Émission du lundi 10 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Émission du lundi 10 octobre
cest dans 3h Mais je vous mets ceci pour ce soir:
- Pièces jointes
-
- Image (60).jpg (2.05 Mio) Consulté 2638 fois
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Émission du lundi 10 octobre
la 2e photo va faire jaser ... ces peut etre un vrai bec mais sa peut etre aussi pendant quil changeait de joue ! jai hate de voir
C'est tu moi mais dans l'annonce de l'émission de ce soir on aurait dit que Chrystina semble pas mal entreprenante, mais que Dany a une drôle de face...
Bon, je vais écouter l'émission de ce soir en fin de compte. Le fait que Christina soit désormais dans la maison des filles, ça me donne espoir que ça redevienne un peu plus le concept OD...
Je crois que si Christina ne se sent pas bien acceptée par les filles, elle n'essaiera pas d'être solidaire et va chercher coûte que coûte à gagner, quitte à s'associer au plus moche (Dany) parce que c'est lui le contrôle le mieux le jeu du côté des gars.
Je crois que si Christina ne se sent pas bien acceptée par les filles, elle n'essaiera pas d'être solidaire et va chercher coûte que coûte à gagner, quitte à s'associer au plus moche (Dany) parce que c'est lui le contrôle le mieux le jeu du côté des gars.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Dany c'est exactement le genre de gars qui trippe sur le look de Chrystina, même s'il a prétendu le contraire à Caroline. Faut juste se rappeler de sa réaction après l'avoir vue en vidéoconférence, y'avait pas trop l'air perturbé par son côté ''artificiel'', alors qu'il racontait cela d'un ton désinvolte à ''la p'tite''.
Ouais, c'était le premier à l'avoir vu. Il avait pour mission d'aller voir et d'informer les autres gars ensuite. Et pour autant que je me rappelle, il est revenu en manquant singulièrement de vocabulaire tout d'un coup...MsPontchartrain a écrit : Dany c'est exactement le genre de gars qui trippe sur le look de Chrystina, même s'il a prétendu le contraire à Caroline. Faut juste se rappeler de sa réaction après l'avoir vue en vidéoconférence, y'avait pas trop l'air perturbé par son côté ''artificiel'', alors qu'il racontait cela d'un ton désinvolte à ''la p'tite''.
De toute façon, pour les besoins de la cause, les filles lui plaisent pas mal toutes.MsPontchartrain a écrit : Dany c'est exactement le genre de gars qui trippe sur le look de Chrystina, même s'il a prétendu le contraire à Caroline. Faut juste se rappeler de sa réaction après l'avoir vue en vidéoconférence, y'avait pas trop l'air perturbé par son côté ''artificiel'', alors qu'il racontait cela d'un ton désinvolte à ''la p'tite''.
En passant c'est lui que j'ai trouvé très petit d'appeler Caroline la p'tite.
Je crois que ça fait partie de sa manipulation, qu'il cherche à appliquer une recette qui a déjà été gagnante, sur le modèle de Gabriel et sa tite fleur.Capuchino a écrit : [...]
De toute façon, pour les besoins de la cause, les filles lui plaisent pas mal toutes.
En passant c'est lui que j'ai trouvé très petit d'appeler Caroline la p'tite.
- chien-loup
- Magicien des Mots
- chien-loup
- Magicien des Mots
Les filles continuent de former un clan sans Christina, pour le moment en tout cas
La prod essaie de compenser pour sa difficile entrée dans la maison des filles?
- chien-loup
- Magicien des Mots
- chien-loup
- Magicien des Mots