Mad Men les mercredis 8h00pm à Télé-Québec
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Mad Men les mercredis 8h00pm à Télé-Québec
J'ai un service à vous demandez,s.v. quelqu'un sait-il quand la 2ièmes saison va commencer?
Edit j'ai eu ma réponse en écoutant c'est juste de la télé.
Edit j'ai eu ma réponse en écoutant c'est juste de la télé.
Dernière modification par geneviève-2 le sam. juin 01, 2013 11:03 pm, modifié 7 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Re: À quand Mad Men saison 2 à télé-Québec?
Je crois avoir que c'était en juin!
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Re: À quand Mad Men saison 2 à télé-Québec?
Une deuxième saison dans l’univers des Mad Men
En plus de ces incursions dans le paysage suédois, les téléspectateurs visiteront avec bonheur le Manhattan des années 1960, sur l’avenue Madison, pour y revoir toute l’équipe de la Sterling Cooper Advertising Agency. Très attendue, la deuxième saison en version française de Mad Men sera présentée dès le mercredi 1er juin. On replonge dans une époque où les gens fumaient et buvaient sans vergogne, où les comportements racistes et sexistes étaient socialement acceptés… Mais surtout, on retrouve le séduisant directeur créatif Don Draper et ses collègues là où nous les avions laissés. Et tout n’est pas coloré en tons pastel dans l’univers des publicitaires. À l’aube d’une révolution culturelle, la société américaine se fissure lentement, derrière une façade rigide et conservatrice. Le féminisme naissant se dessine sous les traits de Peggy (Elisabeth Moss), jeune secrétaire ambitieuse, et de Betty (January Jones), épouse lésée de Don Draper. Les valeurs se transforment, subtilement. Mad Men s’avère un chef-d’œuvre télévisuel qui a été récompensé par de nombreux prix, dont l’Emmy de la meilleure série dramatique pour ses trois premières saisons.
http://www.telequebec.tv/communiques/?id=215" onclick="window.open(this.href);return false;
En plus de ces incursions dans le paysage suédois, les téléspectateurs visiteront avec bonheur le Manhattan des années 1960, sur l’avenue Madison, pour y revoir toute l’équipe de la Sterling Cooper Advertising Agency. Très attendue, la deuxième saison en version française de Mad Men sera présentée dès le mercredi 1er juin. On replonge dans une époque où les gens fumaient et buvaient sans vergogne, où les comportements racistes et sexistes étaient socialement acceptés… Mais surtout, on retrouve le séduisant directeur créatif Don Draper et ses collègues là où nous les avions laissés. Et tout n’est pas coloré en tons pastel dans l’univers des publicitaires. À l’aube d’une révolution culturelle, la société américaine se fissure lentement, derrière une façade rigide et conservatrice. Le féminisme naissant se dessine sous les traits de Peggy (Elisabeth Moss), jeune secrétaire ambitieuse, et de Betty (January Jones), épouse lésée de Don Draper. Les valeurs se transforment, subtilement. Mad Men s’avère un chef-d’œuvre télévisuel qui a été récompensé par de nombreux prix, dont l’Emmy de la meilleure série dramatique pour ses trois premières saisons.
http://www.telequebec.tv/communiques/?id=215" onclick="window.open(this.href);return false;
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Re: Mad Men saison 2 le 1ier Juin
Diffusion : mercredi 20 h
Durée : 60 minutes
Du 1er juin au 28 août 2011
http://www.telequebec.tv/emissions/madmen/" onclick="window.open(this.href);return false;
Durée : 60 minutes
Du 1er juin au 28 août 2011
http://www.telequebec.tv/emissions/madmen/" onclick="window.open(this.href);return false;
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Avez-vous regardé la première de cette 2ième saison?
La femme de Don va-t-elle avoir une aventure avec le gars qui a réparé sa voiture?
La femme de Don va-t-elle avoir une aventure avec le gars qui a réparé sa voiture?
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Pauvre Pete qui a perdu son père dans un accident d'avion .
Peggy n'a pas l'air d'aimer son bébé.
le nouveau me tombe sur les nerfs(l'écrivain)
Peggy n'a pas l'air d'aimer son bébé.
le nouveau me tombe sur les nerfs(l'écrivain)
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
On dirait que Betty n'aime pas le fils d'elle et Don elle est toujours en train de le chicaner
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Et puis les filles êtes vous une Marilyn Monroe ou une Jackie Kennedy
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'ai dis ça en référence à l'épisode
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Betty a appris la vérité par Arthur reste à savoir si elle va le croire (qu'elle se fait tromper par Don).
La secrétaire Jane et Joan Halloway ne vont pas bien s'entendre
La secrétaire Jane et Joan Halloway ne vont pas bien s'entendre
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Mon nouvel avatar c'est une des actrice de Mad Men.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Betty et Don vont-ils divorcer selon-vous?
Moi je pense que oui bientôt ils vont divorcer ceci n'est pas un spoiler mais ce que je crois qui va arriver
Moi je pense que oui bientôt ils vont divorcer ceci n'est pas un spoiler mais ce que je crois qui va arriver
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Betty fait accroire des choses à son mari elle couche avec lui puis lui dit qu'elle veut qu'il s'en aille .
Ça fait un bout de temps que je la trouve bizarre Betty. Ok elle vient d'apprendre que son mari la trompe et sa réaction est normale, mais même avant elle semblait distante, un peu perdue. Elle n'a pas l'air d'une femme heureuse ...geneviève-2 a écrit : Betty fait accroire des choses à son mari elle couche avec lui puis lui dit qu'elle veut qu'il s'en aille .
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Dès le 13 Septembre les mardis 9h00pm au 1ier Avril 2012