Saison 2010-2011 - Matchs pré-saison
Saison 2010-2011 - Matchs pré-saison
Ça commence aujourd'hui! À quoi s'attendre du CH cette année?
Mieux que l'an passée ou si c'est selon le rendement de Price?
En tout cas, quand on regarde le camp d'entrainement, il y a beaucoup de jeunes francophones qui s'en viennent.
Mieux que l'an passée ou si c'est selon le rendement de Price?
En tout cas, quand on regarde le camp d'entrainement, il y a beaucoup de jeunes francophones qui s'en viennent.
Re: Saison 2010-2011 - Matchs pré-saison
Merci d'avoir parti le sujet, j'osais pas
J'avais hâte que ça commence !!
Bien hâte de voir l'allure de la saison, pour le CH et quelques autres clubs ...
Ils ont dit qu'ils allaient seulement montrer des bouts de la partie ?
En tous cas ... Je reste collée à RDS
Bien hâte de voir l'allure de la saison, pour le CH et quelques autres clubs ...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
La game de ce soir on va l'avoir au completMimosa a écrit : Merci d'avoir parti le sujet, j'osais pas
C'est bobépine ou bépine SVP
bobépine a écrit : [...]
La game de ce soir on va l'avoir au complet
Ahhh ! Ce sont les autres matchs, vendredi, samedi, dimanche qui seront "coupés" ?
Ça m'apprendra à écouter à moitié, je suis toute mêlée
Merci Bobépine
Je me trompe p'tet, mais je croyais que Benoit Brunet ne revenait pas
Je venais écrire le même commentaire que toi. Il me semble avoir lu, ici ou ailleurs, que son contrat ne serait pas renouvelé. Je suis médusé...Mimosa a écrit : Je me trompe p'tet, mais je croyais que Benoit Brunet ne revenait pas
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ouf... j'espère que les fans au Centre Bell seront pas trop durs à l'endroit de Price.
Ce ne sont que des matchs pré saison!
Halak a accordé 3 buts sur 18 tirs hier...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Je me souviens qu'on en avait parlé iciBeppo a écrit : [...]
Je venais écrire le même commentaire que toi. Il me semble avoir lu, ici ou ailleurs, que son contrat ne serait pas renouvelé. Je suis médusé...
J'ai trouvé ça : http://25stanley.com/officiel-benoit-br ... a-rds.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans l'article (si ce site est fiable, j'en sais rien), on mentionne que la date de son départ n'est pas confirmée .. Alors peut-être que ce sera plus tard ... En tous cas, j'étais surprise de l'entendre !
C'est mieux que 3 sur 6 dans la 1ere période!Aquanaute a écrit : Ouf... j'espère que les fans au Centre Bell seront pas trop durs à l'endroit de Price.
Je t'aime Pinklily <3
Pour Brunet c'est qu'il restait semble-t-il une année à son contrat et que finalement RDS doit respecter celui-ci, donc il est encore là pour cette saison!
Je t'aime Pinklily <3
Je suis déjà écœurée d'entendre le monde chier sur Price. Ca commence bien la ''saison''
Sinon je suis très agréablement surprise par Palushaj, Tinordi et Conboy. Leblanc aussi, évidemment, mais moins que Palushaj étonemment
Bien hate de voir le prochain match (qui ne sera pas diffusé au complet à RIS.. auquel je ne suis pas abonnée )
Sinon je suis très agréablement surprise par Palushaj, Tinordi et Conboy. Leblanc aussi, évidemment, mais moins que Palushaj étonemment
Bien hate de voir le prochain match (qui ne sera pas diffusé au complet à RIS.. auquel je ne suis pas abonnée )
Oh, à RIS ... Moi non plus Stella, pas abonnée à cette chaîne ... On devra se rabattre sur la radio
Merci Yautja
Merci Yautja
Ouain.Yautja88 a écrit : [...]
C'est mieux que 3 sur 6 dans la 1ere période!
Price a été faible sur 1 seul but hier.
Y'a 2 buts qui ont quasiment été scorés par Spacek lui-même (les 2 de Bergeron).
J'ai bien aimé le jeu de Leblanc et celui de Palushaj!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
J'ai beaucoup aimé le jeu de Leblanc, Palushaj et Tinordi...
Tinordi et Leblanc ont gagné le droit de jouer 1 autre match avant d'être retourné au junior...reste a voir si la direction du CH vont leur donner....j'aimerais beaucoup voir ce que peut faire Tinordi avec un défenseur...qui a de l'allure...c'Est a dire autre que Spacek
Tinordi et Leblanc ont gagné le droit de jouer 1 autre match avant d'être retourné au junior...reste a voir si la direction du CH vont leur donner....j'aimerais beaucoup voir ce que peut faire Tinordi avec un défenseur...qui a de l'allure...c'Est a dire autre que Spacek
Ça m'étonnerais de voir Tinordi dans la LNH à 18 ans cette année.bobépine a écrit : J'ai beaucoup aimé le jeu de Leblanc, Palushaj et Tinordi...
Ou est-ce que j'ai écrit que je voyais Tinordi jouer dans la LNH a 18 ans?LeFan a écrit : [...]
Ça m'étonnerais de voir Tinordi dans la LNH à 18 ans cette année.
Ou est-ce que j'ai écrit que je voyais Tinordi jouer dans la LNH a 18 ans?
Il a pas 18 ans.
à moins que je me trompe.
LeFan a écrit : [...]
Il a pas 18 ans.
à moins que je me trompe.
Oui il a 18 ans...et lorsque je parle qu'il mérite de jouer un autre match...c'est d'un match PRÉ-SAISON dont je parle...
Oui il a 18 ans...et lorsque je parle qu'il mérite de jouer un autre match...c'est d'un match PRÉ-SAISON dont je parle...
Ok....oui il le mérite sûrement.
Où était Subban hier? Pas en uniforme? J'ai écouté la 3e à la radio et n'ai pas entendu son nom une seule fois!
Je t'aime Pinklily <3