Survivor 22 Redemption Island - Episode 8 (6 Avril 2011)
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Survivor 22 Redemption Island - Episode 8 (6 Avril 2011)
On dirait que Citron a oublié XD
mais bon en gros
Merge!
Un player back in the game: Matt ou Sarita? (Non mais quel suspense)
J'ai hâte de voir la nouvelle dynamique, parce que personnellement j'ai trouvé le premerge assez moyen.
mais bon en gros
Merge!
J'ai hâte de voir la nouvelle dynamique, parce que personnellement j'ai trouvé le premerge assez moyen.
Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 8 (6 Avril 2011)
J'ai hâte!ornitho-max a écrit : On dirait que Citron a oublié XD
mais bon en gros
Merge!
Pour le joueur de retour, c'est un vrai suspense pour moi (et probablement pour d'autres) alors j'ai hâte aussi de voir ça. J'espère que ce sera Matt...
J'espère sérieusement que la merge va nous donner un super de bon show et pas continuer sur la même ligné que depuis le début ! Espérons le pour nous !
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Yé Matt est imbattable ça fait 6 fois qu'il gagne.Je suis contente que Sarita est perdue contre Matt thumb up.
Je ne reçois pas les messages éclairs
everybody grab your balls
Mais pourquoi Matt a pas écouté Mike!
Voter pour Steve? Vraiment?
J'aime la nouvelle dynamique de la merge.
Voter pour Steve? Vraiment?
J'aime la nouvelle dynamique de la merge.
Finalement, l'épisode a absolument rien fait, on est de retour au status quo...
Jlai oublié cette fois mais bon, anyways, yavait un spoiler dans les preview. : P On voyait Matt dans le décor du camp (on voyait ses shorts).
Pis lol, stait comme assez évident:
"Previously on Survivor... Matt and Andrea had a close relationship" bin oui... beau spoiler sous-entendu encore.
Pis jai trop rit que Matt se fasse blindsidé deux fois de suite. xD Rob est vraiment plus manipulateur que Russel l'a été hahaha. Je sais pas trop pour qui je veux rooter maintenant... je veux pas que ce soit Ometepe vs. Zapatera, je veux juste que les cartes se brassent un peu.
Pis lol, stait comme assez évident:
"Previously on Survivor... Matt and Andrea had a close relationship" bin oui... beau spoiler sous-entendu encore.
Pis jai trop rit que Matt se fasse blindsidé deux fois de suite. xD Rob est vraiment plus manipulateur que Russel l'a été hahaha. Je sais pas trop pour qui je veux rooter maintenant... je veux pas que ce soit Ometepe vs. Zapatera, je veux juste que les cartes se brassent un peu.
Puahahaha le statut quoa! Celle la je vais men rappeler.LeoChris a écrit : Finalement, l'épisode a absolument rien fait, on est de retour au status quo...
L'idée aussi de mettre deux Experts avec une gang de 16 x) ! Rob domine, mais je doute fortement que toute la merge se retourne contre lui. À la fin, on va avoir un gagnant qui aura pas fait grand chose ... Espérons pas que le scénario se reproduise xD !
Très bon épisode ! J'ai aussi la dynamique de la nouvelle merge ! On voit clairement la séparation et Matt a pas été assez intelligent pour comprendre que si Rob la flushé une première fois si tôt dans le jeu, il hésitera pas à le refaire ! Pauvre gars pareil !
Nathalie m'a impressionné durant la challenge ! Wow !
David, je l'aime bien, mais j'aime pas son alliance ... C'est drôle, mais je prend pour Ometepe ! Sûrement en cause de Rob, j'espère juste que Philip et Grant switcherons pas ^^' !
Bref hâte de voir la suite des choses Mercredi prochain !
Très bon épisode ! J'ai aussi la dynamique de la nouvelle merge ! On voit clairement la séparation et Matt a pas été assez intelligent pour comprendre que si Rob la flushé une première fois si tôt dans le jeu, il hésitera pas à le refaire ! Pauvre gars pareil !
Nathalie m'a impressionné durant la challenge ! Wow !
David, je l'aime bien, mais j'aime pas son alliance ... C'est drôle, mais je prend pour Ometepe ! Sûrement en cause de Rob, j'espère juste que Philip et Grant switcherons pas ^^' !
Bref hâte de voir la suite des choses Mercredi prochain !
Dernière modification par Liam le mer. avr. 06, 2011 9:05 pm, modifié 1 fois.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Nono Matt pourquoi avoir conter ça à Rob.:$
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'aime bien Rob,Andrea,
Nathalie c'est rare qu'ont l'a voit.
On dirait que les caméraman se sauvent de Natalie.
Moi aussi, je les aime bien ces deux là ! Andrea a enfin compris qu'il fallait qu'elle joue pour elle (Ou pour Rob ) et elle a voté Matt !geneviève-2 a écrit : J'aime bien Rob,Andrea,
Nathalie et Ashley, on les a vu au Tribal et durant le challenge, mais je les aime mieux comme ça qu'à leur séance de beauté ! !
En effet, nono serait le bon terme. Ou cave.geneviève-2 a écrit : Nono Matt pourquoi avoir conter ça à Rob.:$
Parce qu'elle fait jamais rien d'autre que le bacon sur une serviette avec Ashley.geneviève-2 a écrit : Nathalie c'est rare qu'ont l'a voit.
Citron500 a écrit : On dirait que les caméraman se sauvent de Natalie.
Pauvre Matt.
En tout cas, j'ai hâte de voir s'il va sortir tous les Zapatera un à la suite de l'autre dans les challenges de Redemption Island.
Les Zapatera ont dû apprécier leur premier tribal council avec maître Phillip.
En tout cas, j'ai hâte de voir s'il va sortir tous les Zapatera un à la suite de l'autre dans les challenges de Redemption Island.
Les Zapatera ont dû apprécier leur premier tribal council avec maître Phillip.
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Ah god, je suis crampé!
Matt a vraiment failé!
J'adore de plus en plus Rob.
Il m'as encore impressionné. j'etais sûr qu'il aurait été pogne a jouer son idol, il a réussi à l'éviter grâce à Matt.
Matt a vraiment failé!
J'adore de plus en plus Rob.
Il m'as encore impressionné. j'etais sûr qu'il aurait été pogne a jouer son idol, il a réussi à l'éviter grâce à Matt.
Lool!!! Quand Phillip parlait pis que les nuages bougeait, ca me rappelle quand Coach parlait durant des heures pis quon voyait le monde dormir au tribal council.
! C'est l'enfer !Citron500 a écrit : Lool!!! Quand Phillip parlait pis que les nuages bougeait, ca me rappelle quand Coach parlait durant des heures pis quon voyait le monde dormir au tribal council.
Moi aussi Rob m'impresionne beaucoup, il mérite de gagner jusqu'à maintenant, mais je doute qu'il se rend jusqu'à la fin ...
Et Ralph, sa voit m'énerve ! Il a d'ailleurs utilisé son Idol pour ... Rien ! Sera-t-il remis en jeu, comme il a servit à rien ?
Dernière modification par Liam le jeu. avr. 07, 2011 8:13 am, modifié 1 fois.