Articles de journaux-revues etc
Modérateur : Elise-Gisèle
Articles de journaux-revues etc
Voici l'endroit ou poster les articles traitant de OD 7
Dernière modification par Annouk le ven. sept. 10, 2010 2:38 pm, modifié 1 fois.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Articles de journaux-revues etc
merci sycha
-
- Illustre Pie
Merci Sycha!!
Ça me fait bien rire ces descriptions dans le genre étiquetage de la fille, celle dont les parents sont pratiquants, celle qui a un accent acadien, etc. Mais le plus drôle, c'est cette histoire de caractère fort, ce qu'il faut traduire par celles qui ont été choisies pour être les fortes en gueule, les bitch ou autre contribution à des rapports souhaités conflictuels pour que nous nous amusions à les détester.
Vite que ça commence bout-de-ciarge!!
Ça me fait bien rire ces descriptions dans le genre étiquetage de la fille, celle dont les parents sont pratiquants, celle qui a un accent acadien, etc. Mais le plus drôle, c'est cette histoire de caractère fort, ce qu'il faut traduire par celles qui ont été choisies pour être les fortes en gueule, les bitch ou autre contribution à des rapports souhaités conflictuels pour que nous nous amusions à les détester.
Merci pour l'article !!
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Coquelicot a écrit : Merci Sycha!!
Pourquoi pas dire les choses telles qu'elles sont ? Elles ont mauvais caractère. Moi aussi je suis une personne ''à forte personnalité'' : je suis impatiente, exigente, colérique, impulsive, soupe-au-lait Ça n'empêche pas les nombreuses autres qualités mais on dit rarement des filles douces, calmes et réservées qu'elles ont ''une forte personnalité'' ou ''un fort caractère'' !
- little_miss
- Magicien des Mots
c'est tu moi ou... Judith ressemble pas mal bcp a Marie Pier? genre de meme moue sur les photos lol si en plus elle a le caractere qui vient avec... ouf!
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
oui elles se ressemblent beaucoup je trouve!
C'est aussi ce que je me disais.little_miss a écrit : c'est tu moi ou... Judith ressemble pas mal bcp a Marie Pier? genre de meme moue sur les photos lol si en plus elle a le caractere qui vient avec... ouf!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Je suis d'accord...ça va être un vrai sport de les départager à la cam!x-superficial-x a écrit : oui elles se ressemblent beaucoup je trouve!
On Aura peutêtre la chance cette année et on verras de l'action
Ps: Kylaa et Anastacia sont super jolie
Ps: Kylaa et Anastacia sont super jolie
merci et a bientot les amies-amis XX
- jujudedlidou
- Manitou de la Parlotte
JoEve ressemble à Caroline Néron, elle a les memes "trou" ou petite lignes sur les joues quand elle sourie!
- illusion3094
- Caïd de la Causette
Cette semaine dans le magazine 7 Jours, retrouvez 25 secrets et rumeurs sur l’aventure d’Occupation double, qui commence le 26 septembre prochain.
Vous apprendrez entre autres que le tapis rouge se déroulera devant la villa des filles, qu’un des candidats a lancé un album en 2007, qui a été certifié disque d’or, et qu’un ex-petit ami d’une candidate de l’an dernier fera partie de l’aventure!
De plus, il semblerait que cette année, il y aurait deux chambres de filles...
À près d'une semaine du début de l'aventure, retrouvez tous les secrets concernant la septième saison d’OD et plus encore, dans le magazine 7 Jours, en kiosque maintenant!
sur 7jours : http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 91-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous apprendrez entre autres que le tapis rouge se déroulera devant la villa des filles, qu’un des candidats a lancé un album en 2007, qui a été certifié disque d’or, et qu’un ex-petit ami d’une candidate de l’an dernier fera partie de l’aventure!
À près d'une semaine du début de l'aventure, retrouvez tous les secrets concernant la septième saison d’OD et plus encore, dans le magazine 7 Jours, en kiosque maintenant!
sur 7jours : http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 91-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça m'intrigue ça!!... Ça veut dire que c'est un gars déjà connu... Peut-être un ex-académicien?.. Étienne Drapeau?illusion3094 a écrit : Cette semaine dans le magazine 7 Jours, retrouvez 25 secrets et rumeurs sur l’aventure d’Occupation double, qui commence le 26 septembre prochain.
Finalement, j'ai cherché sur Google et son premier album a paru en 2008Nikki a écrit : [...]
Ça m'intrigue ça!!... Ça veut dire que c'est un gars déjà connu... Peut-être un ex-académicien?.. Étienne Drapeau?
-
- Illustre Pie
Est-ce que ça pourrait être l'ex d'Annie Villeneuve? mignon celui-là...
Ça m'intrigue moi aussi...
C'est qui son ex?Coquelicot a écrit : Est-ce que ça pourrait être l'ex d'Annie Villeneuve? mignon celui-là...
Ce n'est peut-être pas un québécois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
J'ai fait une petite recherche rapide sur les Ex-Académiciens. Voici ceux qui ont lancé un album au courant de l'année de 2007:
- Jean-François Prud'homme
- Bruno Labrie
- Corneliu
- Stéphane Mercier
- Dave Bourgeois
C'est peut-être une piste
- Jean-François Prud'homme
- Bruno Labrie
- Corneliu
- Stéphane Mercier
- Dave Bourgeois
C'est peut-être une piste
Dernière modification par Assilem le sam. sept. 18, 2010 4:24 pm, modifié 2 fois.