Vomissement du chat

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
*Marilou*
Magicien des Mots

Vomissement du chat

Message par *Marilou* »

Allo gang..

Mon petit minou noir (1 an) vomit chaque jour depuis une semaine.. On le brosse chaque jour et on n'a pas changé son alimentation..
Il est hyper affectueux alors que d'habitude il ne veut pas voir personne sauf si ça lui tente.. Il veut tjs des câlins :O

Qu'est-ce qu'il peut avoir??

J'aime mon bébé jveux pas qu'il soit malade :O J'adore ses millions de câlins mais il fait tellement pitié parce que y'est pas comme ça d'habitude!
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Danahée
Manitou de la Parlotte

Re: Vomissement du chat

Message par Danahée »

*Marilou* a écrit : Allo gang..

Mon petit minou noir (1 an) vomit chaque jour depuis une semaine.. On le brosse chaque jour et on n'a pas changé son alimentation..
Il est hyper affectueux alors que d'habitude il ne veut pas voir personne sauf si ça lui tente.. Il veut tjs des câlins :O

Qu'est-ce qu'il peut avoir??

J'aime mon bébé jveux pas qu'il soit malade :O J'adore ses millions de câlins mais il fait tellement pitié parce que y'est pas comme ça d'habitude!
Je trouve ça beaucoup à chaque jour depuis une semaine. Les chats se désydratent tellement vite. Personnellement, je le ferais voir par un vet.
*Marilou*
Magicien des Mots

Message par *Marilou* »

Il continue.. Au moins un jour sur deux.. Des fois il vomit du poil mais je le brosse chaque jour!! Avant il ne faisait pas ça..
On a essayé un médicamment une espèce de crème qui se mange qui aide à digérer les poils
Choupie adore mais lui non et c'est lui qui vomit. Ajd on lui en achètera un autre qu'on espère qu'il aimera plus.

Chaque fois qu'on a été chez le vét on se faisait dire que c'était rien (Choupie a eu la diharée pendant un mois en décembre)
Fait que jpense pas que ma mère veut encore payer pour ça.

Ma mère dit qu'une fois il va s'étouffer et faire une pneumonie (ou qqch comme ça) et en mourir
C'est tu vrai??
Je l'aime mon minouuu :ouin: Il a juste un an!!
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
shaitan
Illustre Pie

Message par shaitan »

c'est la saison de la mue alors possible que malgré le brossage il ingere plus de poil que d'habitude .continue a lui donner sa pate laxative ca devrais passer.
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »