pretty little liars saison 2

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
private eyes
Caïd de la Causette

pretty little liars saison 2

Message par private eyes »

le concept est tres bon. cest basé sur des livres du meme nom. 4 adolescentes qui cachent plusieurs secrets et qui essayent den découvrir beaucoup, tous ca concernant la mort dune de leur meilleur amie. la creme sur le gateau : une personne dont on ne connait pas lidentité 'A' leur pourrit la vie et semble connaitre la vérité sur tous leurs secrets, incluant la mort d'Alisson.

pour ceux qui sont interesser sa joue sur much music le mardi soir ils sont rendu a la huitieme émission de la deuxieme saison. pour regarder les émission sur internet juste entrer sur google : pretty little liars season 2 episode (numéro) mega share. cest la seul facon qui fonctionne bien pour moi. la premiere saison est sorti sur DVD. si vous pouvez pas trouver les vidéo sur internet surveillez sur much. ils vont probablement faire un marathon avant la finale ou a la moitier (la saison est couper en deux, la premiere parti fini en octobre je croit et sa reprend seulement en janvier) ya aussi les recaps sur muchmusic.com qui explique quand meme bien.
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: pretty little liars saison 2

Message par MayClo »

Je suis une accro à cette série. Je suis d'ailleurs entrain d'écouter le nouvel épisode. J'aime beaucoup ca, même si je trouve que ca revient redondant...
private eyes
Caïd de la Causette

Message par private eyes »

moi aussi, le seul point négatif cest que lintrigue avance pas, ils changent de suspect a tout les 4-5 épisodes. mais je trouve que pour la deuxieme saison ca avence un peu plus.
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

La saison 1 va jouer sur Vraktv
Je ne reçois pas les messages éclairs
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je viens d'écouter l'épisode cette semaine (la finale de mi-saison)... L'intrigue commence à se dénouer enfin. :lol: Mais bon, si c'est ce que je pense, c'est ce que je pensais depuis le début :o

Faut juste attendre jusqu'en janvier probablement pour voir la suite
Dernière modification par MayClo le jeu. sept. 01, 2011 11:26 am, modifié 1 fois.
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

MayClo a écrit : Je viens d'écouter l'épisode cette semaine (la finale de mi-saison)... L'intrigue commence à se dénouer enfin. :lol: Mais bon, si c'est ce que je pense, c'est ce que je pensais depuis le début :o

Faut juste attendre jusqu'en janvier probablement pour voir la suite

Qui tu crois être A? Moi je ne sais plus trop.. C'est pas Jenna, Garret ou Jason parce que les trois étaient à la police et A était avec la doc. Il va y avoir un épisode pour l'Halloween, qui serait le plus ''épeurant'' épisode depuis le début. Lucas va être très présent.
ftpixiedust.blogspot.com
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

vintage a écrit : [...]

Qui tu crois être A? Moi je ne sais plus trop.. C'est pas Jenna, Garret ou Jason parce que les trois étaient à la police et A était avec la doc. Il va y avoir un épisode pour l'Halloween, qui serait le plus ''épeurant'' épisode depuis le début. Lucas va être très présent.
Je pense que Jenna & Garret ont tués (ou enterrer vivante) Alison..Mais que Alison est "A"... ou bien j'ai un petit doute sur la soeur de Spencer aussi.
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

MayClo a écrit : [...]

Je pense que Jenna & Garret ont tués (ou enterrer vivante) Alison..Mais que Alison est "A"... ou bien j'ai un petit doute sur la soeur de Spencer aussi.
Mais ils ont trouvés le corps d'Ali.. Tu crois que c'est comme dans les livres? Dans les livres, Alisson a une soeur jumelle un peu cinglé. Moi aussi j'ai des doutes sur Melissa sauf qu'elle est hors de la ville et je vois pas pourquoi elle aurait tuer son chum. Et A sait tellement de secrets sur les filles... Sauf que je me dis que si A est Alisson et que c'est la même chose que dans les livres, son frère aurait parlé d'elle mssemble.
ftpixiedust.blogspot.com
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Mais ils ont trouvés le corps d'Ali.. Tu crois que c'est comme dans les livres? Dans les livres, Alisson a une soeur jumelle un peu cinglé. Moi aussi j'ai des doutes sur Melissa sauf qu'elle est hors de la ville et je vois pas pourquoi elle aurait tuer son chum. Et A sait tellement de secrets sur les filles... Sauf que je me dis que si A est Alisson et que c'est la même chose que dans les livres, son frère aurait parlé d'elle mssemble.
Comme je n,ai aucunement lu les livres, je peux pas dire :lol:
On va finir par le savoir j'imagine.. Ils peuvent pas faire beaucoup de saisons me semble.. Je sais pas combien y'avait de livres, mais je pense que si on sait tout à la fin de cette saison, je vais etre bien contente.. Pas sure que je tofferais une autre saison complète de 24 épisodes pour savoir la suite. :gla:
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

MayClo a écrit : [...]

Comme je n,ai aucunement lu les livres, je peux pas dire :lol:
On va finir par le savoir j'imagine.. Ils peuvent pas faire beaucoup de saisons me semble.. Je sais pas combien y'avait de livres, mais je pense que si on sait tout à la fin de cette saison, je vais etre bien contente.. Pas sure que je tofferais une autre saison complète de 24 épisodes pour savoir la suite. :gla:

Moi j'aimerais bien qu'on sache tout d'ici la fin de cette saison, mais que l'an prochain soit la vengeance des filles :gla: J'aime trop l'émission je ne veux pas qu'elle finisse. C'est la première fois que j'aime autant les 4 personnages principales, d'habitude j'ai toujours une préférence mais la, non.
ftpixiedust.blogspot.com
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Moi j'aimerais bien qu'on sache tout d'ici la fin de cette saison, mais que l'an prochain soit la vengeance des filles :gla: J'aime trop l'émission je ne veux pas qu'elle finisse. C'est la première fois que j'aime autant les 4 personnages principales, d'habitude j'ai toujours une préférence mais la, non.
Ah.. Dans les livres elles se vengent ? Si c'est le cas, peut-etre une autre saison pourrait etre intéressante.. mais bon.. on va patienter d'ici là :lol:
Moi aussi j'aime bien tous les personnages.
Dernière modification par MayClo le dim. sept. 04, 2011 6:24 pm, modifié 1 fois.
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

Non en faite je n'ai pas lu les livres alors j'ai aucune idée ahah C'était juste une idée comme ça.

Tout ce que je sais, c'est que dans les livres, Allison a une jumelle folle qui est dans un asile, qui se nomme Courtney. Et c'est Courtney qui tue Allison et c'est elle A. Sauf que ça ne serait pas vraiment possible dans ce cas puisque son frère, sa mère, en aurait parlé un jour ou l'autre...
Et puis, ceux qui ont vu A (par exemple la Doc) aurait reconnu Allison/Courtney, mssemble... C'est une petite ville alors sûrement que tout le monde est au courant du décès d'Allison, et sa photo a été vu plus d'une fois j'imagine.
Dernière modification par vintage le lun. sept. 05, 2011 1:24 pm, modifié 1 fois.
ftpixiedust.blogspot.com
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

vintage a écrit : Non en faite je n'ai pas lu les livres alors j'ai aucune idée ahah C'était juste une idée comme ça.

Tout ce que je sais, c'est que dans les livres, Allison a une jumelle folle qui est dans un asile, qui se nomme Courtney. Et c'est Courtney qui tue Allison et c'est elle A. Sauf que ça ne serait pas vraiment possible dans ce cas puisque son frère, sa mère, en aurait parlé un jour ou l'autre...
Et puis, ceux qui ont vu A (par exemple la Doc) aurait reconnu Allison/Courtney, mssemble... C'est une petite ville alors sûrement que tout le monde est au courant du décès d'Allison, et sa photo a été vu plus d'une fois j'imagine.
En te lisant, il se pourrait bien que ca soit comme dans les livres. Le lien pourrait se faire sur comment la psy a découvert qui était A, si elle avait traité la soeur jumelle qui est dans un asile...Donc A pourrait etre la soeur de Allison.. Et peut-être que la famille n'en a jamais parlé (de cette jumelle), par honte.. Je sais pas mais j'ai hâte de savoir qui est A :p
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

C'est recommencé cette semaine.
Je pense qu'ils ont mis la table sur la théorie de la soeur jumelle.

Allison est vraiment freak :gla:
Bri
Illustre Pie

Message par Bri »

MayClo ..c'est seulement un spécial pour l'Halloween. La série sera de retour au mois de janvier.

Ils ont l'art de teaser les gens..les Américains :P
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Bri a écrit : MayClo ..c'est seulement un spécial pour l'Halloween. La série sera de retour au mois de janvier.

Ils ont l'art de teaser les gens..les Américains :P
Pas grave. Même si c'est un spécial, ça a un lien avec la suite des choses. Ca donne hâte à janvier :lol:

Ca l'air que un personnage va mourir dans les épisodes cet hiver.
Bri
Illustre Pie

Message par Bri »

En tout cas, je trouvais qu'il donnait des nouvelles pistes pour A ...donc une qui ressemble beaucoup à celle des livres ;)
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

Ben en fait, Selon les livres : Toby s'est suicidé, Le personnage de Caleb n'existe pas et le professeur amoureux d'Aria est disparu depuis belle lurette. Et Jenna aussi est morte assassinée par Alison, ou sa soeur diabolique Courtney, je ne sais plus :P. Mais j'ai trouvé que dans le spécial Halloween, le côté "reject" De Mona était mieux démontré. Car il y a 2 "A" dans les livres Mona est la 1ere et c'est celle qui a foncée sur Hanna en voiture.

Bref je vous conseille vivement les livres, ils sont 100 fois mieux fait que la série Télé, on en apprend plus sur l'histoire et ses personnages et le suspence est a son meilleur. De plus, j'ai adoré l'intrigue fil rouge des livres, mais la série télé s'en éloigne vraiment. je n'ai pratiquement rien reconnu des livres dans la 2e partie de la saison 2 de la série télé :/
Dernière modification par Aramizz le sam. oct. 22, 2011 10:19 am, modifié 1 fois.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ah. Intéressant. Je vais probablement lire les livres quand ils auront terminés la série... Y'a combien de livre exactement ?
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

Pour l'instant il y en a 8, tous traduit en français et le 8e était supposé être le dernier....Mais l'auteure a décidée pour je ne sais quelle raison ($$$$$$$ Mouhahahaha LOL) de prolonger la série de 4 autres tomes. Et le 9e est sorti en anglais au mois de juillet. On attend toujours la traduction........
Dernière modification par Aramizz le sam. oct. 22, 2011 11:28 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »