Résumé webcam 16 octobre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Résumé webcam 16 octobre 2010
Bonne journée tout le monde - party time ce soir!!!
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Re: Résumé webcam 16 octobre 2010
Dans le 7 jours - Judith dit "J'aime beaucoup Jimmy - peu importe ce qu'il a fait par le passé."
Ça veut dire que même s'il est danseur elle le garderait?
Ça veut dire que même s'il est danseur elle le garderait?
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
bonne journée la gang
Ce soir le party, suspensssssss allons-nous avoir droit au coquetail ou aux pancartes, je prédit les pancartes
Ce soir le party, suspensssssss allons-nous avoir droit au coquetail ou aux pancartes, je prédit les pancartes
Bon matin a tous hey oui ce soir cocketel (platte) et pancartes lolllllll
bonjour a tous je pari sur les pancartes itou. ce matin marie-pier a salut bonjour a dit que selon elle charles et kÿlla partironnt demain . kÿlla qui est tres effacé dans l'aventure et charles qui est malhabile a parler aux filles causeront leur pertes.selon elle toujours les 3 gars en danger c'est terry , charles et hugo mais hugo grâce à son voyage vient de s'acheter 1 semaine.
Dernière modification par Jean-marc le sam. oct. 16, 2010 11:13 am, modifié 1 fois.
pas sur, ils ont dit qu'il y en a une a qui ses avances ont été repoussé, donc si c,est hugo avec Nath...........il est excus c'est surscorpy a écrit : bonjour a tous je pari sur les pancartes itou. ce matin marie-pier a salut bonjour a dit que selon elle charles et kÿlla partironnt demain . kÿlla qui est tres effacé dans l'aventure et charles qui est malhabile a parler aux filles causeront leur pertes.selon elle toujours les 3 gars en danger c'est terry , charles et hugo mais hugo grâce à son voyage vient de s'acheter 1 semaine.
Kylla et Magalie sont à table et discutent de lumières
je revient plus tard.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
oui mais en même pour Nathalie c'est un couteau à deux tranchants, faudra qu'elle trouve une raison que il n'a pas voulu m'embrasser. Mais Leezy c'est plausible aussi car si elle fait comme Gabriel (4 ieme saison)lorsqu'il a flusher la première fille, il était allé en voyage et disait qu'elle avait l'air bête et eux nous montrait comment elle s'amusait mais n'était pas intéresser à lui donc il a menti pour la sortir.leezy a écrit : [...]
pas sur, ils ont dit qu'il y en a une a qui ses avances ont été repoussé, donc si c,est hugo avec Nath...........il est excus c'est sur
Par contre Hugo peut aussi se servir de cela pour la sortir s'il n'est vraiment pas intéressé à elle il peut dire aux gars qu'elle voulait des rapprochements etc... avec l'affaire de Charles et la boisson elle peut aussi bien se faire montrer la porte. À suivre cela va vraiment dépendre des versions de Nathalie et Hugo ainsi que le party ce soir.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
quand j ai vu ce matin 28 pages pour hier, je croyais que j avais manqué une estifi de bonne soirée , ben non il s est rien passé de merveilleux, après dimanche il va rester 4 gars seulement, vont ils continuer à les éliminer jusqu a ce qu il en reste rien qu un , ou passer à l `limination de filles pendant 2 à 3 semaines, je ne me rappelle l an passée mais il me semble que guigui et fafouiiiiiiiiiiiiiin sont restées quelques semaines seuls tous les deux , vous rappelez vous