Pool des séries 2011
Pool des séries 2011
Bonjour à vous tous et toutes !
Voici donc tel que promis, le pool des séries 2011 du DB
Le fonctionnement est simple, pour chaque ronde, il faut prédire le gagnant et le nombre de matchs (4,5,6 ou 7).
Des points sont données pour le bon gagnant, les points sont doublés pour le bon gagnant dans le bon nombre de match.
1 point par bonne équipe en première ronde
2 point par bonne équipe en deuxième ronde
3 point par bonne équipe en troisième ronde
4 point par bonne équipe en quatrième ronde
Question Bonus : Prédisez le gagnant de la Coupe Stanley pour 5 points bonus
Bonne chance à vous tous et à toutes !
Voici donc tel que promis, le pool des séries 2011 du DB
Le fonctionnement est simple, pour chaque ronde, il faut prédire le gagnant et le nombre de matchs (4,5,6 ou 7).
Des points sont données pour le bon gagnant, les points sont doublés pour le bon gagnant dans le bon nombre de match.
1 point par bonne équipe en première ronde
2 point par bonne équipe en deuxième ronde
3 point par bonne équipe en troisième ronde
4 point par bonne équipe en quatrième ronde
Question Bonus : Prédisez le gagnant de la Coupe Stanley pour 5 points bonus
Bonne chance à vous tous et à toutes !
Dernière modification par reaper007 le lun. avr. 11, 2011 7:07 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Re: Pool des séries 2011
ASSOCIATION EST
Washington vs NY Rangers, Gagnant = x Nb de match = x
Philadelphie vs Buffalo, Gagnant = x Nb de match = x
Boston vs Montréal, Gagnant = x Nb de match = x
Pittsburgh vs Tampa Bay, Gagnant = x Nb de match = x
ASSOCIATION OUEST
Vancouver vs Chicago, Gagnant = x Nb de match = x
San Jose vs Los Angeles, Gagnant = x Nb de match = x
Detroit vs Phoenix, Gagnant = x Nb de match = x
Anaheim vs Nashville, Gagnant = x Nb de match = x
Bonus : Gagnant de la coupe Stanley = x
Veuillez m'envoyer vos choix par MP avant ce mercredi 19h pour participer au pool.
Washington vs NY Rangers, Gagnant = x Nb de match = x
Philadelphie vs Buffalo, Gagnant = x Nb de match = x
Boston vs Montréal, Gagnant = x Nb de match = x
Pittsburgh vs Tampa Bay, Gagnant = x Nb de match = x
ASSOCIATION OUEST
Vancouver vs Chicago, Gagnant = x Nb de match = x
San Jose vs Los Angeles, Gagnant = x Nb de match = x
Detroit vs Phoenix, Gagnant = x Nb de match = x
Anaheim vs Nashville, Gagnant = x Nb de match = x
Bonus : Gagnant de la coupe Stanley = x
Veuillez m'envoyer vos choix par MP avant ce mercredi 19h pour participer au pool.
Voici le tableau des prédictions pour la 1ère ronde
J'me sens un ti-peu toute seule pour la série Boston/Montréal là
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Si tu veux participer, envoi moi tes choix en mp et je vais les ajouter. Si tous les participants sont d'accord, ce sera sans pénalité. Sinon, on trouvera quelque choseYautja88 a écrit : On aurait été deux, mais je suis pas prit à temps!
Moi je suis d'accord, mais avec une pénalité de 10 push-up avant d'envoyer son MP
Pas de problème. Une game ne fait pas nécessairement une série de toute façon.
Est-ce que je peux moi aussi? J'y ai pensé vers 22h hier soir, mais je n'ai pas osé demander.. je peux avoir une petite pénalité ça ne me dérange pas
N'importe qui qui m'enverra ses choix aujourd'hui pourra participer au pool...
Mathématiquement, il y 16 équipes en séries, qui peuvent gagner en 4 nombres de matchs (4,5,6,7), ça fait donc 64 possibilités... Par contre, en soumettant les choix en retard, ça élimine des possibilités de choix, soit 8 possibilités sur 64 ou 1/8... Le maximum de points que l'on peut faire dans la première ronde, c'est 16 points, 1/8e de 16 points, ça donne 2 points... Donc, 2 points de pénalités pour tout ceux qui soumettront leur choix aujourd'hui...
Je pense que c'est raisonnable et juste pour tous ainsi
Mathématiquement, il y 16 équipes en séries, qui peuvent gagner en 4 nombres de matchs (4,5,6,7), ça fait donc 64 possibilités... Par contre, en soumettant les choix en retard, ça élimine des possibilités de choix, soit 8 possibilités sur 64 ou 1/8... Le maximum de points que l'on peut faire dans la première ronde, c'est 16 points, 1/8e de 16 points, ça donne 2 points... Donc, 2 points de pénalités pour tout ceux qui soumettront leur choix aujourd'hui...
Dernière modification par reaper007 le jeu. avr. 14, 2011 7:07 pm, modifié 1 fois.
Je n'ai pas nécessairement compris le calcul, mais je suis bien d'accord! Je t'envoie ça à l'instant même, merci beaucoup!reaper007 a écrit : N'importe qui qui m'enverra ses choix aujourd'hui pourra participer au pool...
Si ce n'est pas trop tard, je voudrais bien participer (avec la pénalité pour le retard). Je t'envoie mes choix par mp à l'instant.reaper007 a écrit : N'importe qui qui m'enverra ses choix aujourd'hui pourra participer au pool...
Zarmela a écrit : [...]
Si ce n'est pas trop tard, je voudrais bien participer (avec la pénalité pour le retard). Je t'envoie mes choix par mp à l'instant.
Oublie pas les push-up
Ouais, avec des push-up, j'avais oublié de le mentionnerMimosa a écrit : [...]
Oublie pas les push-up
Pas de trouble... 10 push-up, y'a rien làMimosa a écrit : [...]
Oublie pas les push-up
C'était pas 10 séries de push-up ?Zarmela a écrit : [...]
Pas de trouble... 10 push-up, y'a rien là
Oh!... euh... okay... 10 séries de combien? Et quel est le temps de repos entre chaque série?reaper007 a écrit : [...]
C'était pas 10 séries de push-up ?
J'ai donné mes choix! Ce sont exactement les mêmes que j'avais mit dans le topic des autres séries, alors on pourra pas m'accuser de les avoir modifier!
Je t'aime Pinklily <3
10 séries de 12, avec jambes surélevées, les pieds appuyés sur un mur, avec une plate de 50 lbs déposée sur ton dos. Ça te convient?Zarmela a écrit : [...]
Oh!... euh... okay... 10 séries de combien? Et quel est le temps de repos entre chaque série?
Bon pool à tous!
Madeen a écrit : [...]
10 séries de 12, avec jambes surélevées, les pieds appuyés sur un mur, avec une plate de 50 lbs déposée sur ton dos. Ça te convient?
Bon pool à tous!
Et sur une main, comme Rocky