Résumé webcam Mercredi 10 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Résumé webcam Mercredi 10 novembre 2010
Bon Matin a tous merci pour les résumés et captures sur les
cams les CANDIDATS DORMENT
cams les CANDIDATS DORMENT
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Re: Résumé webcam Mercredi 10 novembre 2010
salut à tous à salut bonjours pour samedie fete à nat mais elle à une pensée pour sortir charles la décois pauvre elle
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
bonjour
ce sera tranquille sur la cam je crois avec joeve et amélie seule dans la maison
ce sera tranquille sur la cam je crois avec joeve et amélie seule dans la maison
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
de la manière que ta phrase est formulée, on dirait que tu dis que Nat veut sortir Charles alors que selon Jasmin ce matin, Nat , c'est sa fête mais les choses ne vont pas bien pour elle et elle formule l'idée de s'en aller car Charles la déçois beaucoupstamu a écrit : salut à tous à salut bonjours pour samedie fete à nat mais elle à une pensée pour sortir charles la décois pauvre elle
by the way Bonjour et merci au résumeurs et capteurs
parfait on va aller faire nos courses, notre ménage, lavage etcpierrot&Axel a écrit : bonjour
Nathalie n'est pas partie encore elle vient de s'allonger sur le banc de la salle a manger.
bonne journée a tous
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
spécial occupation double a 2 filles le matin.......lannonce passe en boucle
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
sont deja reveillésLulu04 a écrit : Nathalie n'est pas partie encore elle vient de s'allonger sur le banc de la salle a manger.
j'ai mis le sujet dans le général pour pas se faire tchicanerpierrot&Axel a écrit : spécial occupation double a 2 filles le matin.......lannonce passe en boucle
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
bonne idéeAdhara a écrit : [...]
j'ai mis le sujet dans le général pour pas se faire tchicaner
prochain voyage au Pérou et Jasmin pense que cela pourrait être Jimmy et Joève, Nathalie va péter les plombs samedi à son party de fête et Charles va se mettre le pied dans la bouche encore une fois et Nathalie sera très déçue
Dernière modification par Adhara le mer. nov. 10, 2010 9:47 am, modifié 1 fois.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
je viens dentendre ca et selon lui joeve part dimanche......on connais ses prévisions cest jamais la personne quil nomme qui partAdhara a écrit : prochain voyage au Pérou et Jasmin pense que cela pourrait être Jimmy et Joève, Nathalie va péter les plombs samedi à son party de fête
malheureusement je pense déjà depuis 3 semaines que Joève va se rendre en finale avec sa face à claquespierrot&Axel a écrit : [...]
je viens dentendre ca et selon lui joeve part dimanche......on connais ses prévisions cest jamais la personne quil nomme qui part
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
hé ouiAdhara a écrit : [...]
malheureusement je pense déjà depuis 3 semaines que Joève va se rendre en finale avec sa face à claques
je la regardait hier a lémission faire de laérobie quel personnage éclaté elle est intense et exubérante on dirait quelle a besoin d etre le centre dattraction avec ses sourires exagérés sa joie exagérée ses crises de larmes intenses.....cest tout ou rien avec elle
keaven, Alex, Grégoire, Marie-Pier & Claudia à 2 filles le matin
Dernière modification par Adhara le mer. nov. 10, 2010 10:00 am, modifié 1 fois.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bonjour tout le monde, ne rêvez pas en couleurs nat ne partira pas , elle le disent mais ne le font jamais, on en a eu bien des exemplesLulu04 a écrit : Nathalie n'est pas partie encore elle vient de s'allonger sur le banc de la salle a manger.
Bon matin la gang
Sur la cam: Joeve seule dans la cuisine fait la vaisselle
Sur la cam: Joeve seule dans la cuisine fait la vaisselle
c'est une façade, cette fille là me semble profondément malheureuse, elle ne pogne pas avec les hommes, elle a un manque flagrant de sex appeal car c'est une femme de tête, genre plutôt présidente Chambre de Commerce et ça les hommes se sentent menacés par des personnalités comme ellepierrot&Axel a écrit : [...]
hé oui
je la regardait hier a lémission faire de laérobie quel personnage éclaté elle est intense et exubérante on dirait quelle a besoin d etre le centre dattraction avec ses sourires exagérés sa joie exagérée ses crises de larmes intenses.....cest tout ou rien avec elle