VOTRE gars préféré! NOUVEAU 24 octobre**
Modérateur : Elise-Gisèle
VOTRE gars préféré! NOUVEAU 24 octobre**
Votre gars préféré!
4 gars toujours en lice!
4 gars toujours en lice!
Dernière modification par critonic le lun. oct. 24, 2011 8:03 pm, modifié 5 fois.
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
C'est pas du tout mon préféré, mais jusqu'à présent je vais dire Dany parce qu'il est le seul à faire jaser un peu en ce moment, il ne se passe pas grand chose, soit ça magouille dans le vide, soit ça se plaint, soit ça joue les fleurs de tapisserie ... lui au moins il me fait rire avec son attitude un peu merdique Autrement dit, les autres se démarquent pas et lui il donne matière à bitcher, il me divertit parce que c'est plate pour l'instant
Dernière modification par MsPontchartrain le lun. sept. 26, 2011 9:36 pm, modifié 1 fois.
- Franchesse
- Modeste Jacasseur
Re: Vos gars préférés!
Dave, pour le moment, mais bon, avec la cam qui coupe tout le temps j'ai pas eu beaucoup de temps pour me faire une idée. Mais je trouve personnellement que c'est le plus mignon, quoique sa photo ne lui rend pas justice...
celui que je trouve le plus beau pour l'instant cest Étienne!!!!!!!!!!
Michael et Patrick! Si j'avais pu en mettre 3, le prochain était Steven
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Je n'ai pas vraiment de préféré chez les gars.
J'ai choisi Dany simplement parce que je pense que c'est celui qui va nous donner le plus de contenu pour l'émission.
Sinon, j'ai aussi choisi Steven. Avec de la chance (encore), il va gagner ça. Ça serait quand même drôle que le gars qui a été pigé au hasard gagne la 8e saison... avec Christyna mettons.
J'ai choisi Dany simplement parce que je pense que c'est celui qui va nous donner le plus de contenu pour l'émission.
Sinon, j'ai aussi choisi Steven. Avec de la chance (encore), il va gagner ça. Ça serait quand même drôle que le gars qui a été pigé au hasard gagne la 8e saison... avec Christyna mettons.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
J'en trouve juste un cute et c'est Steven. Mais comme chaque année, le gars que je trouve cute se fait éliminer dans les premiers, j'ai peu d'espoirs
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
J'dis Dany pis Étienne parce que jtrouve c'est les 2 plus beau parmis les ses pas super beau gars...
Mini-Wheat... my god kesser sa?
Louis-Pierre?
Mini-Wheat... my god kesser sa?
Louis-Pierre?
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Étienne et Patrick
Je trouve quand même drôle que le gars le plus populaire est Steven (c'est mon choix aussi avec Patrick et Étienne) car c'est le seul que la prod n'a pas choisi! Peut-être que nous serions meilleures juges finalement!!! lolllll
Je trouve Louis-Pierre vraiment vraiment beau mais sa voix me turn off.....
Je trouve Louis-Pierre vraiment vraiment beau mais sa voix me turn off.....
Dernière modification par christou le mar. sept. 27, 2011 1:48 pm, modifié 3 fois.
Georges-Olivier a vraiment un beau sourire
Et Steven ressemble à un gars avec qui j'ai étudié, même air sympathique! Je l'apprécie bien
Et Steven ressemble à un gars avec qui j'ai étudié, même air sympathique! Je l'apprécie bien
1-Steeven
2-Dave
2-Dave
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- chien-loup
- Magicien des Mots