Ça va chauffer

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Muska
Immortel du Domaine

Ça va chauffer

Message par Muska »

Ça débute aujourd'hui:

La chaîne CASA est heureuse d’annoncer l'arrivée d’une nouvelle série culinaire intitulée Ça va chauffer! Adaptation de la série australienne My Kitchen Rules, et produite par Chantal Lacroix et ses Productions Kenya, Ça va chauffer!, est une série de dix-sept émissions qui voyagera à travers le Québec pour trouver le meilleur duo de cuisiniers amateurs.

CONCEPT
Tournés en région dans leur propre maison, les concurrents devront cuisiner leur spécialité et utiliser les ingrédients locaux pour impressionner les deux juges, des chefs de renom, et leurs convives, composés des trois autres duos en compétition. Nos chefs d’un soir devront concocter un menu de trois services digne d’un grand restaurant. Les participants auront également le mandat de transformer leur maison en restaurant d’un soir. Une présentation soignée et une ambiance appropriée seront donc importantes.

À la fin de chaque soirée, le duo qui reçoit sera noté par les invités et les juges.

Les meilleures équipes poursuivront la compétition dans un restaurant aménagé spécialement pour eux lors des finales.

Lundi le 18 octobre 2010 à 21h30

Maryline et Dominick

Cette semaine, nous nous rendons à Vaudreuil-Dorion, où nos hôtes, Maryline et Dominick s'improvisent chefs et pour l'espace d'une soirée, transforment leur maison en restaurant. Ils reçoivent donc leurs compétiteurs ainsi que les juges de l'émission dans leur restaurant, « La maison blanche ».

Lundi 21h 30
Jeudi 20h
Samedi 21h 30
Dimanche 12h 30
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Re: Ça va chauffer

Message par Zarmela »

Je ne suis pas abonné à ce poste-là :(

Bon ben, c'est le temps de checker s'il n'y aurait pas un poste dans mon forfait que je pourrais switcher gratos avec CASA...
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Zarmela a écrit : Je ne suis pas abonné à ce poste-là :(

Bon ben, c'est le temps de checker s'il n'y aurait pas un poste dans mon forfait que je pourrais switcher gratos avec CASA...
genre musique plus...moi j'ai enlevé musique plus et musimax, car sur ma tv analogique je peux les capter.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Muska a écrit : [...]

genre musique plus...moi j'ai enlevé musique plus et musimax, car sur ma tv analogique je peux les capter.
Pas bête du tout! J'aimerais bien faire ça pour Zeste! :love:
Faudrait que je me renseigne si c'est possible ici. :)
gabou
Manitou de la Parlotte

Message par gabou »

j'ai beaucoup aimer l'emission ! Mais pauvre eux autres.....

par contre, c'est un concours amateur, ils ne pensaient pas être juger aussi severement....

pas facile non plus d'être les premier d'une nouvelle émission.... les autres sont avantager je trouve ...
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Je vais l'écouter jeudi, car hier c'était la galère.
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

bon je viens de l'écouter.

Pour un concours de 50 000$ en jeu, j'ai trouvé le premier couple très très ordinaire, y a des gens d'un souper presque parfait qui vont regretter de ne pas s'être inscrit car entre 2000$ et 50 000$ y en a qui auraient fait beaucoup beaucoup mieux.

Je n'en revenais pas de l'amateurisme culinaire de ces gens...le dessert ouf!

Émission intéressante et j'ai hâte de voir les autres personnes.

Ah pis, leur allure négligée...les cheveux dans la face en sueur, la bretelle de brassière de la fille qui dépasse :gluk:
Dernière modification par Muska le jeu. oct. 21, 2010 8:58 pm, modifié 1 fois.
gabou
Manitou de la Parlotte

Message par gabou »

bon j'avais hâte que qqn l'écoute ! lol

En fait, je les ai trouver mal organiser.... messemble que tu ne fais pas attendre tes invités 15 minutes entre chaque service... non?

le dessert avait l'air pas mangeable.... c'est vrai que la pate a chou n'était pas cuite... et le chocolat..... manquait de crème là dedans....
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

gabou a écrit : bon j'avais hâte que qqn l'écoute ! lol

En fait, je les ai trouver mal organiser.... messemble que tu ne fais pas attendre tes invités 15 minutes entre chaque service... non?

le dessert avait l'air pas mangeable.... c'est vrai que la pate a chou n'était pas cuite... et le chocolat..... manquait de crème là dedans....
Le dessert était carrément dégueulasse visuellement, même la grosse louche était quelconque. Et comme disait une autre participante, de la crème glacée commerciale :gluk: .

