CARRÉ VIP

Modérateur : Elise-Gisèle

ViViiii
Intronisé au Panthéon

CARRÉ VIP

Message par ViViiii »

Nouvelle téléréalitée sur TF1, qui commence Vendredi 18 Mars
8 candidats qui ont déja participés dans différentes téléréalitées et 8 no name inconnus
qui se partageront la maison la plus grande de toute téléréalitée confondue..

Certain que je vais suivre et j ai hate en ce Vendredi pour voir qui seront les 8 candidats

des noms circulent comme FX :lol: Alfi Turner (belle fille de Tina Turna) Greg le millionnaire. Mickael Vendetta qui as gagné la ferme des célébritées, Cyndi de Secret story 3, tatiana et son mari de secret story 1, sa parle aussi des triplets du SS2, supposément Benoit et Josianne :lol:

le tout sera confirmé ce Vendredi 18 Mars...

Allé voius le suivre ?
Vitalogy
Illustre Pie

Re: CARRÉ VIP

Message par Vitalogy »

Je suis curieux alors je vais regarder au moins les premières émissions. Le problème c'est que tout ce que je connais des téléréalités françaises est Secret Story (et encore, seulement les SS3 et SS4). Alors pour moi ça risque d'être presque tous des no name. Je ne sais pas si je vais resté accroché.

Dans les rumeurs j'ai aussi lu le nom d'Émilie (SS3). Si elle y est, j'écoute! :love:

J'aimerais aussi voir les "gayssip boys". Tant qu'à FX il me tape sur les nerfs! ... mais dans le fond c'est peut-être parce que j'aime le détester. :)
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Vitalogy, je ne connais pas non plus ceux des autres téléréalitées, je connais seulement ceux qui ont fais Secret Story
Pour ce qui est de Alfy Turner, j ai vue cette femme durant les quptidiennes des anges de la téléréalitée et ouffffffffffff méchant caractere ma madame :lol: donc je la voie bien avec FX, Benoit et Josianne sans oublier Émilie , domage que Cyndi dit qu elle y sera pas, mais qui sais ??
si oui alors la sa va brassé dans la cabane :lol:
J espere avoir un lien direct pour la premiere de Vendredi.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ET je suis contente qu Amélie et Séna NE SONT PAS LA :clap:
Vitalogy
Illustre Pie

Message par Vitalogy »

Bon j'avais hâte qu'ils postent un vidéo sur la page officiel ( tf1.fr/carre-viiip ) pour voir si on y avait accès. He bien non! :no: "This video is not available from your country".

L'été passé j'ai écouté Secret Story grâce à Justin.tv et autre blogues qui offraient les émissions en téléchargement. C'était pénible!

Cette fois je me facilite la vie. Je me suis abonné à VPNFacile.fr . Ça coûte 5 Euros par mois (environ 7$) et une fois branché sur un serveur français via VPNFacile je peux regarder tout les vidéos sur TF1 et wat.tv J'ai testé et ça marche bien. (la connection est peut-être un peu trop lente pour regarder en HD.) Il y a une essai gratuit de 24 heures pour esayer avant d'acheter.

*** Désolé si ça ressemble à une publicité, et je ne sais même pas si j'ai le droit alors veuillez effacer si j'enfreint une règle. Il existe d'autres service de ce genre mais j'ai choisi celui-çi car il est clairement spécifier qu'ils donnent accès aux vidéos de TF1, wat.tv et M6. Alors j'ai arrêté de chercher.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

sa serait gentil de me donné le lien par mp :)
Vitalogy
Illustre Pie

Message par Vitalogy »

(lien envoyé)

Ils ont déjà trouvé la pitoune blonde de service: Aurélie (une anonyme).

EDIT:
Vidéo sur Youtube
http://www.youtube.com/watch?v=MEmQkGed ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Vitalogy le jeu. mars 17, 2011 1:25 pm, modifié 1 fois.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Juste a voir son vidéo. déja que je l aime pas.. sa promet :gla:
Vitalogy
Illustre Pie

Message par Vitalogy »

Portrait d'Alexandra: http://www.carreviiip-blog.com/carre-vi ... andra.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Je ne sais pas si c'est confirmé mais il semble que le princesse de Secret Story 2 y sera. Ils en parlent assez souvent en Europe, j'ai hâte de la découvrir. Elle me rappelle Karine Vanasse. :love3:
Vitalogy
Illustre Pie

