Sujet du jour -----> Coup de coeur télévisuel automnal
Modérateur : Elise-Gisèle
Sujet du jour -----> Coup de coeur télévisuel automnal
Sujet du 28 septembre 2011
Quel est votre coup de coeur télévisuel de l'automne?
Quel est votre coup de coeur télévisuel de l'automne?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
dans les nouvelles émissions : Revenge sur ABC mercredi 22.00 hre
et la bonne vieille Galère qui s'est bien renouvelé cette année
et la bonne vieille Galère qui s'est bien renouvelé cette année
Dernière modification par bouquet le mer. sept. 28, 2011 12:36 am, modifié 1 fois.
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Re: Sujet du jour -----> Coup de coeur télévisuel automnal
Aucun, car rien de nouveau pour moi...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Aucun pour le moment...
Je dirais le retour de Mirador dont la deuxième saison a encore plus de mordant que la première. Ils dansent avec Nico Archambault, j'aime beaucoup le fait qu'il ne s'y fasse pas d'élimination et que tous aient la chance de progresser de semaine en semaine. J'aime beaucoup aussi Les enfants de la télé mais à date la liste d'invités me plait moins cette année.
J'ai beaucoup aimé la première de X factor et le retour en ondes canadiennes de mon émission favorite : American Pickers.
J'ai beaucoup aimé la première de X factor et le retour en ondes canadiennes de mon émission favorite : American Pickers.
Dernière modification par tuberale le mer. sept. 28, 2011 8:31 am, modifié 1 fois.
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Je n'ai pas de coups de coeur cet automne. Des séries comme Aveux ou 19-2, on a pas ça chaque année.
Mais j'ai eu une belle surprise, Ils dansent.
Mais j'ai eu une belle surprise, Ils dansent.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Aucune. Ma découverte de l'année a été les Borgia.
J'aime bien, comme nouveauté, "Les détestables"
Sinon, j'écoute beaucoup des émissions qui sont à une nouvelle saison, mais aucune ne me fait dire "Wow" pour le moment.
Sinon, j'écoute beaucoup des émissions qui sont à une nouvelle saison, mais aucune ne me fait dire "Wow" pour le moment.
Je répondrais comme toi pour la Galère! La saison 3 m'avait déçue au point que je n'étais pas certaine de poursuivre la série, mais la 4 est vraiment plus accrocheuse Ça manque encore un peu de subtilité et c'est encore assez dramatiquemais c'est pas mal meilleur que l'an passéMag-a-lye a écrit : Je vais répondre La Galère, car j'avais vraiment été déçue par la saison 3. Mais là, c'est revenue en force avec la saison 4 ! C'est vraiment bon
Sinon, j'aime bien Les Détestables, c'est très drôle !
Sinon, pas vraiment de coup de coeur automnal, je ne suis pas de nouvelles séries. J'en suis encore à en rattraper d'autres
Je viens de terminer en rafale la série Homeland et j'ai adoré!
C'est définitivement mon coup de coeur parmi les nouvelles séries de l'automne dernier.
Tout simplement excellent à tous les points de vue, que ce soit au niveau du récit (très très bien ficelé d'ailleurs), de la réalisation, de la technique, et plus particulièrement au niveau des interprétations remarquables de Claire Danes et de Damian Lewis. D'ailleurs, tous les deux sont en nominations aux Golden Globes 2012. La série elle-même est également en nomination dans la catégorie de la meilleure série dramatique de l'année.
Pour vous situer, la série rappelle un peu 24 pour le thème et l'action, mais avec des personnages qui ont de la profondeur et avec un récit plus "plausible".
Si vous aimez le genre, soit un mélange de thriller et de drame psychologique, je vous le recommande. Et bonne nouvelle, il y aura une saison 2.
Lien du site officiel : http://www.sho.com/site/homeland/home.sho" onclick="window.open(this.href);return false;
Et la bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=q4-KYAWPKzY" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est définitivement mon coup de coeur parmi les nouvelles séries de l'automne dernier.
Tout simplement excellent à tous les points de vue, que ce soit au niveau du récit (très très bien ficelé d'ailleurs), de la réalisation, de la technique, et plus particulièrement au niveau des interprétations remarquables de Claire Danes et de Damian Lewis. D'ailleurs, tous les deux sont en nominations aux Golden Globes 2012. La série elle-même est également en nomination dans la catégorie de la meilleure série dramatique de l'année.
Pour vous situer, la série rappelle un peu 24 pour le thème et l'action, mais avec des personnages qui ont de la profondeur et avec un récit plus "plausible".
Si vous aimez le genre, soit un mélange de thriller et de drame psychologique, je vous le recommande. Et bonne nouvelle, il y aura une saison 2.
Lien du site officiel : http://www.sho.com/site/homeland/home.sho" onclick="window.open(this.href);return false;
Et la bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=q4-KYAWPKzY" onclick="window.open(this.href);return false;
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Elise-Gisèle
- Modérateur
J'ai découvert Dexter l'automne dernier. Addick diffusait les 4 premières saisons en rafale, j'ai adoré. La cinquième saison débute le 11 janvier, j'ai hâte.
Une autre découverte sur le tard, Dr House. À ce jour il y a eu beaucoup de série où l'intrigue se passe en milieu hospitalier, Dr House est ma préféré dans ce genre.
Une autre découverte sur le tard, Dr House. À ce jour il y a eu beaucoup de série où l'intrigue se passe en milieu hospitalier, Dr House est ma préféré dans ce genre.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Je viens d'écouter les saisons 1 et 2 en rafale....... j'ai ADORÉ!!!Zarmela a écrit : Je viens de terminer en rafale la série Homeland et j'ai adoré!
Dernière modification par Totoche le mer. juin 19, 2013 10:40 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
Moi aussi je viens d'écouter la 1 et c'est vraiment excellent! On va sûrement se taper la 2 bientôt aussi!!!
semblerait que la saison 3 débuterait le 23 septembre..... Yes!
Merci Chattou et Missmustang