L'album d'Audrey Gagnon !!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Quand t'elle sortira son album solo ?? J'aimerais en savoir plus sur elle car je crois que c'est t'elle qu'On parle le moins dans le forum et j'aimerais ça pouvoir en discuter avec vous ...
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

J'ai lu cette semaine, fin 2007, début 2008....
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

C'est loin ça !!!
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

fan_star_academie  a écritC'est loin ça !!!

Oui, c'est loin...
J'ai lu ça dans le magazine STAR RÉALITÉ...Il y a des petits textes sur presque tout les ex-académiciens...

Pour cette section, il est question de

JENNIFER SILENCIEUX : ça parle NIGHT FEVER et ça fini en disant qu'une tournée AMÉRICAINE est prévue pour 2007 !!!

STÉPHANIE BÉDARD:  Elle fait partie de la revue musicale  JOE DASSIN...Des représentation de ce spectacle sont prévues en EUROPE au printemps 2007. Elle travaille à son premier album dont la sortie est ptévue pour fin 2007 ou le début 2008.

AUDREY GAGNON : Elle travaille présentement à la préproduction de son premier album, dont la sortie est prévue pour fin 2007 ou au début de 2008.

MARC-ANDRÉ FORTIN :  La sortie de son album n'est pas prévue avant l'hiver 2007

ANNIE BLANCHARD: Ça parle du grand succès de la chanson ÉVANGÉLINE, qui est en nomination pour CHANSON POPULAIRE au prochain GALA DE L'ADISQ.

Voilà!

Donc il semble peu probable de voir des albums de cette gang avant la fin de 2007..donc pas avant une aure année...Sauf Bruno, qui n'est plus avec PJ.

--Message edité par *ChNaGa* le 2006-10-22 15:23:25--
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

*ChNaGa*  a écrit

MARC-ANDRÉ FORTIN :  La sortie de son album n'est pas prévue avant l'hiver 2007 (DONC lui aussi fin 2007, début 2008)

Donc il semble peu probable de voir des albums de cette gang avant la fin de 2007..donc pas avant une aure année...Sauf Bruno, qui n'est plus avec PJ.

En passant ... janvier, février et mars 2007 ... c'est l'hiver 2007 ... !  
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Tu as absolument raison...et j,ai corrigé mon erreur...
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ça existe encore le magasine star réalité ?  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Je ne crois pas
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

fantomas  a écritJe ne crois pas  

Ca doit ben exister je l,ai vu au Dépanneur
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Pepsi  a écritÇa existe encore le magasine star réalité ?    

Oui yen ont parle a matin a Salut Bonjour dla revue Star Realité !! Ca doit pas faire longtemps qu'elle est resorti!!
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

fantomas  a écritJe ne crois pas  

Ben ça doit bien exister si j'ai dis que j'ai pris cette info là dedans...hahahah!!!  
J'suis pas encore sénile quand même   --Message edité par *ChNaGa* le 2006-10-22 19:09:22--
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

*ChNaGa*  a écrit

Oui, c'est loin...
J'ai lu ça dans le magazine STAR RÉALITÉ...Il y a des petits textes sur presque tout les ex-académiciens...

Pour cette section, il est question de

JENNIFER SILENCIEUX : ça parle NIGHT FEVER et ça fini en disant qu'une tournée AMÉRICAINE est prévue pour 2007 !!!

STÉPHANIE BÉDARD:  Elle fait partie de la revue musicale  JOE DASSIN...Des représentation de ce spectacle sont prévues en EUROPE au printemps 2007. Elle travaille à son premier album dont la sortie est ptévue pour fin 2007 ou le début 2008.

AUDREY GAGNON : Elle travaille présentement à la préproduction de son premier album, dont la sortie est prévue pour fin 2007 ou au début de 2008.

MARC-ANDRÉ FORTIN :  La sortie de son album n'est pas prévue avant l'hiver 2007

ANNIE BLANCHARD: Ça parle du grand succès de la chanson ÉVANGÉLINE, qui est en nomination pour CHANSON POPULAIRE au prochain GALA DE L'ADISQ.

Voilà!

Moi j'ai le sentiment que Jenifer, même si elle s'est juste rendu au Top 13, va avoir plus de succès que tous les autres!  

fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

*ChNaGa*  a écrit

Ben ça doit bien exister si j'ai dis que j'ai pris cette info là dedans...hahahah!!!  
J'suis pas encore sénile quand même    

t'as bien raison ca existe encore, moi je pensais a la revue et non au magazine  
meg31
Stagiaire

Message par meg31 »

savez-vous avec qui augrey va travailler sur son album
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

je crois que dans le journal de montreal il y a quelques semaines Bruno travaille sur la préproduction de son album
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »