AnneK de grosses chances pour etre finaliste de SS4

Modérateur : Elise-Gisèle

ViViiii
Intronisé au Panthéon

AnneK de grosses chances pour etre finaliste de SS4

Message par ViViiii »

Et oui en gagnant contre la criarde D amélie en ce prime du 1er Ocotobre. Notre amie Québécoise est en bonne position pour etre parmis les 4 finalistes et ainsi gagner le montant de sa cagnotte :clap:
SonKnuck
Modeste Jacasseur

Re: AnneK de grosses chances pour etre finaliste de SS4

Message par SonKnuck »

Je n'aurai qu'un simple commentaire: DIEU EXISTE! :D

Pas envore vu le prime, je croyais fermement tout espoir perdu... et pourtant!
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

bravo anne krystel pour sa victoire sur amelie :clap: j ai ete tres surpris et encore bravo :clap:
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Bravo Anne-K!!! je suis vraiment contente pour elle!

Elle mériterait vraiment une place en finale! :top:

Alegria
Caïd de la Causette

Message par Alegria »

Je suis super contente, mais je suis vraiment surprise! Faut croire qu'il n'y avait pas juste nous qui n'était plus capable de se faire crier dans les oreilles!
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

moi je me suis fait plaisir, je suis allée sur un forum français pour les écoeurer un peu, tsé,
ils s'en donnaient à coeur joie de la traiter de grosse, de faux-cul, et j'en passe... :sarcastic:

TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

Lol mirabelle. toute la semaine les pro bastien et pro amélie voulais voir partir anne-krystel :D . maintenant les pros bastien et pro amélie dis comme quoi si anne-krystel a gagner ce ballotage c'est à cause des anti amélie x) alors que anne-krystel avais les pro amélie et bastien contre elle.
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Vitalogy
Illustre Pie

Message par Vitalogy »

WOW !

Je suis sans mot, c'est simplement incroyable.
Bravo encore Anne-K! :clap: :clap: :clap:
Enfin les vrais joueurs sont récompensés.

Mais je n'en reviens pas encore, surtout que tout le long du Prime, tout annonçait le départ D'Anne-K:

- Explication d'Anne-K avec Bastien
- Souper avec les beaux-parents
- Mission des beaux-parents
Vitalogy
Illustre Pie

Message par Vitalogy »

SonKnuck a écrit : Je n'aurai qu'un simple commentaire: DIEU EXISTE! :D
hehe Mais je ne sais pas si l'Église voudrait d'une playmate comme nouveau messie...? :p
LaVoix
Stagiaire

Message par LaVoix »

Vous savez, moi je suis belge comme Amélie, mais je soutiens a fond Anne K, Stéphanie et Bastien . Je ne supporte pas Amélie depuis le début, mais c'est quand même un personnage.
Sans elle, il n'y aura plus de bon gros clash comme on les aimes. J'espere voir Anne K, Steh, Bastien et Benoit en finale. Les québécois et les belges ne peuvent pas voter, c'est les français qui ont voté et sa c'est joué à rien. 51% pour Anne K et 49% pour Amélie.
LaVoix
Stagiaire

Message par LaVoix »

mirabelle a écrit : moi je me suis fait plaisir, je suis allée sur un forum français pour les écoeurer un peu, tsé,
ils s'en donnaient à coeur joie de la traiter de grosse, de faux-cul, et j'en passe... :sarcastic:
Il faut aller sur realtv news, tout est modéré pas sur le forum officiel, là il insulte tout et n'importe quoi ;)
Vitalogy
Illustre Pie

Message par Vitalogy »

Je viens de me réveiller après une très courte nuit (J'ai terminé de travailler à minuit, je recommence à 8:00h, malgré tout je voulais absolument voir le Prime -- oui, un vrai accro!). Je reviens ici pour voir si je n'avais pas rêver... eh bien non, il semble qu'Anne-K est bel et bien rentrée dans la maison! :top:
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

je suis super contente!!! :D honnêtement j'allais abandonner secret story si jamais anne-k partait, car elle est la seule avec bastien a avoir un secret... si elle partait il n'allait plus avoir de secret alors ca allait être plate.... :D
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Si elle est en nomination cette semaine, c'est cuit pour elle, les 4 autre participant qui sont la sont probablement plus populaire quelle. Bien beau quelle est battu Amélie, mais le monde qui vont voté Anne k c'étais plus un vote contre amélie.
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

Tein a écrit : Si elle est en nomination cette semaine, c'est cuit pour elle, les 4 autre participant qui sont la sont probablement plus populaire quelle. Bien beau quelle est battu Amélie, mais le monde qui vont voté Anne k c'étais plus un vote contre amélie.
Tu as raison.

À moins qu'elle gagne la place directe en finale ou que la voix lui donne des indices très claire dans la chambre des secrets.

Ou que Bastien trouve la place en finale et qu'il soit obligé de la donner à quelqu'un qui a encore son secret.

C'est la seule qui mérite sa place en finale,elle n'a jamais triché ou dit des paroles contre les autres pour les rabaisser dans le jeu.
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

chouchoune 1 a écrit : [...]

Tu as raison.

À moins qu'elle gagne la place directe en finale ou que la voix lui donne des indices très claire dans la chambre des secrets.

Ou que Bastien trouve la place en finale et qu'il soit obligé de la donner à quelqu'un qui a encore son secret.

C'est la seule qui mérite sa place en finale,elle n'a jamais triché ou dit des paroles contre les autres pour les rabaisser dans le jeu.

exactement! moi aussi je trouve qu'elle mérite amplement ça place en finale, j'aimerais bien
qu'elle puisse conserver sa cagnotte aussi!

pour la grande finale, je crois que les autres (à part peut-être Stéphanie) auront malheureusement plus de votes qu'elle..

MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Je ne comprend pas l'engouement pour Senna faudrait qu'on m'explique pourquoi c'est le préféré du public :siffle: Il fait quoi de si impressionnant?
Dernière modification par MerlinetteXXX le lun. oct. 11, 2010 8:00 am, modifié 1 fois.
Vitalogy
Illustre Pie

Message par Vitalogy »

Merde. Le pire scénario est arrivé. C'est Stéphanie qui a trouvé le secret de la maison. :-(

Une chose que je ne comprend pas, Steph. ET Bastien gagne leur place en finale? Ou il y aura un combat à mort dans la nouvelle salle??
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

Vitalogy a écrit : Merde. Le pire scénario est arrivé. C'est Stéphanie qui a trouvé le secret de la maison. :-(

Une chose que je ne comprend pas, Steph. ET Bastien gagne leur place en finale? Ou il y aura un combat à mort dans la nouvelle salle??
Oui,le pire scénario.

La seule que Anne-K pouvait battre c'est Stéphanie.

Donc la finale avec Benoît qui n'a jamais participé pour trouvé les secrets,Senna qui a été l'ombre de sa femme,Bastien qui ne veux pas que les autres fassent ce que lui-même fait
et Stéphane qui a joué dans le dos de plusieurs personnes.

Dommage pour Anne-K.
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

zut de zut. j'espère encore un revirement... :/ sinon ce sera Anne-K qui partira,
j'aurais vraiment voulu qu'elle valide sa cagnotte.....

Répondre

Revenir à « SECRET STORY »