Message par Vitalogy »

Carré ViiiP c'est dans 3 heures!
Est-ce qu'on va être seulement 2 à le regarder? :lol:

À noter que pour le regarder en direct du site http://www.tf1.fr/live/" onclick="window.open(this.href);return false; (via VPNFacile) il faut s'inscrire sur le site. C'est gratuit. Alors prenez un peu d'avance en vous inscivant tout de suite. Un petit détail, il demande le code postal, ne mettez pas un code postal du Canada hehe. Allez sur http://www.codespostaux.org/" onclick="window.open(this.href);return false; entrez un nom de ville française et il va vous donnez une liste des codes postaux pour cette ville. Utilisez un de ceux là.
Dernière modification par Vitalogy le ven. mars 18, 2011 12:52 pm, modifié 1 fois.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

J ai écouté sur justin enfin de compte et c étais pas si pire que sa. j avais une bonne image

Et tes impression face a la gang de VIP ??? :lol:

Tu as bien vue c étais qui la Afida Turner :lol:
juste avec elle sa vaut la peine de regarder :gla:

jsuis contente de voir la Cyndi , car sa va claché avec Afida, duex qui n ont pas la langue dans la poche :lol:

Pour Benoit et Thomas, je suis bien contente qu ils soient aussi de la partie, car il forme un duo a faire rire, mais avec la présence de FX :gla: oufffff j aimerais etre ti oiseau pour voir tout cela.

domage qu il n y as pas de live encore une fois, mais fallait s y attendre avec :mit: Endémol :"/$%?:

Pour Alexandra, la pauvre elle va se faire écorché vif la dedans, je ne comprend pas pourquoi qu elle as accepté. peut etre qu ils ont fait le tour des candidats et que les autres ne voulaient pas. cetais certains Qu Émilie y serait, changée d idée a la derniere minute ???

Marjolaine je ne la connais pas car je ne suivais pas cette émission, mais d apres ce que j entend parlé d elle, ouffff elle est capable d afrontée bien du monde elle aussi :lol:
Donc Marjolaine, Alfida et cyndi , FX qui se melent pas de ses affaires et le Guestapo qui apparament tout le monde déteste, ben ont va avoir de quoi a visionnée, et bien hate voir Benoit et Thomas avec leurs commentaires la dedans... La princesse vas se faulifée en douce durant les semaines, elle va etre l amie de tout le monde et tout le monde va l aimer

du coté des no name, je vais apprendre a les connaitre, mais déja celle qui conduit l hélicoptere me tape, et l autre aussi avec ses diademes. sur le coté des gars il y as 2 qui me tape aussi..
en tout cas bien hate de voir cela :lol:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Je ne crois pas qu il y a beaucoup de monde ici qui sont au courant de cette téléréalitée, mais c est pas grave ont jasera a deux :lol:
Vitalogy
Illustre Pie

Message par Vitalogy »

Je suis content, il y a 4 ViiP que je connais (Benoît, Thomas, FX, Cindy) + Alexandra que je connais de réputation. C'est juste assez pour au moins m'accrocher. Je ne serais pas tout perdu.

Je vais être méchant et gratuit mais ouf, Cindy a engraissée! Est-ce que Benoît va lui dire ou il a eu sa leçon avec Anne-K? hehe

Elle est bizarre Afida... Que de malaises lorsqu'elle essai de prendre la place et de faire son animatrice de foule... En même temps j'ai apprécié lorsqu'elle était plus sérieuse et donnait ses commentaire sur les nouveaux. Ça va peut-être être une autre Amélie? Une fille que j'aime un jour et déteste le lendemain.

La question qui m'est venu à l'esprit c'est: comment vont-ils faire pour gérer et contrôler tous ces forts caractères??

