Canadiens vs Washington
Canadiens vs Washington
Espérons...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Re: Canadiens vs Washington
Les Caps voudront venger leur sortie hâtive des dernières séries! C'est le premier affrontement entre les 2 équipes depuis! Ils vont tout donner!
Et Ovie est plus que dû pour un gros match, c'est à soir que ça se passe!
Go Caps Go!!!
Go Caps Go!!!
Dernière modification par Yautja88 le mar. déc. 28, 2010 6:47 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Est-ce que tu y vas d'une prédiction que le CH ne peut absolument sous aucune façon battre les Caps ?Yautja88 a écrit : Les Caps voudront venger leur sortietardivehâtive des dernières séries! C'est le premier affrontement entre les 2 équipes depuis! Ils vont tout donner!
Go Caps Go!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Peu importe l'issu du match, je sens que ça va être intéressant (comparé à dimanche )
T'a raison, me suis gourer de mot! M'a aller éditer! Ceci dit, c'est pas impossible, on a déjà eu la preuve que n'importe quoi peut arriver au hockey, même que la meilleure équipe perdre contre une de marde!reaper007 a écrit : [...]
Est-ce que tu y vas d'une prédiction que le CH ne peut absolument sous aucune façon battre les Caps ?
Dernière modification par Yautja88 le mar. déc. 28, 2010 6:49 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
hé oui ,ça arrive que la meilleur équipe perdre ,quand l'autre équipe y a mit plus de coeur
Je ne pense pas que ce soit une affaire de cœur! On a qu,à penser au 6e match où le CH avait été simplement surclassé, mais qu'Halak avait tout stoppé! C'est comme plus tôt cette saison quand les Caps avaient perdu contre les Bruins dans laeur mauvaise séquence, mais qu'entre autre ils avaient obtenu 26 tirs contre 2 en 3e! Rendu là on parle pu d'une question de cœur!sawman a écrit : hé oui ,ça arrive que la meilleur équipe perdre ,quand l'autre équipe y a mit plus de coeur
On le sait tous que c,est pas une affaire de cœur la saison dernière, mais une affaire d'un mot, Halak!
Je t'aime Pinklily <3
Houde, gros cave qui dit que Chimera veut se venger de Subban quand c'est Subban qui va vers Chimera! Gros sans dessein de cave!
Je t'aime Pinklily <3
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
sérieux les crisses de refs là! On siffle pis Price a jamais eu le contrôle du disque esti de crisse...
Je t'aime Pinklily <3
snapper s'en un d'une bonne garnotte dans face! Ça va peut-être le réveiller...
Je t'aime Pinklily <3
Victoire méritée pour les Caps.
Le CH était vraiment pas là encore...
Le CH était vraiment pas là encore...
Le CH n'était pas là mais Yautja y était lui.
Même si c'était pas le pire match de Price ces dernières games, je ne comprend pas pourquoi il a eu une étoile.
Ça fait presqu'une semaine que je dis que Price devrait avoir un break de deux games. Il ne fait pas que ne plus se dresser comme un mûr contre l'adversaire, il est aussi plutôt minable avec la rondelle dans ses dégagements.
En début de saison, il réparait les erreurs de ses coéquipiers. Aujourd'hui on dit qu'un tel défenseur a été mauvais. Mais c'est parce qu'il y a eu but et que Price ne l'a pas arrêté qu'on parle autant des défenseurs.
Ça fait presqu'une semaine que je dis que Price devrait avoir un break de deux games. Il ne fait pas que ne plus se dresser comme un mûr contre l'adversaire, il est aussi plutôt minable avec la rondelle dans ses dégagements.
En début de saison, il réparait les erreurs de ses coéquipiers. Aujourd'hui on dit qu'un tel défenseur a été mauvais. Mais c'est parce qu'il y a eu but et que Price ne l'a pas arrêté qu'on parle autant des défenseurs.
Je me demande si Desharnais sera rappellé ?
¸LeFan a écrit : Je me demande si Desharnais sera rappellé ?
Desharnais ne sera pas rappelé sans le renvoi à Hamilton d'un autre joueur parce que le CH a 23 joueurs actifs présentement.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]