Amélie à la radio ce matin : Très bonne entrevue !!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Amélie à la radio ce matin : Très bonne entrevue !!!
à Québec ce matin, Amélie était interviewé par Sylvain Bouchard du FM93, vous pouvez aller écouter l'extrait, le podcast de 8h à 8h30, ca commence à 8h08 et à 8h30 ca continue.
Elle raconte son point de vue, elle explique plein de trucs comment ca se passe en voyage, comment ils sont isolés, etc. des choses dont on n'a pas parlé au souper de vérité !
Trrrès intéressant !!
http://www.fm93.com/bouchard-en-parle_b_2_Form.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle raconte son point de vue, elle explique plein de trucs comment ca se passe en voyage, comment ils sont isolés, etc. des choses dont on n'a pas parlé au souper de vérité !
Trrrès intéressant !!
http://www.fm93.com/bouchard-en-parle_b_2_Form.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Amélie à la radio ce matin : Très bonne entrevue !!!
merci titeju tres bonne entrevue amelie
Dernière modification par sylbizz le lun. déc. 06, 2010 7:56 pm, modifié 1 fois.
merci pour le lien ca ete tres interessant a ecouter
titeju...
Amélie etait ma préférée de OD.
Amélie etait ma préférée de OD.
Bina, moi aussi c'était ma pref ! Super jolie, funny et intelligente, ne se met pas les pieds dans les plats, intègre
C'est pour ça que je vous ai posté le lien !
C'est pour ça que je vous ai posté le lien !
-
- Manitou de la Parlotte
Sa marche pas Moi Jai écouter et jamais entendu amélie et Jai cliker sur celui de 8h30 aller juska 9h000 Jlenten pas plus Pis La Jécoute 7h30 a 8h00 Jenten tjrs pas Amélie LOL:P
tu dois choisir sur la calendrier la journée d'hier, soit le 6 décembre...marilyneee a écrit : Sa marche pas Moi Jai écouter et jamais entendu amélie et Jai cliker sur celui de 8h30 aller juska 9h000 Jlenten pas plus Pis La Jécoute 7h30 a 8h00 Jenten tjrs pas Amélie LOL:P
marilyneee a écrit : Sa marche pas Moi Jai écouter et jamais entendu amélie et Jai cliker sur celui de 8h30 aller juska 9h000 Jlenten pas plus Pis La Jécoute 7h30 a 8h00 Jenten tjrs pas Amélie LOL:P
faut que tu prennes la journée du 6 decembre pour entendre l entrevue
Amélie a vraiment une belle personnalité. Je lui souhaite le meilleur pour la suite
Dernière modification par Psyché le mar. déc. 07, 2010 1:37 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
-
- Manitou de la Parlotte
AH sa marcher merci la...Es toute fine AMéé...Crime son emprisonner LOL....Spa comme kon pense OD...tres belle Entrevue;)
Moi je l'aimais pas vraiment au début.. mais je pense qu'après sa soirée bien arrosée de l'halloween, et les commentaires des gars, elle a changée.. Et la je l'ai bien apprécié jusqu'à la fin, elle s'exprime très bien et sait quoi dire aux gens
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Merci, pour le lien titeju!
J'ai bien aimé l'entrevue!
J'ai bien aimé l'entrevue!
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
merci pour le lien c était intéressant à lire , bon vocabulaire bon ton.
-
- Magicien des Mots
La partie que j'ai aimé dans l'entrevue d'Amélie est quand elle dit:"Charles ne me méritait pas".
Elle a tellement raison.
Elle a tellement raison.