survivor 22 : 20 avril
survivor 22 : 20 avril
it's on!
Re: survivor 22 : 20 avril
j'avais pas fait la connection, mais j'avoue, qu'est-ce qu'ils vont faire avec un redemption island avec 3 dudes. à quand leur retour?
un oppening avec du Phil à son best (weird et outside of the box), quoi espérer de mieux comme show ce soir? I like.
un oppening avec du Phil à son best (weird et outside of the box), quoi espérer de mieux comme show ce soir? I like.
yé brigitte de loft story est de retour
ouais bon, un peu intense sur la religion, mais si c'est ce qui fait qu'il reste fidèle à Rob, je tolère.Pacm a écrit : yé brigitte de loft story est de retour
un duel? quand il y a 3 personnes, ce n'est plus un duel, non?
classique, la tour.
j'aime le défi, quand même.
j'aime le défi, quand même.
Dave out.
personne pleure j'imagine.
personne pleure j'imagine.
Mike y shakait tu? My god
Matt par contre avec ses phrases de Jésus à chaque move...Je suis tannée !
Matt par contre avec ses phrases de Jésus à chaque move...Je suis tannée !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
[quote="Zoukie"] Mike y shakait tu? My god
Matt par contre avec ses phrases de Jésus à chaque move...Je suis tannée ![/quote]
quel malaise. on vit ça à chaque saison à Big Brother, il y a toujours un freak qui justifie ses "downs moments" en citant Jésus, je décroche.
Matt par contre avec ses phrases de Jésus à chaque move...Je suis tannée ![/quote]
quel malaise. on vit ça à chaque saison à Big Brother, il y a toujours un freak qui justifie ses "downs moments" en citant Jésus, je décroche.
ouuuuuuuuuuuuuuuuh. phil et sa racist card, délicat, mais divertissant!!!!!!!!!
Ah non, désolé, mais j'embarque plus du tout!
Je trouvais Phillip divertissant et tout, mais je débarque avec lui qui joue la carte du racisme. C'est la chose la plus lâche que j'ai vue depuis un bout!!
Quel con!
Je trouvais Phillip divertissant et tout, mais je débarque avec lui qui joue la carte du racisme. C'est la chose la plus lâche que j'ai vue depuis un bout!!
Quel con!
Dernière modification par Madeen le mer. avr. 20, 2011 8:28 pm, modifié 1 fois.
Rob a gardé phil, et honnêtement, best move, car il suce l'énergie des autres. nice.
Mélise a écrit : Rob a gardé phil, et honnêtement, best move, car il suce l'énergie des autres. nice.
Et voilà
ben oui, quel con, en effet, mais en même temps, le gars se promène en bobette rouge et se prend pour un agent secret depuis le début, what did you expect?Madeen a écrit : Ah non, désolé, mais j'embarque plus du tout!
Quel con!
o.k. la race card, ordinaire, mais bon, le gars est carrément lunatique, toute la tension est directement vers lui,
Rob et sa bande ne peuvent que s'en réjouir.
Comme si Rob avait besoin d'une immunité.
Je gueulais : Vas-y Rob!!!!! Vas-y!!!!!!!!!
Yeahhhhhh Rob
Yeahhhhhh Rob
20h35. Rob gagne l'immunity. j'ai peur.
25 minutes, il en reste du temps pour faire du scrambling......................
j'espère que la gang de Rob va se tenir, vraiment je n'aime pas du tout l'autre tribe, sortez-les au plus vite.
j'espère que la gang de Rob va se tenir, vraiment je n'aime pas du tout l'autre tribe, sortez-les au plus vite.
Mélise a écrit : 20h35. Rob gagne l'immunity. j'ai peur.
Je ne les aimes pas non plus,sont plates comme un poteau de téléphone
Je sais pas quoi dire, Mélise, sinon que c'est extrêmement lâche et il devrait pas en être fier une miette.Mélise a écrit : [...]
ben oui, quel con, en effet, mais en même temps, le gars se promène en bobette rouge et se prend pour un agent secret depuis le début, what did you expect?
o.k. la race card, ordinaire, mais bon, le gars est carrément lunatique, toute la tension est directement vers lui,
Rob et sa bande ne peuvent que s'en réjouir.
Je rage encore, j'ai les oreilles qui chauffent.
Zoukie a écrit : Je gueulais : Vas-y Rob!!!!! Vas-y!!!!!!!!!
Yeahhhhhh Rob
ben oui, assez fidèle au fait qu'il torche dans les puzzles.
sérieux, ou bien, les autres sont juste trop dumb pour visualiser, mais sérieux, il domine.