Émission du lundi 25 octobre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Émission du lundi 25 octobre 2010
ça sera pu long , que 2 hres et demi et on va tout savoir .
Re: Émission du lundi 25 octobre 2010
J'ai vraiment hâte.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
hâte,hâte,hâte
Je suis sûre à 90% que ce sera Magalie, mais je préférerais me tromper... encore plus depuis que je sais que Terry va toutes (ou presque ?) les embrasser cette semaine. Ca ce serait du gros revirement, Magalie qui se laisse aller avec Terry Selon Jasmin, il paraît que l'émission de dimanche prochain sera 5 fois plus intense que ce dimanche. Peut-être est-ce du baratin, mais sait-on jamais. Alors on peut tout imaginer ! J'espère que cela signifie qu'il y aura des rapprochements vraiment significatifs en tout cas, j'ai de bosn souvenirs de rapprochements sur la webcam
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Tu parlerais tu d'un certain shooterPsyché a écrit : Je suis sûre à 90% que ce sera Magalie, mais je préférerais me tromper... encore plus depuis que je sais que Terry va toutes (ou presque ?) les embrasser cette semaine. Ca ce serait du gros revirement, Magalie qui se laisse aller avec Terry Selon Jasmin, il paraît que l'émission de dimanche prochain sera 5 fois plus intense que ce dimanche. Peut-être est-ce du baratin, mais sait-on jamais. Alors on peut tout imaginer ! J'espère que cela signifie qu'il y aura des rapprochements vraiment significatifs en tout cas, j'ai de bosn souvenirs de rapprochements sur la webcam
Qui porte une robe BCBG ?
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
On va savoir si la théorie des traces de doigts est véridique ! lol
beans555 a écrit : On va savoir si la théorie des traces de doigts est véridique ! lol
quelle théorie de trace de doigts?????
TIGRESS a écrit : [...]
quelle théorie de trace de doigts?????
Faut lire les 10 dernieres page de l'émission d'hier soir.... c'est un peut long a expliquer
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Bonsoir , aurons-nous du gros suspense ce soir ou aurons-nous encore une fois deviner
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Bonne émission!
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
LOL c'est moi ou ils viennent de vendre le punch ??
C'est tu moi ou en voyant ce qui va se passer dans l'émission on sait qui est éliminée ?
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
1 gars seulement,il va avoir la belle vie
Ils viennent pas de vendre le punch en montrant un extrait de l'émission. On voit toutes les filles ensemble et PY leur parle d'habiter avec un gars... et on voit Joève encore là.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
oui moi ausssi j ai vu