Émission du 13 mars 2011
Émission du 13 mars 2011
avec Donald Trump ainsi que ACADEMY AWARD NOMINATED GARY BUSEY
Re: Émission du 13 mars 2011
San oublier "Academy Award Winner Marlee Matlin, who do you think should get fired?"
les filles devraient être accusées de torture pour le spectacle qu'elles ont fait subir aux enfants
J'ai trouvé ça pas mal ordinaire les deux divas qui voulaient à tout prix avoir leurs noms sur la couverture du livre.
Elles sont là pour une oeuvre de charité, elles pourraient laisser de côté leurs égos de temps en temps, ça les rendrait plus sympathiques.
Elles sont là pour une oeuvre de charité, elles pourraient laisser de côté leurs égos de temps en temps, ça les rendrait plus sympathiques.
Le plus drôle c'est qu'au début de la premiere émission team ASAP ont dit qu'elles voulaient montrer qu'une gang de filles pouvaient travailler ensemble sans se bitcher.
Ce fut assez bref comme dirait un célebre dicton
Ce fut assez bref comme dirait un célebre dicton
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
J'aurais tellement mis la vieille grébiche dehors moi Non mais elle a DÉCIDÉ que c'était ça le livre et elle a laissé personne d'autre émettre une opinion. Vu que l'autre petit boss des bécosses s'est rangé de son côté, ben voilà! Elles méritaient tellement pas d'avoir leurs noms, c'est tellement enfantin de leur part.Zarmela a écrit : J'ai trouvé ça pas mal ordinaire les deux divas qui voulaient à tout prix avoir leurs noms sur la couverture du livre.