Spoilers de la semaine de 14 au 21 juillet
Spoilers de la semaine de 14 au 21 juillet
Bonne semaine de spoilers
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Re: Spoilers de la semaine de 14 au 21 juillet
Est-ce qu'ils jouent encore à big booty?
Non
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
Profites-en!
Présentement, Jordan & The Vets s'enlignent pour éliminer Dominic. Elle a dit à Adam qu'elle allait les mettre on the block mais que lui était sauf.
Torbinouche!
Dom for POV! (J'aimerais *tellement* mieux qu'ils sortent Lawon ou Cassi)
Sauf que si Adam se sent super safe, il va certainement faire comme Keith et Porshe et thrower la competition....LeoChris a écrit : Dom for POV! (J'aimerais *tellement* mieux qu'ils sortent Lawon ou Cassi)
je veux que Cassi gagne le POV...Comme ça elle pourrait sauver Dom et elle-même en même temps...
je sais je rêve un peu!:p
les have nots semblent être Cassi Shelley Dom et Adam...
je sais je rêve un peu!:p
les have nots semblent être Cassi Shelley Dom et Adam...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'ai lûe que Cassi déteste Porsche mais qu'elle va se comporter de façon civilisé avec elle.Elle a aussi dit que Porsche est la pire joueuse.
Rachel est aussi insécure que l'année dernière à propos des autres filles et de Brendon c'est ce que j'ai lûe
Rachel est aussi insécure que l'année dernière à propos des autres filles et de Brendon c'est ce que j'ai lûe
Je ne reçois pas les messages éclairs
Sur Hamsterwatch, ils disent aussi que Porsche est pour l'instant la pire joueuse. La raison est qu'elle fout rien.geneviève-2 a écrit : J'ai lûe que Cassi déteste Porsche mais qu'elle va se comporter de façon civilisé avec elle.Elle a aussi dit que Porsche est la pire joueuse.
À l'inverse, Shelly serait la meilleure, parce qu'elle a réussi à s'attirer les bonnes grâces des deux clans sans éveiller aucun soupçons de personne.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Ah ok merci pour cette information je savais pas qu'elle fout rienMadeen a écrit : [...]
Sur Hamsterwatch, ils disent aussi que Porsche est pour l'instant la pire joueuse. La raison est qu'elle fout rien.
À l'inverse, Shelly serait la meilleure, parce qu'elle a réussi à s'attirer les bonnes grâces des deux clans sans éveiller aucun soupçons de personne.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Tiens, le résumé de la performance de Porsche:geneviève-2 a écrit : [...]
Ah ok merci pour cette information je savais pas qu'elle fout rien
If she's happy & grateful to have been saved, I didn't see it. I also haven't seen the drama she seemed so capable of last week, or much of anything.
Certes... mais Dom la throwera pas. (Donc 50% du team va travailler pour, versus 0% la semaine passée ) puis bon, il va etre contre Jordeff ( ) et il a 2/3 de chances de pas être contre BrenchelAutomne a écrit : [...]
Sauf que si Adam se sent super safe, il va certainement faire comme Keith et Porshe et thrower la competition....
Si la 3ieme équipe (non Brenchel) gagne, il y a quand meme une chance qu'ils sauvent Dom & Adam (meme si sa enverrait l'équipe de newbie restante, celle qui a pas le POV droit sur le bloc...)
c'est pour ça que je croise les doigts pour cassi et shelley!LeoChris a écrit : [...]
Certes... mais Dom la throwera pas. (Donc 50% du team va travailler pour, versus 0% la semaine passée ) puis bon, il va etre contre Jordeff ( ) et il a 2/3 de chances de pas être contre Brenchel
Si la 3ieme équipe (non Brenchel) gagne, il y a quand meme une chance qu'ils sauvent Dom & Adam (meme si sa enverrait l'équipe de newbie restante, celle qui a pas le POV droit sur le bloc...)
les vets seraient en beau maudit!!!
leur plan tomberait à l'eau...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Adam & Dom sont officiellement nominés
Meh.LeoChris a écrit : Adam & Dom sont officiellement nominés
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Merci pour l'info pour les nominations!
Je suis tombée sur ces 2 vidéos là...
http://www.youtube.com/watch?v=7KBOJEqQApU" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=uYNS9rC3 ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Du Jordan à son meilleur... je suis tellement crampée!!
Je suis tombée sur ces 2 vidéos là...
http://www.youtube.com/watch?v=7KBOJEqQApU" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=uYNS9rC3 ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Du Jordan à son meilleur... je suis tellement crampée!!
Bouhhhh la ca commence a etre platte Si Domic part car dans les nouveaux y'a que lui et Cassy que j'aime!
Jordan a beau être le HOH, reste que c'est Jeff qui a le contrôle de la situation. Y a des choses qui changent pas...
Apparemment, la tension monte chez les filles. C'est une question de temps avant que l'on aie droit à un catfight. C'est Cassi VS les autres filles.
Apparemment, la tension monte chez les filles. C'est une question de temps avant que l'on aie droit à un catfight. C'est Cassi VS les autres filles.