resume webcam Dimanche 14 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
resume webcam Dimanche 14 novembre
bonjour a tous!
pour les interresses qui ce demandais pourquoi j'avais disparue pendant le party hier....nenon, Joeve m'a pas accrocher pour m'emmener dans une chambre et me harceler de questions...voir mon post a la fin du resume d'hier...
apres un p'tit mal de tete a la fin du party d'hier...voyons ce que la journee nous reserve......enjoy!
desolee pour les accents absents...le clavier dans mon atelier est en anglais
pour les interresses qui ce demandais pourquoi j'avais disparue pendant le party hier....nenon, Joeve m'a pas accrocher pour m'emmener dans une chambre et me harceler de questions...voir mon post a la fin du resume d'hier...
apres un p'tit mal de tete a la fin du party d'hier...voyons ce que la journee nous reserve......enjoy!
desolee pour les accents absents...le clavier dans mon atelier est en anglais
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
- chien-loup
- Magicien des Mots
Re: resume webcam Dimanche 14 novembre
Bon dimanche !
Jimmy a fait quoi comme activité cette semaine? et avec qui?
Bon matin!! ouff je suis découragée des candidat(es)...joeve qui dit qu'elle va déménager a Québec pour etre, Joeve qui veux se marier avec Charles..coudont c'est tu un roman Harlequin!!! entk....et Nath un seul reproche L'alcool grrrr
ark!!! rencontrer Charles à l'épicerie, ça ne me dérangera pas, mais pas Joeve !!! pleeeeeeeeeeeeease!!!angelblue a écrit : Bon matin!! ouff je suis découragée des candidat(es)...joeve qui dit qu'elle va déménager a Québec pour etre, Joeve qui veux se marier avec Charles..coudont c'est tu un roman Harlequin!!! entk....et Nath un seul reproche L'alcool grrrr
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Bon dimanche à tous
Merci Gina45 pour le vidéo ,je l avais pas pris ce matin ca brasse un peu rare j ai hâte de voir ,comme l animateur dit ,celui qui cède ce soir ,donne la victoire à l autre ... c est le jeu malheureusemment
Merci Gina45 pour le vidéo ,je l avais pas pris ce matin ca brasse un peu rare j ai hâte de voir ,comme l animateur dit ,celui qui cède ce soir ,donne la victoire à l autre ... c est le jeu malheureusemment
MERCI GinaGina45 a écrit :
PY à Salut Bonjour http://tva.canoe.ca/cgi-bin/player/play ... height=306
- capucine243
Je pense que PY est à Bora Bora présentement ,c est la finale ,parce qu il a parlé en espagnol comme on dirait à Bora Bora ... c est ce qu il a dit si j ai pas rêvé
Moi sincerement cette année je mettrais les noms descandidat(es) excepté Joeve lol dans un chapeau et v'la les gagnants grrr pire OD ever
Il l'ont dit Ils sont a Bora Boracapucine243 a écrit : Je pense que PY est à Bora Bora présentement ,c est la finale ,parce qu il a parlé en espagnol comme on dirait à Bora Bora ... c est ce qu il a dit si j ai pas rêvé
une chance que les cams ont été ajustées à notre heure, sinon, nous n'aurions rien à voir avant 4-5 heures pm
Dernière modification par Gina45 le dim. nov. 14, 2010 12:30 pm, modifié 1 fois.
- capucine243
oui j ai réecouté Merciangelblue a écrit : [...]
Il l'ont dit Ils sont a Bora Bora
Bon les candidats dorment et moi couicher a 5 hres et debout a 7 hres grrrr...a ce soir
Est-ce que vous croyez que Nath va partir d'elle-même ? Merci pour l'extrait de Salut bonjour, et bonjour à tous.
Dernière modification par ephemere le dim. nov. 14, 2010 12:39 pm, modifié 1 fois.
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Il a eu une sortie avec Amélie.lecrabe a écrit : Jimmy a fait quoi comme activité cette semaine? et avec qui?
Il a été plus chanceux qu'Hugo,il n'a eu aucune sortie avec une fille.
Non.ephemere a écrit : Est-ce que vous croyez que Nath va partir d'elle-même ? Merci pour l'extrait de Salut bonjour, et bonjour à tous.
Pauvre Hugo. Pas chanceux les filles n'étaient pas intéressées par lui, c'est plate mais c'est la vie.chouchoune 1 a écrit : [...]
Il a eu une sortie avec Amélie.
Il a été plus chanceux qu'Hugo,il n'a eu aucune sortie avec une fille.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Hugo n'a pas eu la chance d'être choisi souvent non plus. J'ai pas toujours compris cette année le déroulement vu que je suivais pas autant les saisons dernières, mais cette année les candidats qui vont en voyage sont jumelés et choisis par la production ? et pour les activités le candidat choisit celui ou celle qu'il ou elle veut ?chouchoune 1 a écrit : [...]
Il a eu une sortie avec Amélie.
Il a été plus chanceux qu'Hugo ,il n'a eu aucune sortie avec une fille.