Vendredi 30 septembre 2011 - jour 5
Modérateur : Elise-Gisèle
Vendredi 30 septembre 2011 - jour 5
Bonjour à tous,
Aurons-nous plus de chance aujourd'hui? En attendant les revues de la semaine sont arrivées - 3 revues parlaient d'OD cette semaine. Près de 30 pages d'articles en tout genre, sur la production, Christyna, Steven, les gars et leur profil. Il y a des choses intéressantes, d'autres moins.
Est-ce que nous aurons un cocktail ce soir? demain soir?
Aurons-nous plus de chance aujourd'hui? En attendant les revues de la semaine sont arrivées - 3 revues parlaient d'OD cette semaine. Près de 30 pages d'articles en tout genre, sur la production, Christyna, Steven, les gars et leur profil. Il y a des choses intéressantes, d'autres moins.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Re: Vendredi 30 septembre 2011 - jour 5
Os candidatos ainda estão dormindo.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Bon matin tout le monde! Merci pour les résumés, je sais qu'on ne voit pas grand chose sur les caméras mais bon, c'est mieux que rien!
;o)
;o)
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
- kakaouette
- Caïd de la Causette
chitos encora la pancarta!!!
Ça fait combien de temps que la pancarte UN INSTANT S.V.P. est là?
Je crois qu'ils ont encore oublié la définition du mot INSTANT: L'instant désigne le plus petit élément constitutif du temps. L'instant n'est pas intervalle de temps. Il ne peut donc être considéré comme une durée.
Si le gars de la cam nous lit, s.v.p. au moins changer de pancarte.
Je crois qu'ils ont encore oublié la définition du mot INSTANT: L'instant désigne le plus petit élément constitutif du temps. L'instant n'est pas intervalle de temps. Il ne peut donc être considéré comme une durée.
Si le gars de la cam nous lit, s.v.p. au moins changer de pancarte.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
En effet, l'instant commence à être un peu long. C'est un instant tanné!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Vendredi à 12:37... quessé que les concurrents peuvent ben faire que la cam ne peut montrer... ? voulez vous ben me dire ?
Athena fait sa valise ? Mikael se brosse les dents ? en t k
hier j'ai pu voir un ti peu les gars qui se baignaient... ils ont tous sauté à l'eau en même temps et genre 3 ou 4 minutes plus tard on a entendu un énorme plouf !!! J'exagère à peine !
hier j'ai pu voir un ti peu les gars qui se baignaient... ils ont tous sauté à l'eau en même temps et genre 3 ou 4 minutes plus tard on a entendu un énorme plouf !!! J'exagère à peine !
Salut a tous et a toutes
pas mal mort sur les cam a ce que je vois
l'an passé les partys étaient le vendredi soir ou le samedi soir ???
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Moi aussi je n'étais pas certaine, donc j'ai été voir sur les résumés de l'an dernier et c'était le samedi. C'pas grave je vais quand même jeter un oeil ce soir pour ne pas me faire avoir et manquer ça.corali a écrit : Salut a tous et a toutes
Dernière modification par Capuchino le ven. sept. 30, 2011 1:31 pm, modifié 1 fois.
un cocktail de pancartesSycha a écrit : Bonjour à tous,
-
- Magicien des Mots
chicaboum a écrit : Vendredi à 12:37... quessé que les concurrents peuvent ben faire que la cam ne peut montrer... ? voulez vous ben me dire ?
Je crois plutot que Dany est en train refaire le test de Quotien Intellectuel. Il y a eu erreur la premiere fois.