Je n'en revient pas que pour 50 000$ ils soient aussi mal organisés et comme dans un souper presque parfait, les premiers cassent toujours la glace, pauvres eux, le couple était sympa. Et je ne peux pas dire non plus que le couple avait une personnalité exceptionnelle pour avoir été sélectionnés...
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Rhaaa, j'aurais aimé ça suivre ça ... Je me demande si c'est quelque part en visionnement sur le net..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

L'émission repasse dimanche à 12 h 30.

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

J'ai finalement écouté hier la deuxième émission, avec les deux 'colocataires' crime c'est pas tabou de dire qu'ils sont en couple.

Mais bon, je pensais qu'ils allaient surpasser le petit couple 'fade' de la semaine dernière, or ils en ont arraché dans la cuisine...l'entrée était belle, le plat principale j'en aurais pas mangé c'était fade à l'oeil...et le dessert sublime en présentation.

J'adore vraiment le concept de l'émission et j'ai hâte de les voir en cuisine tous ensemble.
gabou
Manitou de la Parlotte

Message par gabou »

oui moi aussi je trouve ça drole qu'ils disent qu'ils sont coloc... ça aurait pu... mais c'est evident que c'est un couple, c'est drole de vouloir le nier... bref, ce n'est pas la question...

moi aussi l'entrée et le dessert... miam ! c'était très risquer de cuisiné la raie... c'est pas evident....

participé à ce genre d'émission je ne suis pas certaine que je prendrais un aussi grand risque.

j'ai beaucoup aimé la présentation de leur dessert.... mais j'avoue que, à part la forme, ce n'était pas des churros... mais ça semblait très bon par contre !
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

c'est plate que ce soit sur un canal non accessible pour bien des gens, car c'est très intéressant comme émission, j'adore les deux chefs invités et la note sur 70 % évite que les participants se coulent entre eux dans l'espoir de gagner, comme on le voit souvent dans un souper presque parfait.

J'ai bien hâte de voir la grande rousse et son mari...y ont l'air de se croire pas mal...
gabou
Manitou de la Parlotte

Message par gabou »

moi aussi je trouve ça bien que la majorité des points soient attribuer par les 2 chefs...

la rousse, comme tu dis, elle a l'air de se croire... et dans ses critiques elle ne fait que répété ce que les juges disent lol....

ils ont l'air un peu peteux....

j'ai aussi hate de voir les 2 madames, elle ont l'air d'avoir une belle complicitée
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

Muska a écrit : c'est plate que ce soit sur un canal non accessible pour bien des gens , car c'est très intéressant comme émission, j'adore les deux chefs invités et la note sur 70 % évite que les participants se coulent entre eux dans l'espoir de gagner, comme on le voit souvent dans un souper presque parfait.

J'ai bien hâte de voir la grande rousse et son mari...y ont l'air de se croire pas mal...
Muska...pour les intéressés(es)
1mois c'est mieux que rien :top:

Parmi les émissions offertes sur cette chaîne consacrée à l'immobilier, à la décoration, à la rénovation et à la cuisine, le chef de Kampai, Stefano Faita, anime Al Dante, qui nous fait entrer dans son intimité.
La chaîne sera débrouillée pour les abonnés de la télévision numérique du 13 décembre au 9 janvier chez tous les distributeurs.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Perso j'ai même pas la télé numérique alors :crazy:

Mais c'est une bonne nouvelle pour ceux qui l'ont :top:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
dididou
Illustre Pie

Message par dididou »

J'écoute présentement, beau menu assez élaboré! Hâte de voir comment ils vont s'en sortir.
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

Mimosa a écrit : Perso j'ai même pas la télé numérique alors :crazy:

:/
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Mimosa a écrit : Perso j'ai même pas la télé numérique alors :crazy:

moi c'est tout récent, je voulais en fait ajouter des chaines 'enfants' et finalement c'est moi que ça sert...et je ne regrette pas:)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »