Resumé webcam samedi 23 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Resumé webcam samedi 23 octobre
bonne journée
Dernière modification par pierrot&Axel le sam. oct. 23, 2010 9:46 am, modifié 1 fois.
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Re: Resumé webcam samedi 23 octobre
Bonjour pierrot&Axel et toutes les autres qui se joindrons a nous et en espérant quil oublie les pencarte aujourd'hui
Marie-Pier as tu passé a salut bonjour ce matin si oui quoi de neuf?
Bonne journée! J'ai hate au bal masqué.sans trop de pancartes et coupures de son svpppppppp
Tiloup_2 a écrit : Marie-Pier as tu passé a salut bonjour ce matin si oui quoi de neuf?
pas grand chose de neuf pour marie-pier elle viens pas sur le domaine bleu
le lien http://fr.tinypic.com/r/16k16wp/7" onclick="window.open(this.href);return false;
Un gros merci sylbizz pour la vidéo
et comme tu dis elle connait pas le site du domaine bleu
et comme tu dis elle connait pas le site du domaine bleu
mariepier a passé oui elle a dit que ce sera elimination 2 filles , que les gars trouve magalie " frigide " mais qu'elle les intrigue et qu'il y a deux clans soit joeve et nathalie d'un côté et magalie anastasia de l'autre côté . anastasia c'est son manque de maturité elle a pas les outils nécessaire pour affrontés les autres filles tout comme elle a l'epoque elle s'est dite trop jeune pour le faire dans son edition. amélie , magalie et anastasia sont tres en danger cette semaine elle a traitée amelie de pétard mouillée. joeve est la préférée de mariepier et elle n'est vraiment pas dans la vie ce que la production nous montre d'elle.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
vla tu pas que maripied essaie de nous vendre sa joevescorpy a écrit : mariepier a passé oui elle a dit que ce sera elimination 2 filles , que les gars trouve magalie " frigide " mais qu'elle les intrigue et qu'il y a deux clans soit joeve et nathalie d'un côté et magalie anastasia de l'autre côté . anastasia c'est son manque de maturité elle a pas les outils nécessaire pour affrontés les autres filles tout comme elle a l'epoque elle s'est dite trop jeune pour le faire dans son edition. amélie , magalie et anastasia sont tres en danger cette semaine elle a traitée amelie de pétard mouillée. joeve est la préférée de mariepier et elle n'est vraiment pas dans la vie ce que la production nous montre d'elle.
la prod montre delle ce quelle est du moins pour son coté vantard concernant ce quelle fait dans la vie quelle sait tout faire quelle se trouve bonne elle reussira pas a me la vendre
Amelie pedard mouillé????? pour un petard mouillé elle semble avoir fait chavirer le coeur de Terry si on se fie a lannonce tele
Je suis content que Mariepier apporte un bémol à la vague anti-JoEve. Je pense que dans un contexte comme OD, avec le stress, les caméras, l'absence de repère, quelqu'un peu facilement se perdre. JoEve et Magalie ne s'aiment pas, ça arrive, c'est ça la vie. JoEve n'a eu aucun comportement sec envers aucune autre fille, et la prod essaie de montrer Joeve comme une sorcière et Magalie comme une vierge offensée. Je suis persuadé que JoEve a un tres fort caractère dans la vie, mais une bonne amie à moi a deja travaillé avec elle et m'a assuré que c'est une fille très ouverte, qui n'a pas le jugement facile, qui est tres terre à terre et bien dans sa peau. PAR CONTRE, elle m'a dit qu'elle est tres entêtée. Mais on a tous nos défauts À l'inverse, je connais personnellement Magalie (ce n'est pas une amie proche, mais je l'ai côtoyée à 5-6 reprises puisque nous avons des amis communs) et elle semble effectivement un peu froide et hautaine dans la vie de tous les jours. Perso, je trouve qu'à OD elle a l'air un peu fake dans sa manière de parler. My 2 cents.scorpy a écrit : mariepier a passé oui elle a dit que ce sera elimination 2 filles , que les gars trouve magalie " frigide " mais qu'elle les intrigue et qu'il y a deux clans soit joeve et nathalie d'un côté et magalie anastasia de l'autre côté . anastasia c'est son manque de maturité elle a pas les outils nécessaire pour affrontés les autres filles tout comme elle a l'epoque elle s'est dite trop jeune pour le faire dans son edition. amélie , magalie et anastasia sont tres en danger cette semaine elle a traitée amelie de pétard mouillée. joeve est la préférée de mariepier et elle n'est vraiment pas dans la vie ce que la production nous montre d'elle.
