Auditions sur Illico

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Auditions sur Illico

Message par beans555 »

Année après année, je regarde les auditions des candidats et candidates sur Illico. Je trouve que ça en dit long sur leur personnalité.

Après avoir visionné celles des filles, je peux dire que Kristelle et Nancy sont de loin mes 2 favorites. Athena semble aussi avoir une tête sur les épaules et est l'une des seules à ne pas faire 3 fautes de français par phrase. Elle a été en couple pendant 8 ans, n'est pas une fille de club du tout, etc.

En ce qui a trait aux candidats masculins, disons que j'ai été traumatisé et que j'ai un peu honte d'être un gars Lol.

Qu'avez-vous pensé des auditions ?
Dernière modification par beans555 le jeu. sept. 29, 2011 12:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Abeille2
Modeste Jacasseur
Messages : 158
Inscription : dim. sept. 25, 2011 8:23 pm

Message par Abeille2 »

Bonjour Bean :) j'ai regardé les auditions des filles tantôt, j'ai bien aimé. Je m'étais fait une idée de quelles filles je préfèrais en regardant le gala dimanche mais je dois t'avouer que en regardant les auditions, ca reste perplexe lol.

J'ai adoré celle de Athéna :eek: , c'est elle qui avait plus naturelle, authentique et elle s'exprimait très bien. Krystelle, une fille de ma région..un gros BOF!!! Je la pensais plus mature, avec une façon un peu plus, comment dirais-je....juste mieux étant donné que elle est avocate mais c'est elle que j'ai aimé le moins.Elle ressemble a Céline Dion avec ses mimique, sa bouche etc... J'ai aussi aimé Caroline, très enjouée et comme elle dit elle est rafraichissante :top: loll

Odile elle m'énerve, son accent, sa façon de parler, le ton de sa voix, pas capable :no:

Bonne journée xxx
Avatar de l’utilisateur
Abeille2
Modeste Jacasseur
Messages : 158
Inscription : dim. sept. 25, 2011 8:23 pm

Message par Abeille2 »

J'oubliais, j'ai vu l'audition de Chrystina lol Elle est jolie je trouve !! Elle m'a bien fait rire quand ont lui a demandé c'étais quoi son complexe et elle a répondu '' mon grain de beauté'' !! Pauvre fille...elle voudrait pas avoir tout mes complexes loll
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: Auditions sur Illico

Message par beans555 »

J'ai trouvé les remarques de Caroline un peu insipides disons...elle semble bien gentille, mais je suis resté sur ma faim.

Ceci étant dit, Chrystina était de loin la pire en audition Lol (selon moi)
Avatar de l’utilisateur
Abeille2
Modeste Jacasseur
Messages : 158
Inscription : dim. sept. 25, 2011 8:23 pm

Message par Abeille2 »

beans555 a écrit : J'ai trouvé les remarques de Caroline un peu insipides disons...elle semble bien gentille, mais je suis resté sur ma faim.

Ceci étant dit, Chrystina était de loin la pire en audition Lol (selon moi)

Oui lolllll pas beaucoup de contenu, mais beaucoup d'emphase sur ses longs ongles de Barbie loll
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Message par beans555 »

Abeille2 a écrit : [...]

Oui lolllll pas beaucoup de contenu, mais beaucoup d'emphase sur ses longs ongles de Barbie loll
Faux seins, faux cheveux, faux ongles...ça fait beaucoup de faux !


Honnêtement, je comprends un peu pourquoi les gens qui se fient à l'apparence aiment plus ou moins Athéna. Elle a l'air d'une douchebag féminine Lol Par contre, je pense qu'il faudrait être épais pour regarder son audition et trouver qu'elle n'est qu'une "grosse pétasse blonde" comme l'a dit la madame pas de classe à la Tribune OD dimanche soir. Pas fort.
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: Auditions sur Illico

Message par beans555 »

Et Abeille2, je suis curieux : pourquoi as-tu trouvé Kristelle immature ?
Avatar de l’utilisateur
Abeille2
Modeste Jacasseur
Messages : 158
Inscription : dim. sept. 25, 2011 8:23 pm

Message par Abeille2 »

beans555 a écrit : Et Abeille2, je suis curieux : pourquoi as-tu trouvé Kristelle immature ?

Bien le mot immature est peut-être pas le bon mot....c'est peut-être un jugement mais vu que elle fait le métier de avocate, je sais pas, je m'attendais a ce que elle parle d'une façon plus sérieuse.... on dirait que je m'attendais pas de sa part que elle dise que ca fait 4 mois que elle pas frenché un gars alors elle est dû. Mon dieu 4 mois lollll c'est loin d'être la fin du monde hihihihi Pour moi je trouve ça '' immature ''. Je trouve que Athéna a parlé d'une facon plus '' intelligente'', plus mature.... je sais pas si tu comprends loll
Dernière modification par Abeille2 le jeu. sept. 29, 2011 1:09 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Message par beans555 »

Abeille2 a écrit : [...]



Bien le mot immature est peut-être pas le bon mot....c'est peut-être un jugement mais vu que elle fait le métier de avocate, je sais pas, je m'attendais a ce que elle parle d'une façon plus sérieuse.... on dirait que je m'attendais pas de sa part que elle dise que ca fait 4 mois que elle pas frenché un gars alors elle est dû. Pour moi je toruve ça '' immature ''. Je trouve que Athéna a parlé d'une facon plus '' intelligente'', plus mature.... je sais pas si tu comprends loll
Elle a dit qu'elle a hâte de frencher, et qu'elle frencherait jusqu'à Québec ! (?!? Lol) mais sur un ton humoristique, non ?

Elle a parlé un peu de son travail, et a dit qu'elle n'était pas impressionnée par les gars qui font du cash, elle veut juste un gars qui aime son métier.

J'ai pas trouvé ça immature ? :P je pense que t'es difficile Lol
Avatar de l’utilisateur
Abeille2
Modeste Jacasseur
Messages : 158
Inscription : dim. sept. 25, 2011 8:23 pm

Message par Abeille2 »

beans555 a écrit : [...]


Elle a dit qu'elle a hâte de frencher, et qu'elle frencherait jusqu'à Québec ! (?!? Lol) mais sur un ton humoristique, non ?

Elle a parlé un peu de son travail, et a dit qu'elle n'était pas impressionnée par les gars qui font du cash, elle veut juste un gars qui aime son métier.

J'ai pas trouvé ça immature ? :P je pense que t'es difficile Lol

lolll oui pour son commentaire concernant le type de gars que elle recherche c'est vrai...si elle dit la vérité bien c'est une belle qualité et une bonne valeur que elle possède !! Je me suis mal exprimée avec le fichu mot immature lolll :p je l'immaginais juste autrement dans sa fâcon de s'exprimmer loll et oui je suis difficile....mais vois tu avant d'avoir vu les auditions, je n'aimais pas Athéna, juste a l'avoir entendu au gala dimanche dire aux autres filles de lui garder un douchebag, musclé etc... loll mais en la voyant a l'audition, j'ai comme eu un faible pour elle !!! Ahhhhhh des fois les opinions changent vite ;) ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Après avoir vu le dentiste, je ne comprends vraiment pas pourquoi il s'est inscrit à OD. :chepa: Et pourquoi OD l'a pris. :??:
Dernière modification par Capuchino le jeu. sept. 29, 2011 4:55 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »