lance et compte le film !
Modérateur : Elise-Gisèle
lance et compte le film !
j'ai cherché pour voir s'il y avait un topic déja mais jai pas réussi à trouver donc je l'ouvre!
quelqu'un a été voir le film ???
moi jy vais fort probable mardi ... jai TELLLEEEMMEENNTTT hâteeee !
quelqu'un a été voir le film ???
moi jy vais fort probable mardi ... jai TELLLEEEMMEENNTTT hâteeee !
Re: lance et compte le film !
Je suis aller le voir hier soir
C'est Marc Messier qui fais le film, il est excellent ! Et par chance qu'il étais la pour donner de la couleur au film car sinon
Une scène vraiment touchante dans l'accident concernant Pierre Lambert et son épouse
J'ai détester le côté vraiment ridicule d'une scène, ou c'est vraiment improbable que ça arrive dans la vie
Bref...A moins d'être hyper mordu de cette série...Avoir sue j'aurais attendu qu'il sorte en dvd
C'est Marc Messier qui fais le film, il est excellent ! Et par chance qu'il étais la pour donner de la couleur au film car sinon
Une scène vraiment touchante dans l'accident concernant Pierre Lambert et son épouse
J'ai détester le côté vraiment ridicule d'une scène, ou c'est vraiment improbable que ça arrive dans la vie
Bref...A moins d'être hyper mordu de cette série...Avoir sue j'aurais attendu qu'il sorte en dvd
ommmmmggg ! triste, rire, tout est au rendez vous.... oui la scène de laccident avec michelle et pierre Guy... le ti modit .... cé bin un lambert......
moi c'est pas mêlant quand marc gagnon se fâche sa me fait rire
bon film... jen aurais prit encore plus mais jpense que la prochaine série va fair eune belle continuité et on va en connaître plus et en savoir plus .... bin bin hâte..... sa pas déja été dit si yavais une date pour la prochaine série? (genre lautomne prochain ou lautre hiver)
moi c'est pas mêlant quand marc gagnon se fâche sa me fait rire
bon film... jen aurais prit encore plus mais jpense que la prochaine série va fair eune belle continuité et on va en connaître plus et en savoir plus .... bin bin hâte..... sa pas déja été dit si yavais une date pour la prochaine série? (genre lautomne prochain ou lautre hiver)
dites en pas trop sur le film, je veux aller le voir c'est pour ca.
Moi j'ai braillé à quelques reprises
Marc Messier est vraiment un excellent acteur. Autant il a su me faire rire dans le film , autant il m'a fait pleuré !
Quand on voit un joueur parler au téléphone à son fils dans l'autobus, et que quelques instants plus tard, on le voit ... mort .... Omg j'ai tellement braillée Sinon, j'ai adoré la scène entre Marc Gagnon et Guy Lambert dans le vestiaire.
Marc Messier est vraiment un excellent acteur. Autant il a su me faire rire dans le film , autant il m'a fait pleuré !
Quand on voit un joueur parler au téléphone à son fils dans l'autobus, et que quelques instants plus tard, on le voit ... mort .... Omg j'ai tellement braillée Sinon, j'ai adoré la scène entre Marc Gagnon et Guy Lambert dans le vestiaire.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
marc messier et marina orsini son vraiment excellents. sinon pour le reste, j'ai vraiment détesté. la scène de l'accident c'est vraiment triste mais sinon le jeu des acteurs j'y croyais pas vraiment. faut expliquer que moi Lance et compte je suis déjà pas très fan en partant.
et que dire du revirement de la fin non mais je sais que c'est un film mais voir qu'un joueur débute un match dans une équipe et termine comme joueur dans l'équipe adverse. c'est d'un ridicule absolu.
et que dire du revirement de la fin non mais je sais que c'est un film mais voir qu'un joueur débute un match dans une équipe et termine comme joueur dans l'équipe adverse. c'est d'un ridicule absolu.
et re- pour le spoilerMalloryPark a écrit : marc messier et marina orsini son vraiment excellents. sinon pour le reste, j'ai vraiment détesté. la scène de l'accident c'est vraiment triste mais sinon le jeu des acteurs j'y croyais pas vraiment. faut expliquer que moi Lance et compte je suis déjà pas très fan en partant.
Il n'avait pas débuté le match, seulement le warm up du début. C'est déjà arrivé.MalloryPark a écrit : marc messier et marina orsini son vraiment excellents. sinon pour le reste, j'ai vraiment détesté. la scène de l'accident c'est vraiment triste mais sinon le jeu des acteurs j'y croyais pas vraiment. faut expliquer que moi Lance et compte je suis déjà pas très fan en partant.
Avec les Remparts dans la LHJMQ. L'ancien capitaine Simon Courcelles avait été échangé à l'autre équipe après le warm up qu'il avait fait avec Québec. Il n'avait pas joué la game vu que ce n'était qu'une game hors-concours, mais il aurait sûrement joué si ça avait été une game se saison.
C'est aussi arrivé à Glen Metropolit, mais pas aussi dramatiquement. Il avait fait l'entraînement du matin avec les Flyers et l'après-midi il avait été échangé aux Canadiens. Il avait joué avec les Canadiens contre les Flyers le soir même.
Mais j'avoue que comment ils ont fait ça, ça faisait pas mal 'film'. Mais bon, j'ai remarqué pas mal plus d'anomalies que ça. Exemple: Le National se retrouve avec le meilleur prospect de 18 ans alors qu'ils viennent de gagner deux Coupes Stanley de suite...
