Vendredi 7 Octobre 2011 Jour 12
Modérateur : Elise-Gisèle
Vendredi 7 Octobre 2011 Jour 12
Second début... bonne journée
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Re: Vendredi 7 Octobre 2011 Jour 12
Quelqu'un pourrait il fermé vendredi jour 11 SVP
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Bon Dieu! du changement... c'est la pancarte "Revenez-nous plus tard" ce matin. "Un instant s.v.p." devait être au lavage.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
12h40 et c'est toujours la même pancarte.... alors je démissionne suis "écoeurée" de ce fonctionnement; faut croire que ce n'est pas si payant que ça la dépense que l'on peut faire en les regardant..... en tout cas on fait des économies forcées !
A date, il faut attendre vers 14h00 avant d'avoir un peu d'activité...jusque vers 17h00. Ensuite il ya une autre période vers 21h00.
Le tout allégrement entrecoupé d'une bonne dose de pancartes.
Le tout allégrement entrecoupé d'une bonne dose de pancartes.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
LE POUVOIR DE VIVRE OCCUPATION DOUBLE EN CONTINU
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Je viens de voir l'annonce pour dimanche et je me suis mise a fabuler comme il n'y a que des pancartes sur la cam
peut-etre qu'aucun ne partira cette semaine que c'est une feuille blanche qu'il y a dans l'enveloppe comme christina fait son entrée dans le jeu ... je sais que c'est un peu farfelu mais c'est la facon de faire d'od cette année non....
peut-etre qu'aucun ne partira cette semaine que c'est une feuille blanche qu'il y a dans l'enveloppe comme christina fait son entrée dans le jeu ... je sais que c'est un peu farfelu mais c'est la facon de faire d'od cette année non....
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX