Où en est t'il sur l'album de Marc-André Fortin ?
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
fan_star_academie a écritJe sais qu'il est très occupé ces temps ci , mais lorsque Wilfred était en tourné il se préparait son album studio et la dernière présentation n'est seulement qu'au mois d'aout
Lorsque Wilfred était en tournée, il fesait comme M-A, il cherchait ses chansons et des auteurs..Il avait des meetings mais il a attendu que la tournée soit totalement terminé avant d'entrer en studio...C'est sûrement ce que M-A va faire...
Lorsque Wilfred était en tournée, il fesait comme M-A, il cherchait ses chansons et des auteurs..Il avait des meetings mais il a attendu que la tournée soit totalement terminé avant d'entrer en studio...C'est sûrement ce que M-A va faire...
-
- Illustre Pie
Il a aussi dit qu'il voulait participer à l'entière réalisation de cet album, des chansons aux photos de la pochette. Je crois qu'il veut vraiment s'investir dans ce projet qui le propulsera sûrement vers une longue carrière. Souhaitons qu'il s'associera avec des grands paroliers et d'excellents musiciens et qu'il ne nous fera pas languir jusqu'en 2007!
Sparky a écrit
Bien désolée, quand on a un talent comme MA, on en prend soin et Julie y veillera.........Je suis pas inquiète du tout!
Quand on a un talent comme Marie-Élaine, on fait pas un CD a la va-vite non plus !
J'ai bien hâte qu'elle sorte un deuxième CD .. je crois que ça la représentera plus que ce qu'elle a fait dans le premier ... qui a été fait vite pour satisfaire la demande. Je ne crois pas que ce soit une question de talent pour les productions J .. c'est une question de faire de l'$$
Bien désolée, quand on a un talent comme MA, on en prend soin et Julie y veillera.........Je suis pas inquiète du tout!
Quand on a un talent comme Marie-Élaine, on fait pas un CD a la va-vite non plus !
J'ai bien hâte qu'elle sorte un deuxième CD .. je crois que ça la représentera plus que ce qu'elle a fait dans le premier ... qui a été fait vite pour satisfaire la demande. Je ne crois pas que ce soit une question de talent pour les productions J .. c'est une question de faire de l'$$
Emmanuelle a écrit
Et pourtant son album s'est très très bien vendu pour un album fait à la va vite comme vous dites.
Et pourtant son album s'est très très bien vendu pour un album fait à la va vite comme vous dites.
-
- Illustre Pie
J'espère qu'il ne va pas prendre pour pitier ces fans qui veulent qu'il sort son album rapidement! Je voudrais un album à son image et qu'il nous en face découvrir davantage de son côté gagnant et son univers ou il se voit dans se domaine d'être un artiste! Il a été gagnant mais je voudrais pas qu'il soir comme Wilfred qu'il a fait en quelque mois pour que à Noel il soit sur les tablettes pour les jeunes l,aille endessus du beau sapin! La réalisation d'un projet prend du temps à se consevoir et j'espère qu'il prendra son temps comme Annie et qu'il sera pas sur les tablettes avant 2007! Il faut être patient pour avoir un bon résultat!
Bonne journée ou soirée tout dépend quand vous lisez message!
Annie_fans_best
Bonne journée ou soirée tout dépend quand vous lisez message!
Annie_fans_best
Oui, il a dit qu'il espère faire au duo avec Audrey mais ... il a aussi dit qu'il ne fera pas un duo juste pour en faire un ... cad qu'ils veulent trouver un duo aussi "gransiose" que The prayer et ... s'ils ne le trouvent pas ... il n'y aura pas de duo ...
Encore une preuve qu'il n'est pas prêt à faire n'importe quoi juste pour sortir un CD le plus vite possible ... !
Encore une preuve qu'il n'est pas prêt à faire n'importe quoi juste pour sortir un CD le plus vite possible ... !
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
fan_fou a écritOui, il a dit qu'il espère faire au duo avec Audrey mais ... il a aussi dit qu'il ne fera pas un duo juste pour en faire un ... cad qu'ils veulent trouver un duo aussi "gransiose" que The prayer et ... s'ils ne le trouvent pas ... il n'y aura pas de duo ...
C'est exactement ce qu'il a dit et je pense que Marc-André à pris beaucoup d'assurance et saura faire valoir ses idées. On a juste à regarder quand il a pratiqué la chanson à ma manière, avant la mise en danger des gars ,avec Denise la pianiste. Il disait exactement ce qu'il voulait et ce qu'il aimait moins. Il savait ce qu'il voulait et imposait ses choix et ses idées. Et pour le choix de sa chanson en finale. Et moi je pense que ce n'est pas une obligation qu'il chante avec Audrey sur son CD. Ça pourrait aussi bien être quelqu'un d'autre. Qu'en pensez vous?
--Message edité par marcisa le 2006-07-08 16:16:00--
C'est exactement ce qu'il a dit et je pense que Marc-André à pris beaucoup d'assurance et saura faire valoir ses idées. On a juste à regarder quand il a pratiqué la chanson à ma manière, avant la mise en danger des gars ,avec Denise la pianiste. Il disait exactement ce qu'il voulait et ce qu'il aimait moins. Il savait ce qu'il voulait et imposait ses choix et ses idées. Et pour le choix de sa chanson en finale. Et moi je pense que ce n'est pas une obligation qu'il chante avec Audrey sur son CD. Ça pourrait aussi bien être quelqu'un d'autre. Qu'en pensez vous?
--Message edité par marcisa le 2006-07-08 16:16:00--