Tampa Bay à Montréal - 17 mars
Tampa Bay à Montréal - 17 mars
L'alignement des Canadiens:
Moen - Gomez - Gionta
Cammalleri - Eller - Kostitsyn
Pouliot - Desharnais - White
Dawes - Pyatt - Palushaj
Hamrlik - Wisniewski
Mara - Subban
Picard - Weber
Price
Auld
Vont regarder la game de la passerelle: Markov, Gorges, Spacek, Darche, Pacioretty, Plekanec, Halpern et Gill.
Bon match!
PS: S'ils la gagnent celle-là, je suis sur le cul.
Moen - Gomez - Gionta
Cammalleri - Eller - Kostitsyn
Pouliot - Desharnais - White
Dawes - Pyatt - Palushaj
Hamrlik - Wisniewski
Mara - Subban
Picard - Weber
Price
Auld
Vont regarder la game de la passerelle: Markov, Gorges, Spacek, Darche, Pacioretty, Plekanec, Halpern et Gill.
Bon match!
PS: S'ils la gagnent celle-là, je suis sur le cul.
Dernière modification par Lady Tata le jeu. mars 17, 2011 11:09 am, modifié 1 fois.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Re: Tampa Bay à Montréal - 17 mars
Belle promotion pour Kostitsyn qui est de retour sur un deuxième trio. Ou bien c'est Cammalleri qui est rétrogradé sur le 1er 3ième trio de l'équipe? J'suis plus certain là.
Non mais, qui aurait dit en début de saison que 3 des quatres centres de l'équipe seraient Eller, Desharnais et Pyatt.
Mara est passé de 7ième à 4ième défenseur, y doit pas y croire lui même.
Non mais, qui aurait dit en début de saison que 3 des quatres centres de l'équipe seraient Eller, Desharnais et Pyatt.
Mara est passé de 7ième à 4ième défenseur, y doit pas y croire lui même.
Je vais écouter la game certains !
J'ai bien hâte de voir de quoi ca va avoir l'air...
J'ai bien hâte de voir de quoi ca va avoir l'air...
C'est dans ce temps là qu'on est le plus surpris, comme la fois où les Canucks devaient écraser les Canadiens.
Lecavalier a eu 5 minutes pour son coup de bâton a Subban (qui est blessé) et est expulsé du match pour inconduite de partie... toujours 0-0 après la première
Finalement, Subban est de retour pour la deuxième...
Teddy Purcell a compté en supériorité numérique 1-0 Tampa
Teddy Purcell a compté en supériorité numérique 1-0 Tampa
Bon.. là c'est Gionta qui a quitté la patinoire parce qu'il est blessé...
Gionta vient de compter son 25e de la saison !! Yes ! En infériorité numérique
2-1 Montréal
2-1 Montréal
Simon Gagné crée l'égalité en supériorité numérique
2-2
2-2
Victoire du CH en fusillade.. grâve a Price pas mal...
Montréal 3
Tampa Bay 2
Montréal 3
Tampa Bay 2
Les 3 étoiles :
3 - Brian Gionta
2 - Carey Price
1 - Mikael Cammalleri
3 - Brian Gionta
2 - Carey Price
1 - Mikael Cammalleri
Yautja88 a écrit : Beau jeu de Purcell en fusillade!
Faire autant de détours pour lober le puck dans la mitaine du goaler... Eille le twit !!
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Plekanec et Halpern ne seront pas des deux prochain match à New York et au Minnesota...
J'espère que Pleky va etre de retour le 29 mars. Mon amie rêve d'aller voir les Canadiens depuis 10 ans, on y va le 29 mars et ses deux joueurs préférés, c'est Plekanec et Pacioretty...
Martin a dit que ce n'était pas très grave. J'imagine que Plekanec sera de retour d'ici le 29 mars.
J'ai aimé la réaction de Price qui l'a regardé en soulevant les épaules... voulant dire "Qu'est ce tu fais là man!"Yautja88 a écrit : Beau jeu de Purcell en fusillade!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Pour Plekanec, je pense vraiment qu'on veut le "préserver". On ne veut pas précipiter le retour au jeu, c'est le meilleur joueur du CH, on veut lui donner le temps pour se rétablir, blessure minuere ou pas.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Le CH est quand même actuellement dans une pas pire postition pour les séries, alros permettre à Plekanec de se reposer, je pense que l'équipe est capablede l'Assumer. Le joueur joue des gros matchs, AN, DN, 5 contre 5...
C'est bien de tenter de gagner des parties pour avoir l'avantage de la patinoire mais je préfère encore que le club repose ses joueurs importants.
On sait déjà que Pleky manque souvent de jus dans les séries alors, même si c'était juste un ongle incarné, je le laisserais le plus longtemps possible sur la liste des blessés.
Hamrlik devrait, lui aussi, avoir son tour sur la passerelle si c'est moi qui décidait.
On sait déjà que Pleky manque souvent de jus dans les séries alors, même si c'était juste un ongle incarné, je le laisserais le plus longtemps possible sur la liste des blessés.
Hamrlik devrait, lui aussi, avoir son tour sur la passerelle si c'est moi qui décidait.