Canadiens vs Blues
Canadiens vs Blues
20h ce soir, c'est le fameux match qui oppose Halak (et les Blues) au Habs depuis qu'il a été échangé.
Bonne game !!
Bonne game !!
Re: Canadiens vs Blues
Dommage que ce soit pas à Montréal, j'aurais aimé voir la réaction de la foule!!
Je t'aime Pinklily <3
Moi aussi j'aurais aimé voir ça à MTL.
Mais bon, la mémoire collective est courte...
Je crois que Halak aurait eu un bel accueil.
Mais bon, la mémoire collective est courte...
Je crois que Halak aurait eu un bel accueil.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
J'avais oublié que d'Agostini était aussi rendu à St.Louis
début de deuxième... #10 Andy McDonald vient de compter...2-1 St Louis
LA game est plate en tabanane!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
En plus on peut pas dire que c'est un duel de gardiens ILs ont pas de tirs au but en deuxième.. et présentement, y'en a pas plus
Je m'attendais à un plus gros "duel" entre Halak & Price.. mais personne leur tire dessus..
Je m'attendais à un plus gros "duel" entre Halak & Price.. mais personne leur tire dessus..
McDonald & D'Agostini sont productifs a soir...
D'Agostini vient de compter ... Blues 3 - Canadiens 1...
Edit : Supériorité pour le CH, il reste 30 secondes, on enlève Price... Le CH gagne la mise en jeu, mais St Louis vole la rondelle et réussi a compter...
Price est fru ca l'air (je le vois pas,.. j'écoute le match a la radio).
St. Louis 4
Montréal 1
Edit : Supériorité pour le CH, il reste 30 secondes, on enlève Price... Le CH gagne la mise en jeu, mais St Louis vole la rondelle et réussi a compter...
St. Louis 4
Montréal 1
Dernière modification par MayClo le jeu. mars 10, 2011 11:31 pm, modifié 1 fois.
MayClo a écrit : McDonald & D'Agostini sont productifs a soir...
St. Louis 4
Montréal 1
Tu n'as rien manqué..le CH était vraiment pas la
C'est bobépine ou bépine SVP
L'entrevue avec Jaro après la partie... Son sourire !!
*contente*
*contente*
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Ça fonctionne bien, il t'a même fait changer ton mood!Mimosa a écrit : L'entrevue avec Jaro après la partie... Son sourire !!
*contente*
Mortine a écrit : [...]
Ça fonctionne bien, il t'a même fait changer ton mood!
En fait, je l'avais changé ce midi .. Mais en réalité, j'aurais dû mettre "Stressée comme un pou"
Là je suis Happy pour vrai
Dernière modification par Mimosa le ven. mars 11, 2011 1:06 am, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Carey Price a quand même réalisé des arrêts spectaculaires dans cete partie. Il a été abandonné par se coéquipiers.
Sans lui ça aurait été 7-1
Sans lui ça aurait été 7-1
Bizarre les choix des fans. On peut dire que le vote est souvent plus émotif que rationnel.
Price s'est fait compté trois buts et a été nommé deuxième étoile. Il a fait quand même plus de beaux arrêts que Halak qui n'a pas été trop solicité par l'attaque amorphe du CH mais ce dernier a quand même récolté la première étoile.
J'ai comme l'impression que les pro-uns et pro-l'autre ont pitonné fort sur leur ordi hier. lol
Price s'est fait compté trois buts et a été nommé deuxième étoile. Il a fait quand même plus de beaux arrêts que Halak qui n'a pas été trop solicité par l'attaque amorphe du CH mais ce dernier a quand même récolté la première étoile.
J'ai comme l'impression que les pro-uns et pro-l'autre ont pitonné fort sur leur ordi hier. lol
Pouliot n'est carrément pas la solution pour remplacer MaxPac. On dirait qu'il aime se contenter de peu en jouant sur le 4ième trio.
Je ne sais pas s'il reste encore des joueurs potables à Hamilton mais, va falloir que le CH regarde ça de très près.
Je ne sais pas s'il reste encore des joueurs potables à Hamilton mais, va falloir que le CH regarde ça de très près.
Hier, Brunet et Houde parlaient de Nigel Dawes, le joueur obtenu en retour de Ben Maxwell.
Sinon... Aaron Palushaj?
Sinon... Aaron Palushaj?
J'suis pas certain que ce serait mieux que Pouliot finalement.
Il y a un surplus de défenseurs. Peut-être faire des tests avec Weber et/ou Picard à l'aile?
Subban pourrait aussi passer le test sauf qu'il est trop précieux à la défensive pour s'en passer.
Il y a un surplus de défenseurs. Peut-être faire des tests avec Weber et/ou Picard à l'aile?
Subban pourrait aussi passer le test sauf qu'il est trop précieux à la défensive pour s'en passer.
J'aurais un choix, Michaël Bournival des Cataractes de Shawinigan.
mais il est pas avec les Bulldogs en ce moment.
mais il est pas avec les Bulldogs en ce moment.
Bournival est ben trop jeune.
Sauf si le CH veut brûler un autre jeune espoir.
Il a pas sa place dans la LNH... Qu'il finisse son junior et qu'il passe par la LAH comme tout le monde.
C'est pas comme si il était un choix de première ronde, aussi.
Sauf si le CH veut brûler un autre jeune espoir.
Il a pas sa place dans la LNH... Qu'il finisse son junior et qu'il passe par la LAH comme tout le monde.
C'est pas comme si il était un choix de première ronde, aussi.