Nouveau Colisée à Québec : Ce serait coulé dans le béton
Nouveau Colisée à Québec : Ce serait coulé dans le béton
Entendu ce matin à Choi Radio X, Richard Coté, numéro 2 de la ville de Québec et responsable des finances de la ville a confirmé que le dossier du Colisée était réglé et qu'il allait se faire à 100% sure. Des appels d'offres ont été lancés depuis 3 ou 4 jours, et une conférence de presse est prévue d'ici 3 semaines pour confirmer officiellement le tout et présenter le plan financier
Re: Nouveau Colisée à Québec : Ce serait coulé dans le béton
J'savais pas que les Remparts se cherchait une nouvelle patinoire.
Red K a écrit : J'savais pas que les Remparts se cherchait une nouvelle patinoire.
Le M.Coté aurait parlé trop vite, c'est pas si sur que ça.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Pierre-Karl Péladeau serait prêt a investir plusieurs dizaines de millions de dollars pour l'amphithéatre et le retour des nordiques.
d'ici les prochaines semaine, sa va bouger fort à qc !
d'ici les prochaines semaine, sa va bouger fort à qc !
Nooooooooooon Oui pour une équipe a Québec.. Mais je ne veux pas que les Remparts disparaissent
Inquiète toi pas, la famille Roy va se ''battre'' pour qu'ils ne disparaissent pas.Stella a écrit : Nooooooooooon Oui pour une équipe a Québec.. Mais je ne veux pas que les Remparts disparaissent
Je pense pas qu'ils vont disparaitre avec un nouveau Colisée (et éventuellement un jour un club de la LNH). Ça serait niaiseux je trouve.Stella a écrit : Nooooooooooon Oui pour une équipe a Québec.. Mais je ne veux pas que les Remparts disparaissent
Contente que Péladeau se décide enfin à investir quelques millions dans le nouvel ampithéâtre. Il était temps
BIen hâte de voir où ils vont le construire maintenant
Ils ne disparaîtront pas...ils seront soit relocalisés au Pavillon de la Jeunesse ou encore continueront de jouer dans le vieux Colisée si il n'est pas démoli. Mais il n'est nullement question de leurs disparition, les gens de Québec sont trop attachés à ce club pour que ça arrive.Stella a écrit : Nooooooooooon Oui pour une équipe a Québec.. Mais je ne veux pas que les Remparts disparaissent
Pour ce qui est de PKP c'est une excellente nouvelle et ça démontre vraiment que le dossier avance. La Sun Life serait en discussion actuellement pour acheter le nom de l'amphithéatre avec un investissement de 65 millions sur 20 ans.
Et pour ce qui est des rétractations de Richard Coté, je crois seulement qu'on lui a demandé de poser ce geste parce qu'il a parlé trop vite et en quelque sorte un peu"scoopé" le maire, mais je crois sincèrement avec tout ce qui sort ces jours-ci que ce qu'il a affirmé hier est réellement concret
Il ne faut pas rêver. Si la venue d'un club de la LNH se concrétise à Québec, vous pouvez faire une croix sur les Remparts comme ils sont aujourd'hui.
Au mieux, ils deviendront une concession à la limite de la rentabilité.
Ça m'étonnerait que les québécois choisissent les deux et s'ils ont un choix à faire, il me semble logique que ce soit le club de la LNH bien avant les ti-juniors.
Au mieux, ils deviendront une concession à la limite de la rentabilité.
Ça m'étonnerait que les québécois choisissent les deux et s'ils ont un choix à faire, il me semble logique que ce soit le club de la LNH bien avant les ti-juniors.
Surtout si Pétrick va diriger les Nordiques... Boubaille.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pas sûr, il aura peut-être un poste avec le CH si les Molson veulent l'avoir.Beppo a écrit : Surtout si Pétrick va diriger les Nordiques... Boubaille.
- illusion3094
- Caïd de la Causette
http://www.radiox.com/emission/rdx_gril ... 1/01/2011/" onclick="window.open(this.href);return false;
pour écouter lentrevue
pour écouter lentrevue
Je pense que je vais redevenir un fan des Bruins si ça arrive.LeFan a écrit : [...]
Pas sûr, il aura peut-être un poste avec le CH si les Molson veulent l'avoir.
Pareil comme Claude ''10-4'' Poirier.Red K a écrit : [...]
Je pense que je vais redevenir un fan des Bruins si ça arrive.
PKP a fait une annonce officielle aujourd'hui comme quoi il a fait une offre substantielle pour construire un nouvel amphithéâtre à Québec!
Ce n'est donc plus une rumeur!
Ce n'est donc plus une rumeur!
Je t'aime Pinklily <3
Est-ce que la LNH a confirmé qu'il y aurait une équipe pour Québec s'il y avait un Colisée? Me semble que si ce n'est pas confirmé, c'est un peu con d'investir autant dans un nouveau colisée.
À moins que Celine en fasse sa nouvelle demeure.Marisopa a écrit : Est-ce que la LNH a confirmé qu'il y aurait une équipe pour Québec s'il y avait un Colisée? Me semble que si ce n'est pas confirmé, c'est un peu con d'investir autant dans un nouveau colisée.
Un amphithéâtre, ça ne sert pas seulement au hockey.
Les nouveaux Nordiques d'Atlanta.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Ça ne sert pas seulement au hockey, mais si c'est juste une salle de spectacle, ça va être assez difficile à rentabiliser...Red K a écrit : [...]
À moins que Celine en fasse sa nouvelle demeure.
Un amphithéâtre, ça ne sert pas seulement au hockey.