Rift .. le wow killer
Rift .. le wow killer
Il est sorti et l'avis des joueurs me donne tres envis de l'essayer .Un MMO qui promet .
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... t-test.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... t-test.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Rift .. le wow killer
Ouais, j'ai vu ça la semaine passée! En même temps je l'ai justement vu la semaine passée, ils ont vraiment pas misé gros sur la mise en marché! Dans l'industrie du jeu vidéo faut faire parler de soi et ce fut pas un grand coup de ce niveau là!sawman a écrit : Il est sorti et l'avis des joueurs me donne tres envis de l'essayer .Un MMO qui promet .
Ceci dit, ça semble excellent comme jeu, mais on en est encore trèèèèès loin du wow killer comme ton tire le dit!
Le seul jeu MMO que je vois à long terme être une vraie rivalité pour WoW, c'est Star War The Old Republic! Ça, ça va fesser dans l'dash!
Je t'aime Pinklily <3
c'est drole mais a toutes les fois qu'il a un nouveau mmo , tout le monde dit que ca va etre un wow killer....
Je ne suis pas vraiment impressionné par ce que j'ai vu de Rift, ça m'étonnerait qu'il détrône WOW qui a un large bassin de fans qui ne sont pas prêts de les lâcher.
Graphiquement, je trouve que c'est un copier/coller de Lord of the Rings Online (proportion des personnages, environnements, effets visuels). Quant au gameplay, j'avoue ne pas avoir lu grand chose sur Rift mais l'interface a l'air assez standard. Bref, rien qui pourrait révolutionner le genre.
Je trouve WOW vraiment overrated dans le sens que même si c'est un bon jeu et un précurseur dans le domaine, sa trop grande popularité fait en sorte qu'il fait de l'ombrage à d'autres jeux qui n'ont pourtant rien à lui envier. En fait WOW c'est un peu le Final Fantasy VII des MMO La seule chose qui peut vraiment "killer" World of Warcraft... c'est les développeurs
Graphiquement, je trouve que c'est un copier/coller de Lord of the Rings Online (proportion des personnages, environnements, effets visuels). Quant au gameplay, j'avoue ne pas avoir lu grand chose sur Rift mais l'interface a l'air assez standard. Bref, rien qui pourrait révolutionner le genre.
Je trouve WOW vraiment overrated dans le sens que même si c'est un bon jeu et un précurseur dans le domaine, sa trop grande popularité fait en sorte qu'il fait de l'ombrage à d'autres jeux qui n'ont pourtant rien à lui envier. En fait WOW c'est un peu le Final Fantasy VII des MMO La seule chose qui peut vraiment "killer" World of Warcraft... c'est les développeurs
Dernière modification par Lost25 le lun. mars 07, 2011 1:20 am, modifié 8 fois.
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Comme il dise: Not in Azeroth anymore!
En tous cas ,ils on reprit tous les point fort des meilleurs MMO ,tous en evitant leur erreurs.
Le moteur graphique de Aïon et le game play de WoW.
Ca semble la folie en europe ,pour ce jeu .
Le moteur graphique de Aïon et le game play de WoW.
Ca semble la folie en europe ,pour ce jeu .
J'ai craqué ,
J'yai jouer 2 heures et mes premieres impressions sont excellentes,,,,en tk il est treeess beau .je ferai quelques screens.
J'yai jouer 2 heures et mes premieres impressions sont excellentes,,,,en tk il est treeess beau .je ferai quelques screens.
Dernière modification par sawman le mer. mars 09, 2011 3:49 am, modifié 1 fois.
J'ai commencé à jouer aussi, c'est vraiment beau et à date, j'adore la façon de jouer.
Visuellement je trouve ça très joli ... Mais je trouve que l'interface et la description du gameplay ressemble énormément à WoW ..
Après 200$ pour les jeux + d'innombrables heures investies pour lvler mes perso .. Je ne suis pas vraiment intéressée à échanger 4 25¢ pour 1$ .. Donc dans mon cas, ce ne sera pas très "WoW killer" ..
Après 200$ pour les jeux + d'innombrables heures investies pour lvler mes perso .. Je ne suis pas vraiment intéressée à échanger 4 25¢ pour 1$ .. Donc dans mon cas, ce ne sera pas très "WoW killer" ..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Rift est en version d'essai gratuite pour 7 jours|
http://www.riftgame.com/fr/
Pour ceux qui aimerais essayer sans payer avant
http://www.riftgame.com/fr/
Pour ceux qui aimerais essayer sans payer avant
Finalement un essai gratuit. J'adore le jeu mais j'ai pris une chance quand je l'ai acheté sans tester.
C'est des beaux graphiques!
Mais ça ressemble trop à WoW à mon goût, du moins l'interface.
Compte tenu que je me suis jamais vraiment rendu loin à WoW, y a pas grand chose à tuer.
Mais ça ressemble trop à WoW à mon goût, du moins l'interface.
Compte tenu que je me suis jamais vraiment rendu loin à WoW, y a pas grand chose à tuer.