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TERA Online, enfin un MMO qui innove!

Publié : jeu. déc. 30, 2010 2:25 pm
par Lost25
Voici un petit vidéo pour présenter un MMO très prometteur. Ce qui fait la particularité de TERA online c'est le système de combat. Au lieu de bêtement utiliser des hotkeys comme WOW, LOTRO et tous les clones du genre, Tera utilise un système qui s'apparente davantage aux jeux d'action. Les monstres ont tous des patterns bien définis et l'action est en temps réel, ce n'est pas du tour à tour. Le jeu devrait sortir dans la prochaine année.

Je vous laisse juger par vous même.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dbHKVSjtFWE[/youtube]

Entrevue interessante de Spoony avec un des membres du staff de TERA à la convention PAX (à partir de 7m15)
http://spoonyexperiment.com/2010/09/16/ ... o-roundup/" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: TERA Online, enfin un MMO qui innove!

Publié : jeu. déc. 30, 2010 9:09 pm
par Yautja88
Ben vite de même ça l'air pas mal pareil sauf les hot keys! Car WoW en autre est aussi en real time! La seule vraie "différence" ce sont les graphiques, ça l'air crissement ben faite! :lol:

Re: TERA Online, enfin un MMO qui innove!

Publié : jeu. déc. 30, 2010 10:13 pm
par Lost25
Yautja88 a écrit : Ben vite de même ça l'air pas mal pareil sauf les hot keys! Car WoW en autre est aussi en real time! La seule vraie "différence" ce sont les graphiques, ça l'air crissement ben faite! :lol:
Ce que je veux dire c'est que dans WOW ou LOTRO (que je joue) tu peux passer au travers d'un monstre. Qu'il soit gros ou petit, ce qui change c'est les pouvoirs qu'il a, ses points de vie, sa force, etc. Dans TERA, le monstre peut te sacrer un coup de queue pendant que tu passe derrière lui en même temps qu'il garoche des éclairs par en avant. Ça ajoute une dimention à la stratégie à adopter. Bloquer et Éviter des coups n'est plus entièrement déterminé par les stats du joueur et ceux du monstre, tu dois en plus le faire toi même et au bon moment. À mon avis ça doit mieux se jouer sur console que sur PC.