au barbeuque!
Mortine, tu auras sans doûte l'occasion de pogner une des centaines de reprises de l'épisode fabuleux de cette semaine... parce que Ronnie (qui?? dans le fond je pourrais dire encore plus la même chose pour VINNY!!!) danse comme un Dieu, sérieusement!!
Ark! j'aime détester sa et me dire que y'a vraiment du mondes pathétique.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
c'est vraiment l'horreur cette téléréalité, j'ai jamais vu une émission aussi dégueulasse, ils me dégoutent toute la gang, mais je suis incapable de ne pas l'a regarder, j'ai regardé deux épisodes à date et j'ai déjà hâte au prochain. est-ce que ça soigne?
Un de mes rep à la job m'a dit qu'il était allé en vacances à New York avec sa blonde. Comme elle écoute l'émission, ils sont allé faire un tour à Jersey Shore. Ils ont vu Pauly D en tournage.
Je lui ai demandé s'il avait vu baloney... il avait pas l'air de catcher.
Ouh oui, j'ai bien l'intention de me culturer pour bien connaitre ces douchebags!jojo3couleurs a écrit : ils ont vraiment copié la scène du spa du premier Loft Story en plus!
Demain soir, on fait une sortie de groupe au Fuzzy!!Mortine a écrit : [...]
Ouh oui, j'ai bien l'intention de me culturer pour bien connaitre ces douchebags!
Je sors le spray taaaan!!!Madeen a écrit : [...]
Demain soir, on fait une sortie de groupe au Fuzzy!!
j'aurais aimé gardé ce topic dans cette sectionnancy31f a écrit : ca va plus dans les telerealités ma belle
Parce que être un guidos c'est un mode de vie
Je suis sur qu'il te ment et qu'il est allé à la MoombaMadeen a écrit : Un de mes rep à la job m'a dit qu'il était allé en vacances à New York avec sa blonde. Comme elle écoute l'émission, ils sont allé faire un tour à Jersey Shore. Ils ont vu Pauly D en tournage.
On voit le bras d'Integrale à 56 secondes
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ne92kPLF ... 1&index=20[/youtube]
ça doit tellement être agréable de croiser ce genre de personne dans les clubs
Dernière modification par Olivia23 le ven. sept. 10, 2010 12:07 am, modifié 1 fois.
Je pense que personne ne verra d'inconvénient à ce qu'on le laisse ici, c'est pas mal juste les bitches du Kiosque qui risquent de s'y intéresser.Olivia23 a écrit : [...]
j'aurais aimé gardé ce topic dans cette section
Parce que être un guidos c'est un mode de vie
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Malike a écrit : [...]
Je pense que personne ne verra d'inconvénient à ce qu'on le laisse ici, c'est pas mal juste les bitches du Kiosque qui risquent de s'y intéresser.
Un baloney pour toi
Allo
-
- Modeste Jacasseur
Jsuis rendu a la 2e saison moi ahah ..
viarge que jaime ca !
viarge que jaime ca !