semaine 1-11 avril 2011-le choix des équipes
semaine 1-11 avril 2011-le choix des équipes
À date, j'aime bien le concept. Les 3 équipes vont avoir le 75 000$ pour faire leur projet de rénovation, aidés par des entrepreneurs pour les conseiller mais ils devront faire eux-même les travaux tout en vivant dans leur maison donc sur le chantier.
Comme j'ai pu comprendre, à la fin, l'équipe gagnante aura un 50 000$ supplémentaire.
Il y a un entrepreneur cute
Comme j'ai pu comprendre, à la fin, l'équipe gagnante aura un 50 000$ supplémentaire.
Il y a un entrepreneur cute
Re: semaine 1-11 avril 2011-le choix des équipes
À date j'aime bien aussi. J'ai tu comprit qu'un des couples a pas fait de budget pour les rénos? J'aime bien la variation des âges des participants aussi!
Et j'aime le fond de teint de Gino!
J'ai hâte de voir ça, et les "tanka" ça risque d'être intéressant!
Dernière modification par Intégrale le lun. avr. 11, 2011 8:18 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Entendu:
entrepreneur: Qui va vous aider
Participant: Ma meilleure amie, on fait tout ensemble
Entrepreneur: Comme?
Participant: Ben on danse ensemble
Je danse aussi avec mon chum mais ça nous a pas tellement aidé quand on a fait nos rénos
J'aime bien le roux et sa femme qui viennent d'être choisis, ils ont l'air dynamiques!!!!
entrepreneur: Qui va vous aider
Participant: Ma meilleure amie, on fait tout ensemble
Entrepreneur: Comme?
Participant: Ben on danse ensemble
Je danse aussi avec mon chum mais ça nous a pas tellement aidé quand on a fait nos rénos
J'aime bien le roux et sa femme qui viennent d'être choisis, ils ont l'air dynamiques!!!!
**Pourra aller espionner la maison du premier couple**
Le couple n'avait pas mis de budgets pour un escaliers de 5 marches. Les entrepreneurs semblent professionnels et pointilleux. On verra peut-être moins de cochonneries qu'à Ma maison Rona ou tout était fait à la va-viteIntégrale a écrit : À date j'aime bien aussi. J'ai tu comprit qu'un des couples a pas fait de budget pour les rénos? J'aime bien la variation des âges des participants aussi!
Dernière modification par Annouk le lun. avr. 11, 2011 8:22 pm, modifié 1 fois.
Annouk a écrit :
IL A UN NOM!!!!!!!!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Ah ok merci! Ça coûte cher un escalier! Je comprends le buckage!!Annouk a écrit : [...]
Le couple n'avait pas mis de budgets pour un escaliers de 5 marches. Les entrepreneurs semblent professionnels et pointilleux. On verra peut-être moins de cochonneries qu'à Ma maison Rona ou tout était fait à la va-vite
5 enfants pas de lave-vaisselle!
c'est ma mort!!!
c'est ma mort!!!
je trouve ça bizarre de voir les gens en famille reconstituée qui présente ça comme si c'était une raison d'être choisis plus que d'autres. Ils le disent à chaque phrase....
Bref, à date, j'ai pas grand chose à bitcher sur les 6 familles choisies. Hâte de voir les 3 gagnants là-dedans
Bref, à date, j'ai pas grand chose à bitcher sur les 6 familles choisies. Hâte de voir les 3 gagnants là-dedans
Il s'appelle le roux retraitéIntégrale a écrit : [...]
IL A UN NOM!!!!!!!!
Bon, on va devoir prendre pour le roux retraité qui ne joue pas du violon!
c,est comme la mère et la fille qui veulent refaire une entrée et des escaliers et qui joue sur la maladie. Des escaliers... pas d'expérience en rénos. Come on! (ça parrais-tu que je toucherais jamais à la construction d'escalier )Annouk a écrit : je trouve ça bizarre de voir les gens en famille reconstituée qui présente ça comme si c'était une raison d'être choisis plus que d'autres. Ils le disent à chaque phrase....
J'aurais aimé mieux Maxime et Mylène pour le dernier couple choisi mais bon, les couples semblent sympa
Je pense que je vais aimer le concept
Je pense que je vais aimer le concept
Ça fait du bien le changement de concept effectivement. C'était rendu pénible de médiocrité ma maison roscrap. Et c'est le fun de faire son propre projet selon son plan et soi-même! (même si ma maman nous juge de pas payer pour le faire faire hahahaahahaaa)
Ici, on fait tout nous-même aussi. Dit à ta mère de me jugerIntégrale a écrit : Ça fait du bien le changement de concept effectivement. C'était rendu pénible de médiocrité ma maison roscrap. Et c'est le fun de faire son propre projet selon son plan et soi-même! (même si ma maman nous juge de pas payer pour le faire faire hahahaahahaaa)
On fait pas tout tout, je fais faire les joints et la céramique! Je serais pas capable de vivre avec le faire moi-même.... je verrais tous les défauts et ça me gosserait vraiment. Je me connais
Team on fait tout nous même Mais on est tannés en viarge des rénos
Ça va être à suivre cette émission là, ça du potentiel Et oui ça fait changement du très trop plein de pub Maison Rona
Ça va être à suivre cette émission là, ça du potentiel Et oui ça fait changement du très trop plein de pub Maison Rona
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
T'as presque fini toi Nous on est encore pogné sur le plafond/lumière/douche/armoires *soupir*
Dernière modification par Intégrale le mar. avr. 12, 2011 10:20 pm, modifié 1 fois.
- little_miss
- Magicien des Mots
j'ai eu une petite passe blonde en écoutant l'émissions lol je cherchais Mélanie Maynard, avant de comprendre que c'est Gino Chouinard qui animait l'émission.....!
J'ai bien hate de voir la suite du concept de l'émission. Ça va faire changement de Ma Maison Rona.
Je connais le monsieur roux, c'était le directeur de l'école secondaire où j'allais, il n'a pas perdu son énergie en tout cas
Je connais le monsieur roux, c'était le directeur de l'école secondaire où j'allais, il n'a pas perdu son énergie en tout cas