[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Kaven à Ste-Anne-des-Monts, 1er, 2 et 3 février, et aussi les 22, 23 e - LE DOMAINE BLEU
J'y vais ce soir!!! Je ne sais pas si je vais prendre des photos, ils doivent être tannés de voir mon flash!! lol!! --Message edité par SOSCANDALOUS le 2007-02-09 08:42:01--
soscandalous a écritKaven sera de nouveau à Ste-Anne-des-Monts les 22, 23 et 24 février au même endroit que le week-end dernier!! J'y serai encore!! pi as-tu pris des photos finalement?
MErci pour l'info meme si ça me donne pas grand chose vu que je suis trop loin
j'En ai pris 9, j'attends la réponse de son gérant pour savoir si elle sont assez bonnes pour mettre sur le site. Sinon, je te donnerai un lien en privé pour te les montrer!
Quelqu'un pourrait m'aider ? J'aimerais bien voir Kaven en show, mais sur son site, il n'est pas indiqué les établissements où il joue... quelqu'un sait où ça se trouve ?
Les photos de ste-anne ont été ajoutées sur le site!! et puis pour les établissements, tu n'as qu'à me contacter (cynthia) dans la section contact du site et je te donnerai le nom du bar de la ville où tu veux aller le voir!