Dernière modification par beans555 le sam. oct. 23, 2010 10:55 am, modifié 1 fois.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Magalie est debout les autres filles dorment
ca commence bien Magalie est levé mais pas de son
le son reviens elle descend en bas elle regarde dans le frigo surement pour se trouver a déjeuner
le son reviens elle descend en bas elle regarde dans le frigo surement pour se trouver a déjeuner
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Merci pour la capture
elle se fait probablement une omelette 3 oeuf,fromages,piments
elle se fait probablement une omelette 3 oeuf,fromages,piments
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Dernière modification par pierrot&Axel le sam. oct. 23, 2010 11:40 am, modifié 1 fois.
je vais revenir plus tard
Faut se dire que vivre 24/24 avec des filles que t'a jamais connu, que tu apprends a connaitre au fil des jours, ca doit pas etre facile. quand tu as des frictions dans la vie de tout les jours tu ne cotoie pas cette personne , mais la ta pas le choix, tu vis ensemble, alors la moindre petite naiserie que l'autre fais , ca doit te taper royalement sur les nerfs.
est-ce que parfois la société ne confond pas " être froid " hautain, fake " avec réservé, introvertie, timide. Moi j'ai demeuré plusieurs années à coté de libanais, d'une culture tout à fait différente de la nôtre, c'étaient des voisins charmants avec une éducation extraordinaire de politesse, courtoisie ,de savoir vivre, mais aussi réservé. Faut-il qu'une personne à OD crie, saute, sacre, coupe la parole, se vante, se promène en bobette et soutien -gorge pour qu'elle soit une candidate acceptable??? Si Joève a droit à son caractère fort, entêtée et directif, je pense que tous les autres candidates ont aussi droit à leurs forces et faiblesses. Là ou je tique c'est qu'aujourd'hui la société qui considère les gens avec une belle élocution, une belle personnalité comme étant des gens hautains et snobs. Faut-il être nunuche et parler comme un charretier pour valoir quelque chose ??? Je m'interroge beaucoup sur le nivelage par le bas au Québec et on dirait qu'OD privilégie ce genre, cette année ils ont mis au moins 2 candidates avec un niveau d'éducation et d'instruction supérieure juste pour favoriser les éliminations et rehausser les autres à profil plus ordinairebeans555 a écrit : [...]
Je suis content que Mariepier apporte un bémol à la vague anti-JoEve. Je pense que dans un contexte comme OD, avec le stress, les caméras, l'absence de repère, quelqu'un peu facilement se perdre. JoEve et Magalie ne s'aiment pas, ça arrive, c'est ça la vie. JoEve n'a eu aucun comportement sec envers aucune autre fille, et la prod essaie de montrer Joeve comme une sorcière et Magalie comme une vierge offensée. Je suis persuadé que JoEve a un tres fort caractère dans la vie, mais une bonne amie à moi a deja travaillé avec elle et m'a assuré que c'est une fille très ouverte, qui n'a pas le jugement facile, qui est tres terre à terre et bien dans sa peau. PAR CONTRE, elle m'a dit qu'elle est tres entêtée. Mais on a tous nos défauts À l'inverse, je connais personnellement Magalie (ce n'est pas une amie proche, mais je l'ai côtoyée à 5-6 reprises puisque nous avons des amis communs) et elle semble effectivement un peu froide et hautaine dans la vie de tous les jours. Perso, je trouve qu'à OD elle a l'air un peu fake dans sa manière de parler. My 2 cents.
Est-ce que tu fais référence à Magalie ? Belle personnalité ? Tu la connais personnellement pour affirmer une telle chose ? Oui, je trouve Magalie fake. Oui, je fais très bien la distinction entre hautaine et timide. Merci.Adhara a écrit : [...]
Là ou je tique c'est qu'aujourd'hui la société qui considère les gens avec une belle élocution, une belle personnalité comme étant des gens hautains et snobs.
Qui ? Qui a un niveau d'éducation supérieur ?Je m'interroge beaucoup sur le nivelage par le bas au Québec et on dirait qu'OD privilégie ce genre, cette année ils ont mis au moins 2 candidates avec un niveau d'éducation et d'instruction supérieure juste pour favoriser les éliminations et rehausser les autres à profil plus ordinaire
Dernière modification par beans555 le sam. oct. 23, 2010 12:24 pm, modifié 2 fois.
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
une chose me dérange depuis longtemps ....pierrot&Axel a écrit :
y-a-t-il une fille qui va replacer le cadre de droite qui est croche ? :lol bon midi à Tous !
:
Dernière modification par staqr=étoile le sam. oct. 23, 2010 1:21 pm, modifié 1 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
je ne te vise pas du tout, je parle en général au québec et peut-être que Magalie est comme tu dis puisque tu la connais mais en général sans connaître les personnes souvent les gens ont cette impression, je me rappelle mes voisins, les québecois autour pensaient ça d'eux mais quand on se donnait la peine de les approcher, ils étaient vraiment chaleureux et agréablesbeans555 a écrit : [...]
Est-ce que tu fais référence à Magalie ? Belle personnalité ? Tu la connais personnellement pour affirmer une telle chose ? Oui, je trouve Magalie fake. Oui, je fais très bien la distinction entre hautaine et timide. Merci.