Dimanche 2 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Dimanche 2 octobre
Bon matin à tous!
Merci pour les résumés et commentaires. Je vous rappelle que les commentaires doivent être faits en vert (en utilisant le bouton "comment") pour les différencier du résumé. Vous pouvez aussi utiliser le bouton "prévisualisation" pour voir si votre message s'affiche correctement avant de l'envoyer.
Je vous rappelle aussi, si les cams sont plates (je sais, ca arrive tellement rarement dans OD ), qu'il y a un topic de jasage dans la section principale de OD8. Les gens qui viennent lire ici s'attendent quand même à du résumé et des commentaires sur l'action des cams!
Bonne journée
Merci pour les résumés et commentaires. Je vous rappelle que les commentaires doivent être faits en vert (en utilisant le bouton "comment") pour les différencier du résumé. Vous pouvez aussi utiliser le bouton "prévisualisation" pour voir si votre message s'affiche correctement avant de l'envoyer.
Je vous rappelle aussi, si les cams sont plates (je sais, ca arrive tellement rarement dans OD ), qu'il y a un topic de jasage dans la section principale de OD8. Les gens qui viennent lire ici s'attendent quand même à du résumé et des commentaires sur l'action des cams!
Bonne journée
Salut!
Je vous suis chaque année depuis les tout début de OD et je veux vous dire un gros merci pour les résumés et photos...c'est vraiment super! Ce l'est encore plus quand y'a de l'action...disons qu'on est loin de l'action des débuts quand y'avait moins de censures mais bon!
Je trouve que le jeu devient différent depuis quelques années avec les candidats un peu plus stratégiques et y'a moins de spontanéité comme avant... vous rappelez vous par exemple quand Natasha avait couru dans la rue en brassière...pas sur qu'on va revoir ce même genre d'anecdote.
Et que dire de la pancarte...mais bon on ecoute quand même!
merci encore!
Je vous suis chaque année depuis les tout début de OD et je veux vous dire un gros merci pour les résumés et photos...c'est vraiment super! Ce l'est encore plus quand y'a de l'action...disons qu'on est loin de l'action des débuts quand y'avait moins de censures mais bon!
Je trouve que le jeu devient différent depuis quelques années avec les candidats un peu plus stratégiques et y'a moins de spontanéité comme avant... vous rappelez vous par exemple quand Natasha avait couru dans la rue en brassière...pas sur qu'on va revoir ce même genre d'anecdote.
Et que dire de la pancarte...mais bon on ecoute quand même!
merci encore!
Bon Dimanche tout l'monde.
Je viens d'écouter PY à Salut Bonjour et il dit que la façon dont l'élimination est faite, ce soir l'alliance des 3 gars va être dévoilée au grand jour et que ça va faire de la chicane. Selon ce qu'il a dit on va voir à la fin de l'émission que le bordel est vraiment pogné dans la maison des gars.
Je viens d'écouter PY à Salut Bonjour et il dit que la façon dont l'élimination est faite, ce soir l'alliance des 3 gars va être dévoilée au grand jour et que ça va faire de la chicane. Selon ce qu'il a dit on va voir à la fin de l'émission que le bordel est vraiment pogné dans la maison des gars.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Les cams sont ouvertes depuis 9:00 ce matin. On a vu les gars parler de la soirée d'hier (Dave, Georges-Olivier, Etienne, Michael et Steve.
On a vu les filles déjeuner et parler des gars. Il reste maintenant Krystelle dans la cuisine avec Odile.
On a vu les filles déjeuner et parler des gars. Il reste maintenant Krystelle dans la cuisine avec Odile.
Dernière modification par grand-maman le dim. oct. 02, 2011 10:00 am, modifié 1 fois.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Re: Dimanche 2 octobre
Si jamais le public est invité a voter pour la plus populaire, je vote pour la pancarte. On la voit beaucoup plus que tous les candidats réunis.
Coudons t'es tombé du lit toi a matinPantera72 a écrit : Bon matin à tous!
Bonne journée
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- chien-loup
- Magicien des Mots
Bravo Ils n'auraient pas ben, ben le choix s'ils ne veulent pas changer le concept de l'émission.Capuchino a écrit : Bon Dimanche tout l'monde.
Dernière modification par chien-loup le dim. oct. 02, 2011 12:42 pm, modifié 1 fois.
entrevue de p-y ce matin et il dit que ca va brasser chez les gars l'alliance sera dévoilé :
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjourwe/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjourwe/" onclick="window.open(this.href);return false;
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
wow j' aime vraiment cela l' alliance qui est dénoncée , j 'esp`ere qu 'elle le sera avant l' élimination, et surtout je souhaite que les filles en tiennent compte , dany patrick et l pierre lequel sera épargné ou les filles les garderont- elles pareil ,,,,mystère et boule de gomme jusqu'à ce soir
merci scorpy pour le lienscorpy a écrit : entrevue de p-y ce matin et il dit que ca va brasser chez les gars l'alliance sera dévoilé :
Bonjour Scorpy,scorpy a écrit : entrevue de p-y ce matin et il dit que ca va brasser chez les gars l'alliance sera dévoilé :
Je ne dois certainement pas être la première à te dire que dans les photos du bas il y a une erreur, mais bon, je me devais de l'écrire car à toutes les fois que j'arrive sur les photos, je vérifie s'il n'y aurait pas eu un changement. Ce n'est pas David mais bien Dany le premier candidat que l'on voit. Bon admettons que j'aurais préférée que ce soit un David mais malheureusement nous sommes pognés avec un Dany ! ! ! Désolé ....En espérant que ce soit le premier message que tu reçois concernant ce fait.....
je sais pour la photo pas gave y se rendra pas loins on va vite l'oublier lolllll