Amélie et Terry: vous y croyez?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre

Croyez-vous au couple Amélie/Terry?

Oui
27
36%
Non
48
64%

Nombre total de votes : 75

thefreak
Illustre Pie

Amélie et Terry: vous y croyez?

Message par thefreak »

Même principe que pour Charles et Nathalie. Juste pour savoir si les gens du forum en général croient à la sincérité des sentiments que Terry et Amélie éprouvent l'un envers l'autre. Moi, pour la première fois en 7 ans d'Occupation Double, j'aurais presque envie d'y croire. Mais bon, la réalité peut parfois être trompeuse...
Capuchino
Immortel du Domaine

Re: Amélie et Terry: vous y croyez?

Message par Capuchino »

Moi je ne sais pas si j'y crois, mais je dis que ce n'est pas impossible dans leur cas.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Oui moi j,y crois! :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Moi je ne crois pas qu'ils soient en amour pour le moment, par contre qui sait, s'ils se revoient après, quelque chose peut se développer entre eux.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Plus que pour Nathalie et Charles. Mais j'y crois pas dans le jeu. Par contre, je pense que dans la vraie vie, pourquoi pas ? Ils ont pas moins de chances que deux personnes random qui se rencontrent. Charles et Nathalie ... bof oui, mais à très court terme. Parce qu'il va étouffer au bout de 2 semaines !
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

J'y crois autant que Keaven et Lysanne l'an passée :gla:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Emya
Caïd de la Causette

Message par Emya »

Je ne donnerais pas ma chemise, mais je ne serais aucunement surprise de voir des vidéos compromettants dimanche prochain vu qu'on va être très proche de la finale!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je n'y crois pas plus que Charles et Nathalie ou le couple Jimmy et Judith. Peut être qu'ils se sentent attirés physiquement l'un vers l'autre mais c'est à se voir, se rencontrer dans la vie de tous les jours que le béguin solide peut s'installer. Pas dans une télé-réalité.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
souriree
Stagiaire

Message par souriree »

Au moins Terry et Amélie n'ont pas manqué de respect un envers l'autre, comme Charles envers Nath et sa facon de la descendre publiquement.

Peut-être que ca serait un couple éphémère comme plusieurs couple? Mais rien n'est jamais sûr dans la vie, alors moi je les trouve cute ensemble :)
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

moi je trouve Amélie bien naïve de penser que Terry va l'attendre a sa sortie...

d'après moi, Terry doit déjà être bien populaire dans les bars et ailleurs... et il serait bien cave de ne pas en profiter!! :gla:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

jojo3couleurs a écrit : moi je trouve Amélie bien naïve de penser que Terry va l'attendre a sa sortie...

d'après moi, Terry doit déjà être bien populaire dans les bars et ailleurs... et il serait bien cave de ne pas en profiter!! :gla:
Je pense pas mal comme toi, et on ne peut pas dire qu'elle s'est empêchée elle-même. Pour le moment ils ont envie de se revoir, enfin elle le dit mais qu'en sera-t-il vraiment, la game n'est pas encore finie. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Emya a écrit : Je ne donnerais pas ma chemise, mais je ne serais aucunement surprise de voir des vidéos compromettants dimanche prochain vu qu'on va être très proche de la finale!
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »