RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 27 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 27 OCTOBRE
Bon matin tout le monde.
Météo ce matin à Whistler: il fait vert pancarte, avec un risque de marguerite en après-midi et 30% de probabilité que les candidats dorment encore. Les détails après la pause.
Météo ce matin à Whistler: il fait vert pancarte, avec un risque de marguerite en après-midi et 30% de probabilité que les candidats dorment encore. Les détails après la pause.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 27 OCTOBRE
Bonjour Fanfoi et toutes les autres qui se joindrons a nous
bien dis pour la météo en espérant que l'on est la caméra avant ces pas le voyage aujourd'hui?
bien dis pour la météo en espérant que l'on est la caméra avant ces pas le voyage aujourd'hui?
bon ont voit Judith et Amélie mais il ne parle pas fort
comprend pas ce quil dise
comprend pas ce quil dise
chez les gars ont voitTerry vert ces bagaes et Jimmy en boxeur
je pense quil n'ont pas leur micro car j'ai mes haut parleur au bout puis je ne comprend pas ce que Jimmy et Terry se dise grrr la production normalemnet leur dit pour les micro
Terry se brosse les dents j'espère cliss y passe son temps a chiquer du tabac et cracher dans une bouteille moi je ne serais pas cabable de l'embrasser le le touve dégeulasse
Jimmy viens de lui envoyé un parfun Terry se parfume avec
Hugo est encore dans son lit et parle avec Terry
terry est sur son départ mais je ne sais pas pour ou
Hugo est encore dans son lit et parle avec Terry
terry est sur son départ mais je ne sais pas pour ou
Terry dit j'ai pas le temps de manger il prend une canne de red bull et des fruits
Jimmy as une couverte sur le dos et sut Jimmy comme un ti chien de poche
Jimmy as une couverte sur le dos et sut Jimmy comme un ti chien de poche
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
bonjour happy day (roger witaker) lolTiloup_2 a écrit : chez les gars ont voitTerry vert ces bagaes et Jimmy en boxeur
je lisait terry habillé en vert et jimmy en boxeur (pour boxer) je dors encore
Dernière modification par pierrot&Axel le mer. oct. 27, 2010 10:42 am, modifié 1 fois.
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
terry doit s'en aller avec judith en activité !
Crime j'espère qui nous passe pas encore du réchauffer aujourd'hui
la clissss de pencarte revenez nous plus tard grrrr
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
lgros sen va sur le bateau frencher judith dans le spatibrin15 a écrit : terry doit s'en aller avec judith en activité !
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
pierrot&Axel a écrit : [...]
lgros sen va sur le bateau frencher judith dans le spa
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Bon matin tt le monde
Avez vous pris les commentaires de Jasmin ce matin à salut bonjour ? Wawaa ca va fesser fort ,il pense que Terry est parti ,et que ce dernier aurait déclaré le secret de Jimmy aux filles et que Judith pour se venger aurait éliminé Terry ...il a montré des bouts de vidéo ,Jasmin dit ... que la prochaine émission de dimanche est la pire des 5 dernières années ... Terry s est lâché lousse ,donc plein de conflits s annoncent ,ca va brasser fort assez pour que Hugo décide d appeller son père .....si qq a le vidéo ca serait le fun de le mettre ici ,moi je sais pas comment faire
Avez vous pris les commentaires de Jasmin ce matin à salut bonjour ? Wawaa ca va fesser fort ,il pense que Terry est parti ,et que ce dernier aurait déclaré le secret de Jimmy aux filles et que Judith pour se venger aurait éliminé Terry ...il a montré des bouts de vidéo ,Jasmin dit ... que la prochaine émission de dimanche est la pire des 5 dernières années ... Terry s est lâché lousse ,donc plein de conflits s annoncent ,ca va brasser fort assez pour que Hugo décide d appeller son père .....si qq a le vidéo ca serait le fun de le mettre ici ,moi je sais pas comment faire
Merci capucine je l'ai manqué encore ce matincapucine243 a écrit : Bon matin tt le monde
- capucine243
si Terry part ca change tout le déroulement ,j étais sur qu il se rendrait en final ,ca veut dire que Judith savait que Jimmy était un danseur ,ca l a fâché que Terry le déclare ,on comprend mieux pourquoi elle se pogne avec Amélie qui était son coup de coeur,mais Jasmin dit toujours paraitrait que .....
- capucine243
Plaisir TilouTiloup_2 a écrit : [...]
Merci capucine je l'ai manqué encore ce matin
Donc par deduction ca voudrait dire que Hugo et Charles se retrouvront en finalcapucine243 a écrit : si Terry part ca change tout le déroulement ,j étais sur qu il se rendrait en final ,ca veut dire que Judith savait que Jimmy était un danseur ,ca l a fâché que Terry le déclare ,on comprend mieux pourquoi elle se pogne avec Amélie qui était son coup de coeur,mais Jasmin dit toujours paraitrait que .....
- capucine243
bon ils ont fermé la cam et mis la pancarte ,je reviens plus tard