terry
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: terry
hum..
en tout cas je l'ai vu qq part ce gars la,,mais je ne sais pas ou!
en tout cas je l'ai vu qq part ce gars la,,mais je ne sais pas ou!
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
-
- Nouveau Né du Forum
Moi aussi ça me dit quelque chose, j'ai fait une petite recherche, mais rien trouvé. Mais je suis pas mal certaine de l'avoir déjà vu au Banquier (Peut-être comme remplaçant...)
j'ai fais une recherche aussi mais j'ai pas trouver le nom des beauté de l'année passer mais quand j'suis aller voir ceux la de cette année il en a un nouveau donc ses pour sa que je crois qu'il remplace terry peut être sont sossi hahaha
ca c hugo pas terryKikii a écrit : Je trouve qu'il ressemble intensement a Martin Giroux de la premiere cuvée de Star Academie !
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Info intéressante à son sujet sur HollywoodPQ posté le 23 septembre (donc avant même la présentation des candidats :
"Un Des candidats d’occupation double de la cuvée 2010 au nom de Terry Gardner de la Mauricie …c’est fait une copine après avoir su qu’il serait prit a Occupation Double a Whistler… et il aurait dit de ne pas le dire!!!!!!!!"
"Un Des candidats d’occupation double de la cuvée 2010 au nom de Terry Gardner de la Mauricie …c’est fait une copine après avoir su qu’il serait prit a Occupation Double a Whistler… et il aurait dit de ne pas le dire!!!!!!!!"
When the going gets tough, the tough get going.
peut etre une rumeurThimini a écrit : Info intéressante à son sujet sur HollywoodPQ posté le 23 septembre (donc avant même la présentation des candidats :
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Voici ce que j'ai lu concernant Terry dans Tapis rouge et petits dessous avec Jasmin Roy :
[*]Un scoop, un garçon a été identifié!
Un des garçons à été identifié à la station NRJ de Trois-Rivières. Terry Gardner, 24 ans, étudiant à la maîtrise au MBA, se serait présenté en audition et aurait été sélectionné comme candidat d'Occupation Double à Whistler. Terry serait un ami de l'ex-candidat de l'année passée, le joueur de hockey Mike Ouellet. C'est Mike qui aurait incité le jeune célibataire à passer les auditions.[*]
Je me demande pourquoi il s'est présenté comme Charpentier-menuisier. Peut-être qu'un étudiant à la maîtrise au MBA est moins attirant pour les filles ...
Un des garçons à été identifié à la station NRJ de Trois-Rivières. Terry Gardner, 24 ans, étudiant à la maîtrise au MBA, se serait présenté en audition et aurait été sélectionné comme candidat d'Occupation Double à Whistler. Terry serait un ami de l'ex-candidat de l'année passée, le joueur de hockey Mike Ouellet. C'est Mike qui aurait incité le jeune célibataire à passer les auditions.[*]
Je me demande pourquoi il s'est présenté comme Charpentier-menuisier. Peut-être qu'un étudiant à la maîtrise au MBA est moins attirant pour les filles ...
il me semble l'Avoir entendu dire qu'il était étudiant MBA à l'UQTR...Tinker-Belle a écrit : Voici ce que j'ai lu concernant Terry dans Tapis rouge et petits dessous avec Jasmin Roy :
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Tu es dans l'erreur. Selon le site OD de TVA, Hugo fait une maîtrise en comptabilité ce qui est fort différent du MBA (Master of Business Administration) qui se traduit en français par Maîtrise en droit des Affaires.Aquanaute a écrit : C'est Hugo le MBA a l'UQTR...
Terry est charpentier menuisier.
C'est Jasmin Roy qui prétend que Terry serait étudiant à la maîtrise au MBA. Il peut également détenir un diplôme de charpentier-menuisier.
-
- Illustre Pie
En tout cas, selon les cams, Terry se shoote aux pilules... pour la perte de gras, selon ce que j'ai compris. À mes yeux, il perd des points d'être si obsédé de son body. La prise de pilules, ce peut être une dépendance aussi.
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
MBA n'est pas une traduction de maitrise en ''droit des affaires", il n'y a rien à voir avec le droit.
La traduction au canada est "maitrise en administration des affaires".
La traduction au canada est "maitrise en administration des affaires".
Potin : j ai vu sur le net que Terry a joué au hockey pour le college Lafleche de TR, un college privé assez dispendieux où ne se donnent pas des cours de charpentier... Bon ca ne l empeche pas davoir suivi son cours avant ou apres, et je ne sais pas s il faut obligatoirement aller a cette institution pour jouer pour eux d apres moi oui
Autre rumeur : il aurait ete vu en vacances avec 2 participantes, et il parait qu il y a 2-3 sem de decalage entre les enregistrements et les emissions, donc il ne part pas tout de suite
Autre rumeur : il aurait ete vu en vacances avec 2 participantes, et il parait qu il y a 2-3 sem de decalage entre les enregistrements et les emissions, donc il ne part pas tout de suite
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]