Canadiens vs Capitals - 26 mars 2011
Re: Canadiens vs Capitals - 26 mars 2011
Pauvre Kosty...il va probablement jouer avec Gomez.....
Si c'est le cas...on vient de perdre Kosty pour un bout...il va se rendormir
Si c'est le cas...on vient de perdre Kosty pour un bout...il va se rendormir
C'est bobépine ou bépine SVP
Déjà un but?!
Fin de la première période: 1-0 Capitals.
But marqué par Sturm.
But marqué par Sturm.
Fin de la deuxième: pas de changement.
Ils vont peut-être finir par se réveiller...
Ils vont peut-être finir par se réveiller...
Fin du match. Score final: 2-0 Capitals.
Deuxième but marqué par Sedin.
Prochain match mardi.
Deuxième but marqué par Sedin.
Prochain match mardi.
Tout-cas.. On peut dire encore que le gardien (Price) a fait toute une job, et qu'il a surement évité d'avoir un score comme le match contre Boston
Un beau 3 jours pour se reposer tout en se préparant pour le dernier droit de cette saison.. avant les séries
Un beau 3 jours pour se reposer tout en se préparant pour le dernier droit de cette saison.. avant les séries
Que dire apart :
Se faire blanchir pour un troisième match de suite ... humiliant
La première fois que ça arrive depuis 1949 ..Mag-a-lye a écrit : Que dire apart :
MayClo a écrit : [...]
La première fois que ça arrive depuis 1949 ..
Je ne sais pas ce que ça va prendre pour qu'ils se réveillent !
Si près des séries ... c'est comme pas le temps de chocker !
Pourtant, ils avaient aussi chocker l'an passé à pareil date.
Ça ne m'inquiète pas vraiment. Mais ça ne veut pas dire que je les vois en finale de la coupe.
Avec un peu de chance, ils peuvent répéter ce qu'ils ont fait l'an passé en série mais pas plus. Sopel devra être tout aussi intense que Gorges l'était l'an passé en série. C'est le seul qui peut créer ce mûr devant le gardien avec Gill.
J'ai juste hâte de voir le CH avec un des meilleurs défenseurs de la ligue en santé pendant les séries. Mais j'suis pas certain que ça va arriver parce que c'est pas encore sûr que Markov va signer pour l'an prochain.
Ça ne m'inquiète pas vraiment. Mais ça ne veut pas dire que je les vois en finale de la coupe.
Avec un peu de chance, ils peuvent répéter ce qu'ils ont fait l'an passé en série mais pas plus. Sopel devra être tout aussi intense que Gorges l'était l'an passé en série. C'est le seul qui peut créer ce mûr devant le gardien avec Gill.
J'ai juste hâte de voir le CH avec un des meilleurs défenseurs de la ligue en santé pendant les séries. Mais j'suis pas certain que ça va arriver parce que c'est pas encore sûr que Markov va signer pour l'an prochain.