Vos commentaires sur le DVD

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'en ai écouté la moitié et:

MARC-ANDRÉ.. WOWWWWWWWWWWWWWWWW Il a du talent c'est même pas croyable.. Il l'a mais pas a peu près !! :a yeule m'a tombé comme on dit

Audrey et M-A dans THE PRAYER... Sur le Cul...

Bruno dans RESTE LA  

Dans la prison de londre.. Super bon!

Jennifer Silencieux  
Les déhanchements de Stephanie    
Saskatechwan c'étais bon!

La bas... Avec Annie Et M-A..       Une de mes chansons préférées, et par eux en + !

COUP DE MASSE:

Y'ont pas mis Wilfred pi Annie V.. Tab...

Des fois on entends mal les paroles...

Je reviens + tard pour le reste.

Ah et en passant, c'est fou comme ce sjeunes la répandent le bonheur, on a juste a regarder les visages emerveillés dans la foule pour constater a quel point ils ont réussit leur mission: Divertir. Chapeau !
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

T'as déjà le DVD ? Moi j'y vais sur l'heure de lunch.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Je suis apres l écouté
mais je suis décue car apparament il n y as que Bigras comme invitée sur le DVD
j espère ne pas etre trop décue quand meme pour le reste.
je redonne des nouvelles

Les olympiques premieres partie trop drole
mais clisssss je ne m attendais pas a voir Niquette la   je pensais qu il était dans les oubliettes
et que dire de la performance d Audrey  

et les meilleurs  mdrrrrrrrrrrrrr bravo a eux  ;)
en tout cas a date il n y as rien qui m as jeté en bas de ma chaise  je suis a écouté les olympiques 2ieme partie
Audrey
a la gagnante tres belle descente
au gagnant de la planche a neige
et qui est en avance encore ??? se sont nos meilleurs  
a date ce sont mes moments fort et hilarants du DVD

le son est pourris sur le DVD
Audrey sa ne lui fait pas bien ce qu elle porte pour le show  elle as de tres gros mollets pour porté des robes et sa fait pas beau et que dire de sa robe longue, sa lui fait ressortir son postérieur

le patinage de vitesse et le gagnant est mdr et oui encore une fois
et pour les filles mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Audrey est vraiment poche en sport d hiver

et nos grands gagnants son nos amours

Stéphanie est drole
--------------------------------------------
Je suis tres décue du DVD, je mattendais a mieux, apres avoir vue celui de 2003, je mattendais a mieux que celui ci. mais ce n est pas le cas. donc le 2003 est le meilleur a mes yeux.
mes coups de coeur. il n y en as pas beaucoup.
Annie avec Évangéline wowwwwwwwww
De la main gauche avec Stephanie.
Stephanie et Linda toujours aussi belle
et que dire du Beau Francis

Peut etre que si il y aurait eu d autres invitées que Bigras, j aurais peut etre aimé un peut plus, tel que Wilfred, Annie , Nathalie Simard. j aurais aimé voir les duos fait avec ceux ci.
je suis contente de ne pas avoir été voir le show, car ci c est ce qu ils nous montrent sur le DVD, pour moi sa ne valais pas le déplacement.
je suis peut etre d une autre planete, mais j aime vraiment pas, et si une de mes connaissances me parlent qu elle veut achetée le DVD, je vais leur offrir le mien a bon prix je regrette déja  mon achat --Message edité par ViViiii le 2006-06-06 12:48:23--
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Je viens tout juste d'acheter le DVD et je suis déçue pour deux choses ..

1 - Y'a pas assez d'invités surprise ..

2 - Stéphanie ne chante pas sa toune de l'album, ''Que veux-tu que je te dise '' . Cette toune-là j'ai du la jouer 30 fois d'affilée tellement que je l'aimais ! J'adore la voix de cette fille-là et je trouve qu'elle ressent et passe tellement toute l'émotion !

Avez-vous porté attention à cette chanson ? WOUAAA !   --Message edité par emmanuelle le 2006-06-06 12:34:57--
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

MOuhahahahahaha Tourniquette..       Y'a l'air d'avoir un pot de margarine su a tête..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Moi aussi je suis allé me le procurer et puis je suis bien contente du DVD cest quasiment le show au complet je pense bien hein ?? Mais bon je suis déçue aussi pour les invités...j,.aurais vraiment aimé en avoir au moins quelques uns !!

Une chose a dire STÉPHANIE dans le medley des divas avec l'amour existe encore la ... OUFFFF mon dieu que toutes les pouelles sur le corps me lèvent...j'en avais les larmes aux yeux au show pis la bein c'est juste parfait son interprétation....

The prayer aussi je l'adore ils sont vraiment écoeurants !!! Wow !!

J'aurais aimé entendre la toune d'Annie dans le medley des divas elle était écoeurante elle aussi....je comprend pas pourquoi elle n'est pas la...

Pour moi, je trouve que le son est très bien !!

Alors voila mes commentaires pour l'instant ...Je m'en vais à la plage maintenant
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Je suis aller me le chercher et j,en ait écouter une partie.Ils sont super dessus!

mais je suis pas dessus!     peut-etre pour le prochain DVD que je vais me faire quand ils vont passer  des émmissions spécial a l,automne.

mais en gros, J,ai trouver que ca manquait d,invités ,Ils sembles que ca fait toute une différences.

Et le retour de NATHALIE SIMARD aurait pu etre une bonne chose de l,inclure sur le dvd mais bon!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

Y'a des supplements ??? Comme des coulisses ou des repets?
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

d[o_o]b  a écritY'a des supplements ??? Comme des coulisses ou des repets?

le supplément cest la rencontre des academiciens aux debut, pour faire le planning ca veux dire, regarder ce quils vont faire pour le spectacle. on les voits répéter et arriver au centre BELL et ils capote de voir tout ca.!  ;)
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

WOW !!!! Que cé passionnant !!!!!!!  

Meme pas de coulisses pendant le show ??? Des bloopers, genre gags dans l autobus ??? Cé seulement le show a MTL ?

Vive l emission speciale ( s'il y en a une !! ) cette automne !!!
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

d[o_o]b  a écritWOW !!!! Que cé passionnant !!!!!!!  

Meme pas de coulisses pendant le show ??? Des bloopers, genre gags dans l autobus ??? Cé seulement le show a MTL ?

Vive l emission speciale ( s'il y en a une !! ) cette automne !!!  

bien sur quil va y en avoir une émission spéxcial,sil mont filmé et d,autres derriere la scene,cest sur quon va passer a l,automne soit en octobre-novembre.  
d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

T as tellement aimé te voir a l emission de Claire Lamarche, que tu veux renouveller l experience ???  

C etait quoi l'chandail que tu portais ? A l effigie de qui ?
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

d[o_o]b  a écritT as tellement aimé te voir a l emission de Claire Lamarche, que tu veux renouveller l experience ???  

C etait quoi l'chandail que tu portais ? A l effigie de qui ?  

un chandail blanc avec la face de bruno dessus!
d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

Et comparez au DVD de 2003, cé quoi que 2003 a de plus que celui de 2005 ?
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

d[o_o]b  a écritEt comparez au DVD de 2003, cé quoi que 2003 a de plus que celui de 2005 ?  

Par contre la differences entre les 2, dans celui du 2003, il y avais des scenes de l'academie, et la ils en a pas.Dans le dvd 2005, on les voit en répétition tandis que l,on voit pas ca dans le 1.cest a peu pres ca!
catoubou
Caïd de la Causette

Message par catoubou »

ViViiii  a écritJe suis apres l écouté
mais je suis décue car apparament il n y as que Bigras comme invitée sur le DVD
j espère ne pas etre trop décue quand meme pour le reste.
je redonne des nouvelles

Les olympiques premieres partie trop drole
mais clisssss je ne m attendais pas a voir Niquette la   je pensais qu il était dans les oubliettes
et que dire de la performance d Audrey  

et les meilleurs  mdrrrrrrrrrrrrr bravo a eux  ;)
en tout cas a date il n y as rien qui m as jeté en bas de ma chaise  je suis a écouté les olympiques 2ieme partie
Audrey
a la gagnante tres belle descente
au gagnant de la planche a neige
et qui est en avance encore ??? se sont nos meilleurs  
a date ce sont mes moments fort et hilarants du DVD

le son est pourris sur le DVD
Audrey sa ne lui fait pas bien ce qu elle porte pour le show  elle as de tres gros mollets pour porté des robes et sa fait pas beau et que dire de sa robe longue, sa lui fait ressortir son postérieur

le patinage de vitesse et le gagnant est mdr et oui encore une fois
et pour les filles mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Audrey est vraiment poche en sport d hiver

et nos grands gagnants son nos amours

Stéphanie est drole
--------------------------------------------
Je suis tres décue du DVD, je mattendais a mieux, apres avoir vue celui de 2003, je mattendais a mieux que celui ci. mais ce n est pas le cas. donc le 2003 est le meilleur a mes yeux.
mes coups de coeur. il n y en as pas beaucoup.
Annie avec Évangéline wowwwwwwwww
De la main gauche avec Stephanie.
Stephanie et Linda toujours aussi belle
et que dire du Beau Francis

Peut etre que si il y aurait eu d autres invitées que Bigras, j aurais peut etre aimé un peut plus, tel que Wilfred, Annie , Nathalie Simard. j aurais aimé voir les duos fait avec ceux ci.
je suis contente de ne pas avoir été voir le show, car ci c est ce qu ils nous montrent sur le DVD, pour moi sa ne valais pas le déplacement.
je suis peut etre d une autre planete, mais j aime vraiment pas, et si une de mes connaissances me parlent qu elle veut achetée le DVD, je vais leur offrir le mien a bon prix je regrette déja  mon achat  

Je suis bien d`accord avec toi ..Remarque que le son sur le dvd est meilleur qu`au Centre Bell.....Il manquait quelques chansons
dont Hook de Francis you`re beautiful de Francis et stairway to heaven....Que veux-tu on ne peut tout avoir. --Message edité par catoubou le 2006-06-06 18:12:44--

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Y'ont pas gardé You're beautiful de Francis??? Ca vient de me convaincre de pas l'acheter...

Y'ont-tu au moins gardé la compo de Bruno??

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Lucie08  a écrit
Y'ont pas gardé You're beautiful de Francis??? Ca vient de me convaincre de pas l'acheter...

Y'ont-tu au moins gardé la compo de Bruno??

oui Bruno chante sa compo!
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

le DVD!

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »