Programme de Star - Marc-André Fortin
Ce soir, Annie Lessard a mentionné qu'elle recevrait Marc-André à Programme de Star, immédiatement après la sortie de son album !!!
" J'ai tellement hâte de le recevoir ... c'est un gars très sympatique ... ça fait très longtemps que je ne lui ai pas parlé ... ça doit remonter du temps de l'académie quand je faisais les rencontres du vendredi soir ... !!! "
En passant ... elle ne se souvient peut-être plus ... mais elle avait reçu Marc-André et Audrey à cette même émission le 19 février 2006 ... juste avant le début de la tournée de SA !!!
Alors à surveiller ... Programme de Star ... après le 17 avril !!!
" J'ai tellement hâte de le recevoir ... c'est un gars très sympatique ... ça fait très longtemps que je ne lui ai pas parlé ... ça doit remonter du temps de l'académie quand je faisais les rencontres du vendredi soir ... !!! "
En passant ... elle ne se souvient peut-être plus ... mais elle avait reçu Marc-André et Audrey à cette même émission le 19 février 2006 ... juste avant le début de la tournée de SA !!!
Alors à surveiller ... Programme de Star ... après le 17 avril !!!
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
C'est une bonne nouvelle! Ce sera une belle occasion pour Marc-André de renouer avec ses fans. Et j'aime bien les entrevues d'Annie Lessard. Elle est très respectueuse et pose de vraies questions. Elle lui rappelera peut-être les propos louangeux que Josélito Michaud avait dit de lui lors d'une précédente entrevue?
Je vais écouter cette émission c'est certain!
Merci Fanfou pour l'info!
Je vais écouter cette émission c'est certain!
Merci Fanfou pour l'info!
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Moi aussi, j'ai tellement tellement tellement hâââââââââte!!! Marc-André, définitivement, tu as mon
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Décidément, ce sera une semaine remplie de Marc-André, et elle finira en beauté avec programme de stars!!! Des semaines pleines de Marc-André, on ADORE ÇA!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1