Sujet du jour -----> Coup de coeur télévisuel automnal

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Sujet du jour -----> Coup de coeur télévisuel automnal

Message par Strophe »

Sujet du 28 septembre 2011

Quel est votre coup de coeur télévisuel de l'automne?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

dans les nouvelles émissions : Revenge sur ABC mercredi 22.00 hre

et la bonne vieille Galère qui s'est bien renouvelé cette année
Dernière modification par bouquet le mer. sept. 28, 2011 12:36 am, modifié 1 fois.
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Survivor! Evidemment.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Re: Sujet du jour -----> Coup de coeur télévisuel automnal

Message par Aquanaute »

Aucun, car rien de nouveau pour moi...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Je vais répondre La Galère, car j'avais vraiment été déçue par la saison 3. Mais là, c'est revenue en force avec la saison 4 ! C'est vraiment bon :love:

Sinon, j'aime bien Les Détestables, c'est très drôle !
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Aucun pour le moment...
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Je dirais le retour de Mirador dont la deuxième saison a encore plus de mordant que la première. Ils dansent avec Nico Archambault, j'aime beaucoup le fait qu'il ne s'y fasse pas d'élimination et que tous aient la chance de progresser de semaine en semaine. J'aime beaucoup aussi Les enfants de la télé mais à date la liste d'invités me plait moins cette année.

J'ai beaucoup aimé la première de X factor et le retour en ondes canadiennes de mon émission favorite : American Pickers.
Dernière modification par tuberale le mer. sept. 28, 2011 8:31 am, modifié 1 fois.
Muguet
Stagiaire

Message par Muguet »

Je reste accro aux bons vieux feuilletons, la Providence, La Promesse, Yamaska.

Dans les nouveautés, Et que ça saute me plaît. Comme animatrice, je préfère de beaucoup Mahé Paiement, sympatique, à Julie Bélanger, un peu gourde.
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

Je n'ai pas de coups de coeur cet automne. Des séries comme Aveux ou 19-2, on a pas ça chaque année.
Mais j'ai eu une belle surprise, Ils dansent.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Aucune. Ma découverte de l'année a été les Borgia.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'aime bien, comme nouveauté, "Les détestables"

Sinon, j'écoute beaucoup des émissions qui sont à une nouvelle saison, mais aucune ne me fait dire "Wow" pour le moment.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Pour l'instant, aucun coup de cœur.

Par contre, j'attends avec impatience la nouvelle saison de The Walking Dead qui commence le 16 octobre.
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Mag-a-lye a écrit : Je vais répondre La Galère, car j'avais vraiment été déçue par la saison 3. Mais là, c'est revenue en force avec la saison 4 ! C'est vraiment bon :love:

Sinon, j'aime bien Les Détestables, c'est très drôle !
Je répondrais comme toi pour la Galère! La saison 3 m'avait déçue au point que je n'étais pas certaine de poursuivre la série, mais la 4 est vraiment plus accrocheuse :top: Ça manque encore un peu de subtilité et c'est encore assez dramatiquemais c'est pas mal meilleur que l'an passé :top:

Sinon, pas vraiment de coup de coeur automnal, je ne suis pas de nouvelles séries. J'en suis encore à en rattraper d'autres :lol:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Je viens de terminer en rafale la série Homeland et j'ai adoré!

C'est définitivement mon coup de coeur parmi les nouvelles séries de l'automne dernier.

Tout simplement excellent à tous les points de vue, que ce soit au niveau du récit (très très bien ficelé d'ailleurs), de la réalisation, de la technique, et plus particulièrement au niveau des interprétations remarquables de Claire Danes et de Damian Lewis. D'ailleurs, tous les deux sont en nominations aux Golden Globes 2012. La série elle-même est également en nomination dans la catégorie de la meilleure série dramatique de l'année.

Pour vous situer, la série rappelle un peu 24 pour le thème et l'action, mais avec des personnages qui ont de la profondeur et avec un récit plus "plausible".

Si vous aimez le genre, soit un mélange de thriller et de drame psychologique, je vous le recommande. Et bonne nouvelle, il y aura une saison 2. :)

Lien du site officiel : http://www.sho.com/site/homeland/home.sho" onclick="window.open(this.href);return false;
Et la bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=q4-KYAWPKzY" onclick="window.open(this.href);return false;
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Once upun a time
Je ne reçois pas les messages éclairs
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

J'ai découvert Dexter l'automne dernier. Addick diffusait les 4 premières saisons en rafale, j'ai adoré. La cinquième saison débute le 11 janvier, j'ai hâte. :D
Une autre découverte sur le tard, Dr House. À ce jour il y a eu beaucoup de série où l'intrigue se passe en milieu hospitalier, Dr House est ma préféré dans ce genre. :love:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Zarmela a écrit : Je viens de terminer en rafale la série Homeland et j'ai adoré!

C'est définitivement mon coup de coeur parmi les nouvelles séries de l'automne dernier.

Tout simplement excellent à tous les points de vue, que ce soit au niveau du récit (très très bien ficelé d'ailleurs), de la réalisation, de la technique, et plus particulièrement au niveau des interprétations remarquables de Claire Danes et de Damian Lewis. D'ailleurs, tous les deux sont en nominations aux Golden Globes 2012. La série elle-même est également en nomination dans la catégorie de la meilleure série dramatique de l'année.

Pour vous situer, la série rappelle un peu 24 pour le thème et l'action, mais avec des personnages qui ont de la profondeur et avec un récit plus "plausible".

Si vous aimez le genre, soit un mélange de thriller et de drame psychologique, je vous le recommande. Et bonne nouvelle, il y aura une saison 2. :)

Lien du site officiel : http://www.sho.com/site/homeland/home.sho" onclick="window.open(this.href);return false;
Et la bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=q4-KYAWPKzY" onclick="window.open(this.href);return false;
Je viens d'écouter les saisons 1 et 2 en rafale....... j'ai ADORÉ!!!
Dernière modification par Totoche le mer. juin 19, 2013 10:40 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Moi aussi je viens d'écouter la 1 et c'est vraiment excellent! On va sûrement se taper la 2 bientôt aussi!!!
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

semblerait que la saison 3 débuterait le 23 septembre..... Yes!
Merci Chattou et Missmustang
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Je n'ai pas encore vu la saison 2.

J'attends MsPontchartrain pour regarder la saison 2 avec elle, mais avant, elle doit regarder la saison 1. :o
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »