C'est juste de la télé à ARTV à saison 2014-2015
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
C'est juste de la télé à ARTV à saison 2014-2015
La première émission va être diffusée le dimanche pour la suite je sais pas.Je suis vraiment contente du retour de cette excellente émission recommence dès le 19 Septembre .
Je vous conseille fortement cette émission qui parle de plusieurs sujet sur la télévision
Pour vous donnez une idée c'est quoi voici le site officiel
http://www.cestjustedelatv.tv/?diffuseur=artv" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vous conseille fortement cette émission qui parle de plusieurs sujet sur la télévision
Pour vous donnez une idée c'est quoi voici le site officiel
http://www.cestjustedelatv.tv/?diffuseur=artv" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par geneviève-2 le jeu. sept. 11, 2014 10:47 pm, modifié 6 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Re: C'est juste de la télé à ARTV 2010/2011
Merci de nous dire c'est quand que ca commence. J'vais tenter de le mettre en mémoire dans mon ENP.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
moi aussi j'adore cette émission. je ne regarde pas bcq le t.v. alors ça me permet de savoir ce qu'il se fait comme émissions et j'adore Marc Cassivi.
Moi aussi j'aime bien.
J'aime aussi cette émission.........
Est-ce que la nouvelle saison est commencée ou bien ce sont encore des reprises?
En rappel : lundi 3 h 30, 8 h 30 & 20 h, mercredi 14 h 30, vendredi 21 h, samedi 9 h 30 et dimanche 15 h 30
ca doit être des nouvelles en tout cas j'espère
Puisqu'il faut vivre aussi bien le faire avec le sourire!
Je suis allée voir sur le site de Artv et ça semble être une nouvelle émission qui revient sur les anciennes chroniques. C'est pas clair, mais c'est pas bien grave.manno a écrit : En rappel : lundi 3 h 30, 8 h 30 & 20 h, mercredi 14 h 30, vendredi 21 h, samedi 9 h 30 et dimanche 15 h 30
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Ça commence le 24 sept pour les nouvelles émissions.
Merci.chouchoune 1 a écrit : Ça commence le 24 sept pour les nouvelles émissions.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
C'est juste de la télé va jouer après les gémeaux sur artv
Vraiment hâte de revoir Cassivi démolir telle ou telle émission.
J'adore cette émission, mais disons que j'aurais changé toute l'équipe. Je suis un peu tanné d'entendre Anne-Marie parler seulement de ce qui se passe chez nos voisins. Et Liza Frulla, je n'ai pas été impressionné jusqu'à date, elle ne fit pas avec l'émission du tout, faut toujours qu'elle parle de politique. Ça n'a pas sa place!! Mais Marc Cassivi est quand même intéressant, même si on le voit venir à 100 mille à l'heure.
C'est vrai que la Flulla n'a pas d'affaire là.
mesant quon lvoit venir lol... Y'AIME RIEN...... po compliquée ! ce sacré marc lol !Karte a écrit : J'adore cette émission, mais disons que j'aurais changé toute l'équipe. Je suis un peu tanné d'entendre Anne-Marie parler seulement de ce qui se passe chez nos voisins. Et Liza Frulla, je n'ai pas été impressionné jusqu'à date, elle ne fit pas avec l'émission du tout, faut toujours qu'elle parle de politique. Ça n'a pas sa place!! Mais Marc Cassivi est quand même intéressant, même si on le voit venir à 100 mille à l'heure.
andré fait une belle job je trouve , Liza moi jla trouve correcte même si jsais quelle est plus politique et anne marie bin elle est correct sans plus... p-e quune nouvelle aurait été le fun mais ca aurait été ki ? des suggestions ?!
Moi Liza Frulla me tape sur les nerfs, pas toujours mais souvent. Surtout les soirs où elle décide de prendre le maximum de place, dans ce temps là elle coupe la parole aux autres, elle bouge et gesticule énormément ce qui fait qu'elle doit constamment replacer ses cheveux qui se retrouvent dans son visage. Ces soirs là j'ai de la misère à écouter ce qu'elle dit tant ça m'agace.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Ça va jouer à 22h00 10:00pm ce soir après les gémeaux source le site de ARTV
Le spécial après-Gémeaux est commencé