Dernière modification par Lady Tata le jeu. déc. 02, 2010 12:24 am, modifié 1 fois.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
bon, dites-moi pas que Francis Gagnon retourne jouer à Québec! c'est si peu prévisible, tsé! je suis d'ailleurs surprise qu'ils n'aient pas inclus cette intrigue dans la derière sérieMalloryPark a écrit : marc messier et marina orsini son vraiment excellents. sinon pour le reste, j'ai vraiment détesté. la scène de l'accident c'est vraiment triste mais sinon le jeu des acteurs j'y croyais pas vraiment. faut expliquer que moi Lance et compte je suis déjà pas très fan en partant.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
C'est dur de croire que Réjean Tremblay est journaliste sportif quand on regarde les anomalies de Lance et Compte. c'est comme quand ils ont affronté les Canadiens en final de la Coupe Stlanley. je veux bien croire qu'il veut créer un suspense mais il pourrait prendre en compte les règles de la LNH.Lady Tata a écrit : [...]
Il n'avait pas débuté le match, seulement le warm up du début. C'est déjà arrivé.
Avec les Remparts dans la LHJMQ. L'ancien capitaine Simon Courcelles avait été échangé à l'autre équipe après le warm up qu'il avait fait avec Québec. Il n'avait pas joué la game vu que ce n'était qu'une game hors-concours, mais il aurait sûrement joué si ça avait été une game se saison.
C'est aussi arrivé à Glen Metropolit, mais pas aussi dramatiquement. Il avait fait l'entraînement du matin avec les Flyers et l'après-midi il avait été échangé aux Canadiens. Il avait joué avec les Canadiens contre les Flyers le soir même.
Mais j'avoue que comment ils ont fait ça, ça faisait pas mal 'film'. Mais bon, j'ai remarqué pas mal plus d'anomalies que ça. Exemple: Le National se retrouve avec le meilleur prospect de 18 ans alors qu'ils viennent de gagner deux Coupes Stanley de suite...
Je n'irais pas voir le film, je ne veux pas payer pour ça et j'irais le louer lorsqu'il sera en dvd. Mais pouvez-vous me dire en spoiler qui meurt, svp. Sinon, en mp. Merci!
EDIT: Merci, je le sais maintenant!
EDIT: Merci, je le sais maintenant!
Dernière modification par Moumousse le sam. déc. 04, 2010 5:57 pm, modifié 1 fois.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Merci Myriannie pour le message. Fiou, Pierre Lambert ne meurt pas, mais je suis triste pour sa femme
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
bof... c'était un personnage inutile et presque figurant anyway! je plains la pauvre Julie McClemens de ne pas avoir été 'exploitée' mieux que ça! bref, ça va donner une belle excuse à Pierre pour retomber dans les bras de... GINOU! ou Lucie Baptiste une troisième fois!Moumousse a écrit : Merci Myriannie pour le message. Fiou, Pierre Lambert ne meurt pas, mais je suis triste pour sa femme
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
J'ai tellement hâte d'aller le voir grr Je devais y aller en fin de semaine, mais l'horaire du cinéma fait en sorte que je ne peux pas My god je trippe tellement sur cette série, c'est trop long attendre
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Moi aussi je veux savoir qui meurt en privé ou en spoiler!!
Quelqu'un est assez gentil?
Quelqu'un est assez gentil?
en spoiler svp, moi aussi j'aimerais savoir
jai de fort doutes que ce ne sera pas dans ces 2 la... je penche plus pour cathou.... de ce quon peut voir dans la fin du film.... on verra dans la série comment ca se fera....jojo3couleurs a écrit : [...]
bof... c'était un personnage inutile et presque figurant anyway! je plains la pauvre Julie McClemens de ne pas avoir été 'exploitée' mieux que ça! bref, ça va donner une belle excuse à Pierre pour retomber dans les bras de... GINOU! ou Lucie Baptiste une troisième fois!
Dernière modification par myriannie le sam. déc. 04, 2010 10:25 pm, modifié 1 fois.
ah by the way marina a dit cette semaine a salut bonjour quils recevraient les scénarios pour la série bientot et quils vont commencer a tourné au printemps genre (si tout ¸va bien) DONC.... jpencherais plus pour hiver 2012 pour quon voit la série.... ou si ya miracle... lautomne prochain...
Dernière modification par myriannie le sam. déc. 04, 2010 10:31 pm, modifié 1 fois.
-
- Seigneur de la Causerie
Je pense qu'il n'a pas nécessairement les droits pour présenter toutes les équipes de la ligue dans l'émission, juste quelques-unes. Je peux quand même lui pardonner si ça ajoute à l'intensité dramatique. C'était pas mieux en finale contre Boston dans le temps, mais ça lui permettait d'exploiter l'identité du club (des gars qui frappent...)MalloryPark a écrit : [...]
C'est dur de croire que Réjean Tremblay est journaliste sportif quand on regarde les anomalies de Lance et Compte. c'est comme quand ils ont affronté les Canadiens en final de la Coupe Stlanley. je veux bien croire qu'il veut créer un suspense mais il pourrait prendre en compte les règles de la LNH.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
c'est qui Cathou? Hélène Florent? Elle couche pu avec Robert Martin? Robert Martin est mort?myriannie a écrit : [...]
jai de fort doutes que ce ne sera pas dans ces 2 la... je penche plus pour cathou.... de ce quon peut voir dans la fin du film.... on verra dans la série comment ca se fera....