émission du dimanche 31 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
émission du dimanche 31 octobre
bonne émission
jai ajouté un ptit sondage pour le fun
jai ajouté un ptit sondage pour le fun
Dernière modification par pierrot&Axel le dim. oct. 31, 2010 6:09 pm, modifié 2 fois.
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Re: émission du dimanche 31 octobre
Bonne émission
Bonsoir et bonne émission
Il me semble que si c'est Terry... il n y aurait aucune surprise.
Hugo n'est pas le coup de coeur de personne sauf de son arraignée, j'espere qu'il l'emportera dans ses baggages avec lui car c'est lui qui part ce soir
Il me semble que si c'est Terry... il n y aurait aucune surprise.
Hugo n'est pas le coup de coeur de personne sauf de son arraignée, j'espere qu'il l'emportera dans ses baggages avec lui car c'est lui qui part ce soir
Ceux et celles qui vont enregistrer l'émission, n'oubliez pas qu'elle va déborder de 9 minutes selon ce que PY a dit. Ca peut éviter la frustration de ne pas voir la fin.
J'ai tendance a pensée Terry faut pas que Judith soit la dernière a parler..mais honnêtement Hugo devrait partir ce qui serait plus réaliste
Il me semble qu'ils ont coupés sur le Banquier, ça ne commencait pas vers 20h37 les dernieres fois ?Capuchino a écrit : Ceux et celles qui vont enregistrer l'émission, n'oubliez pas qu'elle va déborder de 9 minutes selon ce que PY a dit. Ca peut éviter la frustration de ne pas voir la fin.
ben oui toi 9 minutes pas beaucoup quand on sait que l'émission avant deborde des fois de plus que ça..moi j'aurais aimée un bon 30 minutes du souper le reste pas graveCapuchino a écrit : Ceux et celles qui vont enregistrer l'émission, n'oubliez pas qu'elle va déborder de 9 minutes selon ce que PY a dit. Ca peut éviter la frustration de ne pas voir la fin.
Dernière modification par korane le dim. oct. 31, 2010 6:28 pm, modifié 1 fois.
Désolée, erreur de ma part
Dernière modification par Pantera72 le dim. oct. 31, 2010 6:40 pm, modifié 1 fois.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
pense tu quon va savoir ce soir quel gars sen va??????korane a écrit : [...]
ben oui toi 9 minutes pas beaucoup quand on sait que l'émission avant deborde des fois de plus que ça..moi j'aurais aimée un bon 30 minutes du souper le reste pas grave
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
le banquier bowling ce soir ils aurait pu laisser faire a quand un vrai occupation double de 2:00 avec plus de temps de television pour chaque activitéephemere a écrit : [...]
Il me semble qu'ils ont coupés sur le Banquier, ça ne commencait pas vers 20h37 les dernieres fois ?
je te dirais que oui mais avec eux-autres faut s'attendre a tout pour étirer le juspierrot&Axel a écrit : [...]
pense tu quon va savoir ce soir quel gars sen va??????
bonne émission.korane a écrit : [...]
ben oui toi 9 minutes pas beaucoup quand on sait que l'émission avant deborde des fois de plus que ça..moi j'aurais aimée un bon 30 minutes du souper le reste pas grave
y peuvent pas trop déborder y aura pas de jus pour l'émission de demain
Malheureusement ce sera Hugo.
Bonne émission!
Bonne émission!
Dernière modification par myna le dim. oct. 31, 2010 7:10 pm, modifié 1 fois.
Ils ont en masse des épisodes en banque, avec toutes les pancartes de la semaine, on s'entend pour dire que les marionnettes se font aller pendant qu'on belette à les attendre.
Ce sera soit Terry soit Hugo. J'ai voté Terry simplement par souhait personnel. Terry me tape sur les nerfs, pas mon genre, trop vide.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
terry j'espere
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
bonne émission!! J'ai voté Terry, mais je me dis que si Hugo reste ça va être plate pour lui, il me semble qu'aucune fille ne se voit avec si je ne m'abuse...?
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Avec la déclaration d'Hugo à Nathalie et la déclaration de Judith à Amélie lors du party d'hier soir, je dis Terry.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Nathalie, Judith, Amélie non. JoÈve pas certaine. Si quelqu'un pourrait nous confirmer.x-superficial-x a écrit : bonne émission!! J'ai voté Terry, mais je me dis que si Hugo reste ça va être plate pour lui, il me semble qu'aucune fille ne se voit avec si je ne m'abuse...?