Les nouveaux? Je les déteste tous!
Sérieusement, on dirait que les vidéos de présentation sont tous scriptés pour qu'on les déteste. Ils sont de moins en moins naturel. Alors chaque fois c'est pareil, au début de la saison je n'aime personne puis j'apprends à les connaître et les aimer (ou les haïr avec raison :) )

Maintenant j'attends d'en savoir plus sur le jeu. Je comprends le principe de base mais quelles seront les activités? Les challenges? L'histoire? Les "twists"? J'ai peur que certain aillent trop loin (ou trop bas) juste pour faire le buzz et que ça tombe dans le mauvais goût.
Vitalogy
Illustre Pie

Message par Vitalogy »

C'est Dany Verveine qui fait la voix du miroir?
Vitalogy
Illustre Pie

Message par Vitalogy »

Lu sur Twitter:

CARRÉ Viiip – Beverly alias Anne-Sophie Bello, son album ! (SON) - http://tinyurl.com/6ghnoj3
Dernière modification par Vitalogy le sam. mars 19, 2011 11:00 pm, modifié 1 fois.
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

Je viens de regarder le prime et la première quotidienne. :crazy:

Il y a de l'égo dans cette maison. :style:

La voix bizarre du miroir. :fume:

J'ai hâte de voir qui va faire à manger,surtout quelle fille va faire à manger et le ménage. :vaisselle: :moppe: :laveuse: :repasse:

Le macho Guiseppe par qui va-t-il se faire servir? :siffle:

Sur le forum les moins aimés sont Xénia et Alexandre. :lol: :lol:
Dernière modification par chouchoune 1 le dim. mars 20, 2011 1:39 pm, modifié 1 fois.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

J AIME PAS ALEXANDRE ET XÉNIA :lol:
sa parais tu ????

seulement 2 jours et rien de vraiment intérassant a date, j écoute les quotidienne et je m attend toujours a y voir des choses, mais non rien

oufff en effet la Cyndi as pas mal engraissé, c étais pas ma préféré, mais elle n as pas sa langue dans sa poche, moi qui pensais que c étais pour claché entre elle et Alfida mais c est pas le cas.
Alfida était plus énervé au premier prime qu elle l est dans la maison, je pense qu elle veut se faire aimé de tout le monde de la maniere qu elle agit, moi qui pensait qu elle serait la peste de l émission :lol: me suis trompé

La peste est Xénia :gla: pas capable la fausse princesse
pour Alexandra la vrai princesse, elle n est pas maline et va faire son chemin tout doucement. elle va se faufilé en travers les affamées :lol:

Alexandre trop prétntieux, je lui souhaite de sortir Vendredi.
l autre Monsieur muscle pas capable lui non plus. lui c est juste son corps qui l intéreste.
Dans les waanaViip. mon penchant vas pour Nowan,( c est tu comme sa qu il s appelle ) :lol:
et dans les VIIP. alors la j y vais avec Brigitte et Josiane, pour moi ils en font qu un. faut pas les séparé. trop tordant les 2 ensembles et j ai hate qu ils commencent a intéragir.
A date Benoit mene dans les favoris haut la main et Marjolaine le flop
chez les Wanna, je pense que Candice mene et pour le flop sa se joue entre Xénia et Alexandre, comme ont s y entendais pas :gla:
Vitalogy
Illustre Pie

Message par Vitalogy »

C'est décidé, à partir d'aujourd'hui je deviens macho.
Non mais si ça marche avec Cindy... c'est qu'être macho est LA recette!

L'idée qu'on a d'un VIP c'est d'être prétentieux. Eh bien non, ici ça ne marche pas. Ce sont les 2 têtes enflées de Xenia et Alexandre qui ont été nominés.

En passant, je suis tellement tannée d'entendre "viiipp". On dit V-I-P (vee-eye-pee)! En va leur retourner Anne-K pour leur montrer à parler :)

Au moins ils ont changé la voix du miroir.

Je commence à aimer Beverly. Au début elle semblait hautaine, mais je pense que c'est juste à cause de sa timidité. Son accent la gêne mais moi j'adore. :)

Tant qu'à Aurélie... quelle voix fatiguante! Au dirait un bébé qui se plaint. L'avez-vous entendu avec Kevin? "Qu'es-ce t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa?" En regardant partout sauf Kevin.
Vitalogy
Illustre Pie

Message par Vitalogy »

Anne-Sophie, enfin, Beverly il y a deux ans à l'émission "Toute une histoire".

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5HqkLo00ARU[/youtube]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

CIndy as saute tout ce qui bouge et le mancho avec fake sa me surprend pas :lol:
Alexandre et Xénia nominés :clap:
j ai meme pas peur du coté des VIP , que l un deux sort Vendredi,
je crois meme que c est Alexandre qui va sortir et c est ce que moi je voudrais bien aussi :lol:
Toujours pas grand chose encore , j ai vraiment hate d avoir plus de croustis
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »